Romain Bregerie pourrait être prêté 6 mois d’après un amis castelroussin
source:
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1504199
Romain Bregerie à Chateauroux
-
Romain Bregerie à Chateauroux
Dernière modification par lil_7 le 12 janv. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
- Seth Dragmetz
Re: Romain Bregerie vers Chateauroux ???
Grosse erreur !! Belson parti, Bregerie partira...
Il restera quoi derrière ? Fréchaut en soutien à Borbi et Vivian ?
Bregerie est sous-coté. Il a eu quelques absences, sa relance est irrégulière quand il ne balance pas, mais il est dur sur l'homme, énergique. C'est un joueur qui me rassure plus que les autres, surtout que ses associations avec Borbi ou Vivian ont été plutôt positives. Il manque de jeu, mais c'est dans l'équipe Pro à Metz qu'il devrait jouer.
Bregerie est sous-coté. Il a eu quelques absences, sa relance est irrégulière quand il ne balance pas, mais il est dur sur l'homme, énergique. C'est un joueur qui me rassure plus que les autres, surtout que ses associations avec Borbi ou Vivian ont été plutôt positives. Il manque de jeu, mais c'est dans l'équipe Pro à Metz qu'il devrait jouer.
Je suis assez d'accord avec toi concernant Brégerie mais je vois pas trop le rapport avec le départ de Beslon qui est, il me semble, plutôt un milieu défensif ...Seth Dragmetz a écrit :Grosse erreur !! Belson parti, Bregerie partira...
- DCD
Le soucis est que si on le titularise, Borbi ou Vivian se retrouveraient sur le banc, ce qu'aucun n'accepterait.Seth Dragmetz a écrit :Grosse erreur !! Belson parti, Bregerie partira...
- champ d'or
L'AS Cannes parle de son arrivée comme d'un renfort pour sa défense. D'où les confusions... Que ce soit derrière ou en récupérateur, ça reste le secteur défensif.gauloiskiki a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi concernant Brégerie mais je vois pas trop le rapport avec le départ de Beslon qui est, il me semble, plutôt un milieu défensif ...
Brégerie n'a pas fait son trou en 18 mois de présence, il est effectivement temps qu'une remise en question se fasse quant à son avenir. Mais encore une fois si c'est pour remplacer nous joueurs + écarter les jeunes du centre en faisant signer des inconnus je n'y vois pas d'intérêt...
C'est aberrant de vouloir le prêter, il est plus rassurant que Borbiconi.
- Schichko
Si je n'me trompe pas, Belson jouait en défense centrale cette saison avec la CFA2...champ d'or a écrit :gauloiskiki a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi concernant Brégerie mais je vois pas trop le rapport avec le départ de Beslon qui est, il me semble, plutôt un milieu défensif ...
Mais c'est vrai que c'est un milieu défensif à la base...
- Seth Dragmetz
gauloiskiki a écrit :Je suis assez d'accord avec toi concernant Brégerie mais je vois pas trop le rapport avec le départ de Beslon qui est, il me semble, plutôt un milieu défensif ...
Belson est un vrai polyvalent. Avec la réserve il y jouait et Cannes l'a d'ailleurs recruté pour la défense centrale. Il a d'ailleurs un profil intéressant pour ce poste. Fréchaut, à part la qualité de passe, ne m'a pour l'instant pas convaincu (engagement, positionnement : à la rue).
Quand tu vois que Borbi se blesse, que Vivian est à côté de la plaque, avoir une paire principale et la faire tourner avec un troisième plus jeune pouvant encore s'améliorer (1,88 m, 83 kg, 23 ans) dans la justesse et le positionnement.DCD a écrit :Le soucis est que si on le titularise, Borbi ou Vivian se retrouveraient sur le banc, ce qu'aucun n'accepterait.
Bregerie n'a pas trop eu sa chance. Comme Sissoko cette année il a fait le bouche trou, et même avec des prestations plutôt correctes, la concurrence ne s'est pas installée.
Bregerie, Mutch et Biancalani sont des guerriers. En L1 L2 ça sert toujours
-
On a également Diagne Fallou. On lui a fait signer un contrat de 3 ans c’est qu’il doit avoir des qualités
Au poste de Milieu il m’a pas trop enchanté, en revanche son matche de coupe contre Créteil (je crois) il m’a bien plu en défense.
Vivian Borbi Frechaut et Fallou ça doit suffire en L2.
Au poste de Milieu il m’a pas trop enchanté, en revanche son matche de coupe contre Créteil (je crois) il m’a bien plu en défense.
Vivian Borbi Frechaut et Fallou ça doit suffire en L2.
- Palinodie
Bregerie a été formé à Bordeaux, à 21 ans, il a joué 3 fois avec l'équipe pro, en coupe UEFA, et il a certainement pensé à un moment donné qu'il avait l'étoffe pour faire une carrière en L1, même si Bordeaux ne l'a pas gardé (et qu'il n'a jamais joué à ce niveau).
Venir à Metz, celà n'a certainement pas été un choix, mais une "obligation", et là, il a du penser qu'il devait avoir au moins sa place en L2.
Mais depuis 18 mois, il n'a jamais été un titulaire comme a pu l'être Vivian par exemple, du coup, il doit être dans le trip "l'entraineur ne ne me fait pas confiance" et il cherche peut-être à partir pour un autre club de L2, dans lequel il pourrait rebondir, entendez se faire remarquer et signer dans un club de L1.
Alors Bregerie victime de YP ? Ben, il n'a quand même pas actuellement toutes les qualités requises pour être un grand défenseur, il a un gros problème de relance et puis on n'emploie pas souvent le verbe "jaillir" quand on analyse ses prestations...
Or Brégerie a t-il encore une marge de progression dans ces domaines ?
Si quelqu'un est certain de "bien" répondre à cette interrogation, qu'il contacte le club pour garder ou laisser partir Brégerie...
Venir à Metz, celà n'a certainement pas été un choix, mais une "obligation", et là, il a du penser qu'il devait avoir au moins sa place en L2.
Mais depuis 18 mois, il n'a jamais été un titulaire comme a pu l'être Vivian par exemple, du coup, il doit être dans le trip "l'entraineur ne ne me fait pas confiance" et il cherche peut-être à partir pour un autre club de L2, dans lequel il pourrait rebondir, entendez se faire remarquer et signer dans un club de L1.
Alors Bregerie victime de YP ? Ben, il n'a quand même pas actuellement toutes les qualités requises pour être un grand défenseur, il a un gros problème de relance et puis on n'emploie pas souvent le verbe "jaillir" quand on analyse ses prestations...
Or Brégerie a t-il encore une marge de progression dans ces domaines ?
Si quelqu'un est certain de "bien" répondre à cette interrogation, qu'il contacte le club pour garder ou laisser partir Brégerie...