Que vaut Thibault Bourgeois ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar ouragan » 21 août 2010, 19:08

Il a besoin d'enchainer les matchs, et là, les sceptiques pourront ravaler leurs clapets.

renard

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar renard » 21 août 2010, 19:23

ouragan a écrit :Il a besoin d'enchainer les matchs, et là, les sceptiques pourront ravaler leurs clapets.

avec 3 points en 4 matchs on a pas le temps de laisser enchaîner des matchs médiocres à Bourgeois où qui que ce soit ... il faut un attaquant opérationnel de suite et quand Tenema N’Diaye et Ngbakoto seront opérationnels Bourgeois pourra aller jouer à son niveau en CFA ...

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar bibikenoby » 21 août 2010, 19:26

Bien que je ne sois pas le plus fervent défenseur de Bourgeois, je dois reconnaître que quand le gaillard s'oblige à jouer en vrai attaquant, en restant devant (si les consignes de l'entraîneur sont celles-là bien sûr), il a beaucoup plus d'impact dans le jeu que son pseudo rôle de meneur de jeu ou milieu offensif!
Là, il a pesé, il a failli faire une passe décisive à Sakho, il n'a pas été en mesure de se mettre en poisition de frappe mais on sent qu'il ne lui en faut pas beaucoup et que quand il joue comme ça, il peut finir meilleur buteur du club!

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar Nestor la Foudre » 21 août 2010, 19:29

bibikenoby a écrit : quand il joue comme ça, il peut finir meilleur buteur du club!
Tu crois ? Avec combien de buts ?

renard

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar renard » 21 août 2010, 19:30

bibikenoby a écrit : il peut finir meilleur buteur du club!
meilleur buteur du club, c'est combien 3 ou 4 buts ? en 4 matchs on en a marqué 1 seul et ce n'est pas l'attaquant de point qui a marqué ...

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar bibikenoby » 21 août 2010, 19:44

renard a écrit :meilleur buteur du club, c'est combien 3 ou 4 buts ? en 4 matchs on en a marqué 1 seul et ce n'est pas l'attaquant de point qui a marqué ...
Et ben compte tenu du niveau des autres attaquants actuels, je pense que s'il se retrouve en position de marquer, lui marquera!

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar Baloo » 21 août 2010, 22:16

bibikenoby a écrit :
renard a écrit :meilleur buteur du club, c'est combien 3 ou 4 buts ? en 4 matchs on en a marqué 1 seul et ce n'est pas l'attaquant de point qui a marqué ...
Et ben compte tenu du niveau des autres attaquants actuels, je pense que s'il se retrouve en position de marquer, lui marquera!
Va faire comprendre ça à des personnes qui préfèrent rabaisser les joueurs et les critiquer au lieu de les encourager pour les faire progresser, surtout quand ces joueurs en question ont une marge de progression très importante...

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar doud » 22 août 2010, 19:33

renard a écrit :
bibikenoby a écrit : il peut finir meilleur buteur du club!
meilleur buteur du club, c'est combien 3 ou 4 buts ? en 4 matchs on en a marqué 1 seul et ce n'est pas l'attaquant de point qui a marqué ...

combien de ballons dans la surface ou combien de ballons en position de frappe a t-il eu depuis le début de saison ????
c'est simple 0...

contre Vannes on marque sur le premier centre de la partie, et il arrive à la 40ème minute!
On a des joueurs talentueux en formation, et ca je ne le dis pas que depuis 2 jours, qui doivent confirmer au niveau pro...
Moi je préfère des Delle, Bourgeois, ou Koulibaly sur le terrain quite à vendre des Mokatri ou des Mutsch... et c'est le seul moyen de s'en sortir financièrement et sportivement.

renard

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar renard » 22 août 2010, 19:41

doud a écrit :

combien de ballons dans la surface ou combien de ballons en position de frappe a t-il eu depuis le début de saison ????
c'est simple 0...
c'est bien ce que je disais c'est un attaquant fainéant qui attend les ballons ... A son âge et pour être un bon attaquant il faut se bouger, être rapide, participer au jeu en plus d'être adroit devant le but ...
C'est fini le temps de Pouget qui n'avait plus qu'à pousser les bons ballons de Pirès et encore Pouget se bougeait plus le c** qu'un Bourgeois !

contre Vannes on marque sur le premier centre de la partie, et il arrive à la 40ème minute!
On a des joueurs talentueux en formation, et ca je ne le dis pas que depuis 2 jours, qui doivent confirmer au niveau pro...
Moi je préfère des Delle, Bourgeois, ou Koulibaly sur le terrain quite à vendre des Mokatri ou des Mutsch... et c'est le seul moyen de s'en sortir financièrement et sportivement.
Autrement je suis OK pour faire jouer les jeunes, je soulignais juste que Bourgeois est décevant depuis le temps qu'on en parle de ce jeune ... j'espère qu'il percera un jour mais il faudrait qu'il se dépêche si non il va se retrouver sur le banc et pleurera de ne pas jouer comme la saison dernière ...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar Nestor la Foudre » 22 août 2010, 19:45

Xavfoot a écrit :Tout ces attaquants sont difficilement comparable, pas le même proffil, pas le même age, pour moi le meilleur c'est Papiss, il avait un manque dans la finition mais il portait le jeu offensif sur ces épaules, il savait jouer dos au but, prendre la profondeur etc ... Quand il était là, il barrait logiquement Bourgeois surtout avec un Mendy à ses cotés, mais je pense qu'aujourd'hui un duo Bourgeois Cissé, ça aurrait été bien cool.
Je crois qu'on a donné , tu vois bien ou on en est aujourd'hui.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Koko1973, titi_lorraine, wazerty123 et 618 invités