Que vaut Thibault Bourgeois ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fabrizio66
Messages : 72
Inscription : 01 sept. 2009, 11:24

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar fabrizio66 » 21 août 2010, 09:37

Moi je suis d'accord avec m scoubidoo ,

TB et un pur N°9 , n oublions pas qu il na que 20 ans et qu on ne lui fait pas confiance , il joue quelques bout de match et ce n est pas en etant titulaire une fois qu il va exploser , souvenez vous d un certain Cyril Pouget ...
ces 1 er match n etais pas folichon ,

alors laissons jouer TB et je suis sur qu il percera.. :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar Curtis » 21 août 2010, 09:45

Il n'a pas fait un grand match hier soir apparemment, Sakho était plus en vu. J'espère un duo Sakho/Gestede pour la suite.

renard

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar renard » 21 août 2010, 09:47

Ce n'est pas son premier match ... combien d'année il faut lui laisser ? ? ?

Un N° 9 fainéant qui ne court pas c'est finit le temps là, les attaquants sont soit un bon point d'apuit soit un joueur rapide qui tourne autour du point d'appui ! Un attaquant doit être efficace devant le but et dans le jeux ... Bourgeois n'est ni un ni l'autre ...
Il a 20 ans, ce n'est pas avec les années qu'il va devenir plus rapide ...
Je n'y croit pas trop à ce jeune dont on nous parle depuis trop longtemps !

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2776
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar wiz2metz » 21 août 2010, 10:28

renard a écrit :Ce n'est pas son premier match ... combien d'année il faut lui laisser ? ? ?

Un N° 9 fainéant qui ne court pas c'est finit le temps là, les attaquants sont soit un bon point d'apuit soit un joueur rapide qui tourne autour du point d'appui ! Un attaquant doit être efficace devant le but et dans le jeux ... Bourgeois n'est ni un ni l'autre ...
Il a 20 ans, ce n'est pas avec les années qu'il va devenir plus rapide ...
Je n'y croit pas trop à ce jeune dont on nous parle depuis trop longtemps !

Associé à Gestede, on peut lui faire confiance...mais avec Sakho, il n'a pas la complémentarité nécessaire...

RdNetwork
Messages : 5280
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar RdNetwork » 21 août 2010, 10:34

wiz2metz a écrit :
renard a écrit :Ce n'est pas son premier match ... combien d'année il faut lui laisser ? ? ?

Un N° 9 fainéant qui ne court pas c'est finit le temps là, les attaquants sont soit un bon point d'apuit soit un joueur rapide qui tourne autour du point d'appui ! Un attaquant doit être efficace devant le but et dans le jeux ... Bourgeois n'est ni un ni l'autre ...
Il a 20 ans, ce n'est pas avec les années qu'il va devenir plus rapide ...
Je n'y croit pas trop à ce jeune dont on nous parle depuis trop longtemps !

Associé à Gestede, on peut lui faire confiance...mais avec Sakho, il n'a pas la complémentarité nécessaire...

C'est plutot l'inverse. Il a déjà très longtemps joué avec Sakho et ils ont été plutot bons au fur et à mesure ensemble.

EDIT : Je parle de TB et Sakho, pas Gestede et Sakho
Dernière modification par RdNetwork le 21 août 2010, 11:00, modifié 1 fois.

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar Baloo » 21 août 2010, 10:58

renard a écrit :Ce n'est pas son premier match ... combien d'année il faut lui laisser ? ? ?

Un N° 9 fainéant qui ne court pas c'est finit le temps là, les attaquants sont soit un bon point d'apuit soit un joueur rapide qui tourne autour du point d'appui ! Un attaquant doit être efficace devant le but et dans le jeux ... Bourgeois n'est ni un ni l'autre ...
Il a 20 ans, ce n'est pas avec les années qu'il va devenir plus rapide ...
Je n'y croit pas trop à ce jeune dont on nous parle depuis trop longtemps !
A croire qu'il y en a qui parle sans vraiment réfléchir avant... C'est vrai qu'il n'a jamais démontrer son adresse devant le but :...:

Et dire que Gestede et Sakho ont mieux combiné c'est vrai mais c'est surtout que c'est plus simple quand l'adversaire joue plus haut pour chercher l'égalisation (je n'ai pas vu le match, poste d'aprème oblige, mais d'apres le résumé il y avait des gros trou dans la défense de Vannes àprès l'entrée de Gestede).
Et quand je vois ce que Sakho fait de la bonne passe en profondeur de Bourgeois et ce que Gestede fait avec la tête au dessus de la barre ne dis pas qu'ils ont montré que eux été décisif devant le but (je ne parle même pas de ce qu'ils ont aussi louper contre Evian, et cet fois ci j'étais au match, alors que je suis persuader qu'avec Bourgeois on aurait égalisé et pas pris le second but)

renard

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar renard » 21 août 2010, 11:16

Baloo a écrit :
A croire qu'il y en a qui parle sans vraiment réfléchir avant... C'est vrai qu'il n'a jamais démontrer son adresse devant le but :...:
constat : 2 matchs titulaires et il est transparent dans le jeu et ne marque pas ...
alors ce n'est pas les buts qu'il a mis chez les équipes de jeunes et les 2 ou 3 buts la saison dernière qui en font un bon attaquant !

Bourgeois n'est pas assez rapide, pas assez vif, ne participe pas assez au jeu pour être l'attaquant qui tourne autour du point d'appui et il n'est pas non plus le meilleur en point d'appui ...

Qu'il aille réviser ses gammes en CFA, ça joue moins vite :mrgreen:

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar Baloo » 21 août 2010, 11:21

renard a écrit :
constat : 2 matchs titulaires et il est transparent dans le jeu et ne marque pas ...
alors ce n'est pas les buts qu'il a mis chez les équipes de jeunes et les 2 ou 3 buts la saison dernière qui en font un bon attaquant !

Bourgeois n'est pas assez rapide, pas assez vif, ne participe pas assez au jeu pour être l'attaquant qui tourne autour du point d'appui et il n'est pas non plus le meilleur en point d'appui ...

Qu'il aille réviser ses gammes en CFA, ça joue moins vite :mrgreen:
Je n'ai pas dit qu'il avait été irréprochable depuis le début de la saison, loin de là.
Je dit juste que si l'entraîneur avait un peu plus confiance en lui et le motiverai un peu plus il pourrait être beaucoup plus décisif.
Et pour comparer avec les prestations de Sakho et Gestede: je ne crois pas que Gestede soit plus rapide que lui et quand il sagit de jouer en pivot Gestede contrôle plus le ballon pour ses adversaires que pour ses coéquipiers et que Sakho, même s'il montre beaucoup d'envie je trouve que sa qualité technique est trop faible.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar get_up_kids » 21 août 2010, 11:49

Hier soir Bourgeois a été discret, même s'il a quand même réussi une belle combinaison en seconde période, qui aurait pu lui valoir une passe décisive, si Sakho avait converti son offrande!
Pour le reste, il n'a jamais été en position de marquer!

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar pierrot57 » 21 août 2010, 18:53

Je trouve que Bourgeois ne tente pas assez,il devrait frapper plus souvent.Son défaut c'est qu'il décroche trop et il court souvent dans le vide.


Revenir à « Passion Grenat »