FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée] 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée] 3-2

Messagepar RdNetwork » 01 nov. 2014, 18:55

FC Metz - SM Caen
12ème journée de Ligue 1 2014/2015

Retour au Stade Saint-Symphorien, avec pour but d'y rester invaincu dans un match couperet contre Caen, autre promu qui possède de bons éléments.

Les compos :

FC Metz : Carrasso - Métanire, Choplin, Milan, Palomino - Kashi, N'daw, Lejeune, Malouda, Krivets, Maiga

(R : M'Fa, Rivierez, Marchal, Doukouré, Sarr, Ngbakoto, Vion)

SM Caen : Vercoutre - Imorou, King, Calvé, Da Silva, Kanté, Adeoti, Feret, Duhamel, Nangis, Bazile

(R : Perquis, Seube, Yahia, Appiah, Saez, Raspentino, Koita)

Arbitre : le fameux Nicolas Rainville !

Coup d'envoi à 20h...

TV: beInSports MAX
Radio: France Bleu Lorraine Nord
Internet: fcmetz.com (live-texte)

Allez messins ! :metzch:
Dernière modification par Amos le 01 nov. 2014, 21:51, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du score

Sagnol

Re: FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée]

Messagepar Sagnol » 01 nov. 2014, 19:00

Woua ...Palomino a gauche...un gaucher mais j espere qui tiendra le coup physiquement..

La victoire se fera grace au banc.... Yeni, Bouna et ..Vion!! :metzch:

Curtis

Messagepar Curtis » 01 nov. 2014, 19:02

La compo me plait beaucoup !

À la place de Bussmann, le mieux est bien Palomino. En effet, Rivierez est un arrière droit et ça s'est vu à Nice. Aussi, il a joué120 minutes à un poste demandant énormément d'effort (pas le cas de Palomino).

À la récupération, j'ai confiance en Kashi malgré les deux heures jouées à Nice. Et N'Daw, incontournable.

Malouda et surtout Lejeune c'est très bien. Yéni n'est pas convaincant, et Cartier lui fait bien comprendre. Il rentrera peut être, tout comme Sarr qui est toujours un excellent dynamiteur face à des défenses fatiguées.

Enfin, Maïga en pointe c'est le mieux, n'en déplaise à certains. Espérons que son entente avec Krivets se concrétisera d'un but au moins !

Allez :metzch: , nous chanterons dans vos cœurs ce soir.

Falcon

Messagepar Falcon » 01 nov. 2014, 19:11

Caen joue à 3 attaquants , va falloir être costaud défensivement :ange:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 nov. 2014, 19:13

Image

bricooo

Messagepar bricooo » 01 nov. 2014, 19:19

Curtis a écrit :La compo me plait beaucoup !

À la place de Bussmann, le mieux est bien Palomino. En effet, Rivierez est un arrière droit et ça s'est vu à Nice. Aussi, il a joué120 minutes à un poste demandant énormément d'effort (pas le cas de Palomino).

À la récupération, j'ai confiance en Kashi malgré les deux heures jouées à Nice. Et N'Daw, incontournable.

Malouda et surtout Lejeune c'est très bien. Yéni n'est pas convaincant, et Cartier lui fait bien comprendre. Il rentrera peut être, tout comme Sarr qui est toujours un excellent dynamiteur face à des défenses fatiguées.

Enfin, Maïga en pointe c'est le mieux, n'en déplaise à certains. Espérons que son entente avec Krivets se concrétisera d'un but au moins !

Allez :metzch: , nous chanterons dans vos cœurs ce soir.
Rien de personnel avec toi, mais moi c'est l'inverse
Palomino est trop lent pour être arrière gauche; en argentine, les défenses jouent très bas et donc il n'y a pas besoin d'être très rapide pour être arrière gauche.... Palomino me plait bien mais en défenseur central...

A la récupération, je suis fan de Kashi et j'aime bien N'daw mais la relance... j'aurais plus vu malouda pour faire ça proprement a coté de l'un des deux la... Mais bon j’espère que que N'daw nous fera un match comme contre Reims!!

Quand a Maiga seul en pointe, j'attends déjà malheureusement les siffleurs... Mais bon j’espère me tromper!!

Cette équipe est solide pour jouer derrière mais bon a domicile je m'attendais a mieux ;-)

Mais moi aussi je serai derrière les grenats ce soir! :metzch:

vigilance

Messagepar vigilance » 01 nov. 2014, 19:21

Carasso?? Étonnant. ..visiblement sur la forme du moment c est une belle injustice..
Déçu aussi de pas revoir marchal en dc et vion devant.
J espère que les choix du coach seront payant car je me demande si je vois les même matchs.
Mais allez metz

phenix

Messagepar phenix » 01 nov. 2014, 19:25

vigilance a écrit :Carasso?? Étonnant. ..visiblement sur la forme du moment c est une belle injustice..
J espère que les choix du coach seront payant car je me demande si je vois les même matchs.
Mais allez metz
Marchal a déjà joué cette semaine et il est cuit à mon avis
Quant a Vion je pense qu'il veut pas le griller en le lançant dès le debut du match

vigilance

Messagepar vigilance » 01 nov. 2014, 19:26

Rien de personnel avec toi, mais moi c'est l'inverse
Palomino est trop lent pour être arrière gauche; en argentine, les défenses jouent très bas et donc il n'y a pas besoin d'être très rapide pour être arrière gauche.... Palomino me plait bien mais en défenseur central...

A la récupération, je suis fan de Kashi et j'aime bien N'daw mais la relance... j'aurais plus vu malouda pour faire ça proprement a coté de l'un des deux la... Mais bon j’espère que que N'daw nous fera un match comme contre Reims!!

Quand a Maiga seul en pointe, j'attends déjà malheureusement les siffleurs... Mais bon j’espère me tromper!!

Cette équipe est solide pour jouer derrière mais bon a domicile je m'attendais a mieux ;-)

Mais moi aussi je serai derrière les grenats ce soir! :metzch:[/quote]

tout à fait d accords avec toi..pourquoi le 442 si séduisant de Nice n est il pas reconduit??? Ça va encore betonner. Heureusement qu on joue une faible équipe de Caen ça devrait suffire

vigilance

Messagepar vigilance » 01 nov. 2014, 19:27

phenix a écrit :
vigilance a écrit :Carasso?? Étonnant. ..visiblement sur la forme du moment c est une belle injustice..
Mais allez metz
Marchal a déjà joué cette semaine et il est cuit à mon avis
Quant a Vion je pense qu'il veut pas le griller en le lançant dès le debut du match
Oui t as raison c est peut être une tactique de pas mettre les joueurs en forme. .lol

Revenir à « Passion Grenat »