Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Quelle belle action messine sur le 1er but avec Maiga à l'origine qui os au but met le ballon au sol pour Krivets puis qui se retourne pour aller se placer dans la surface et conclure l'action sur un caviar de Malouda.
Du bel ouvrage d'avant-centre...
Ceux qui continuent à le critiquer malgré son doublé (oui oui ça existe) ferait mieux d'ouvrir les yeux et de bien regarder cette action et le travail qu'il fait.
Sur le second, but quelle belle percée de Lejeune (qui est coutumier de celle belle remontée balle au pied depuis le début de saison) ponctuée d'une superbe passe décisive pour Maiga.
Vraiment superbe!
ambiance vraiment pourri :nul: tout ce qu'on entendait c'était les ceannais et les gros mongoles qui gueulent comme à chaque match et à chaque coup de sifflet contre Metz arbitre enc..é :nul: inutile et relou à force.. j'espère que Bernard et les ultras vont arrêter d'se faire la guerre, c'est naze on se croirait à Roland garos
J'aurais bien aimer voir plus longtemps la réaction de Maiga sur son second but, je crois qu'il à addresser un signe de sympathie envers les supporters mais je suis pas sur