[Site off] Cinq messins en sélection

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

[Site off] Cinq messins en sélection

Messagepar Cactus » 06 oct. 2014, 23:17

metz011

Re: [Site off] Cinq messins en sélection

Messagepar metz011 » 06 oct. 2014, 23:28

Même pas moyen de souffler pour Krivets et Falcon ( même si lui n'est normalement pas titulaire pour le moment avec son pays )

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 oct. 2014, 06:31

Heureusement qu'il y a les sélections internationales : ça donne du temps de jeu à Maxwell et à Philipps. :slip:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 oct. 2014, 07:47

Cornet est-ce que quelqu'un encore le considère comme messin ? son sélectionneur il fume quoi pour sélectionner un gars qui n'a pas joué un match pro depuis des mois ?

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 07 oct. 2014, 09:46

mecdu57 a écrit :Cornet est-ce que quelqu'un encore le considère comme messin ? son sélectionneur il fume quoi pour sélectionner un gars qui n'a pas joué un match pro depuis des mois ?
Ca l'empêche pas de claquer but sur but en sélection. C'est pas parce qu'on l'a mauvaise avec lui que c'est le cas avec le reste des gens qui l'entourent. A voir ce qu'il fera quand même.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 oct. 2014, 09:55

Je suis quand meme étonné qu'un sélectionneur appelle un joueur qui ne joue plus du tout depuis des mois. Et dire qu'on l'a mauvaise avec lui c'est vite dit je suis persuadé qu'on ne sait pas tout alors je m'abstiens de dire qui a tort ou qui a raison. Si le gamin a tout faux tant pis pour lui.

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 07 oct. 2014, 10:01

mecdu57 a écrit :Je suis quand meme étonné qu'un sélectionneur appelle un joueur qui ne joue plus du tout depuis des mois. Et dire qu'on l'a mauvaise avec lui c'est vite dit je suis persuadé qu'on ne sait pas tout alors je m'abstiens de dire qui a tort ou qui a raison. Si le gamin a tout faux tant pis pour lui.
C'est pour ça que tu me verras jamais intervenir sur un dossier "joueur-club" on sait pas ce qui se passe en interne et on peut pas non plus s'assurer de la justesse de la retranscription des journaleux sportif...Ca reste un gachis, rien de plus.

Après pour sa sélection, ça peut effectivement être...bizarre, et c'est pas envoyer un message positif aux autres jeunes qui poussent derrière et qui peut être jouent plus régulièrement en club (c'est encore à prouver), mais tu peux difficilement te passer d'un élément comme Cornet qui à chaque fois qu'on fait appel à lui en sélection, est à l'origine de buts ou marque tout simplement. Donc pour moi ça reste compréhensible :-D

Revenir à « Passion Grenat »