Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
SergeiKrivets

Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien

Messagepar SergeiKrivets » 02 nov. 2014, 15:46

Je ne dis pas que Toulouse est une très bonne équipe de ligue 1 comme l'OL, le PSG, l'OM, c'est une équipe moyenne qui joue le milieu du tableau.

http://www.fcmetz.com/adversaire/confro ... -club.html

Mais j'ai regardé les confrontations que le FC Metz à joué contre ce club et la dernière victoire au Stadium Municipal de Toulouse remonte au 25 Avril 1998, victoire 1-0.

Toulouse serait-il notre chat noir comme Evian TG ? :-X

J'espère que les joueurs gagneront là bas, il faut au moins 25 points avant la trêve pour le maintien du club en ligue 1.
Dernière modification par SergeiKrivets le 02 nov. 2014, 17:21, modifié 1 fois.

Chevalin

Re: Gagner contre Toulouse serait un hold up

Messagepar Chevalin » 02 nov. 2014, 15:48

Ils sont largement prenables, regarde leur match contre Lens.
Il suffit de mettre une intensité monstre en début de match, en marquant si possible, et je peux te dire que c'est plié

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 02 nov. 2014, 16:05

Bof, ces histoires de chat noir, ça fait surtout vendre du papier.
Allons jouer ce match comme on a joué à Nice, produisons du jeu et on verra bien ce que ça donnera.
Il faudrait surtout qu'on se mette enfin à jouer à l'extérieur, peu importe l'adversaire.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 02 nov. 2014, 16:09

Pourquoi cela serait-il un hold up? Ce n'est qu'à la lumière du match qu'on pourra le dire!

Je suis convaincu qu'on va s'imposer là bas, et avec la manière !

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 02 nov. 2014, 16:12

J'adore le titre de ce topic... Dire une semaine avant que la victoire serait un hold-up, fallait le faire :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 nov. 2014, 16:17

SergeiKrivets a écrit : J'espère que les joueurs gagneront là bas, il faut au moins 25 points avant la trêve.
Le mot "hold up" du titre est mal choisi.

25 points à la trêve ?? Ce serait énorme, et ça me paraît tout à fait impossible (sauf, à l'extrême limite, si on osait le 4-4-2 et le pressing haut...). À partir de 21 points, on est dans les clous pour le maintien. (Pour rappel, on va à Toulouse, L€ns, Marseille et Lorient, et on accueille PSG, Bordeaux et Monaco...)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 02 nov. 2014, 16:26

Bel Jéthucine a écrit :
SergeiKrivets a écrit : J'espère que les joueurs gagneront là bas, il faut au moins 25 points avant la trêve.

25 points à la trêve ?? Ce serait énorme, et ça me paraît tout à fait impossible (sauf, à l'extrême limite, si on osait le 4-4-2 et le pressing haut...). À partir de 21 points, on est dans les clous pour le maintien. (Pour rappel, on va à Toulouse, L€ns, Marseille et Lorient, et on accueille PSG, Bordeaux et Monaco...)
Prenables. Tous.
Je pars dans l'idée qu'on perd contre Marseille et Paris, histoire de pas être trop déçu :mrgreen: (même si j'ai de l'espoir pour Paris)
Lorient et Lens ont le même profil que Reims, Monaco est inconstant, Bordeaux est pas si fort que ça, voir faible...
Les 25 points sont tout à fait envisageables.

beaulier

Messagepar beaulier » 02 nov. 2014, 16:46

Bel Jéthucine a écrit :

Le 21 novembre ce sera le grand soir à Saint Symphorien.
Le FC METZ battra le PSG dans un stade en délire.

SergeiKrivets

Messagepar SergeiKrivets » 02 nov. 2014, 16:49

Je pense que le match contre le PSG le 21 novembre ça sera la meilleur affluence de la saison.

Si on gagne contre Paris, ça serait un gros coup vu qu'ils restent invaincus mais ils en sont capables nos joueurs messins :metzch:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 02 nov. 2014, 17:15

La compétence collective n'est pas égale à la somme des compétences individuelles...

Celui qui a compris cela a tout compris ! Notre équipe a du cœur et cette qualité dépasse bien tous les artifices techniques & physiques que l'on attribue à une équipe...

Tant qu'il n'y a pas de baston à la cantine ou de tatalgie fantôme dans notre effectif, tout restera possible :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »