[CDL] Nantes – Metz le mardi 16 décembre.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[CDL] Nantes – Metz le mardi 16 décembre.

Messagepar Amos » 21 nov. 2014, 19:47

wiz2metz

Re: [CDL] Nantes – Metz le mardi 16 décembre.

Messagepar wiz2metz » 22 nov. 2014, 00:06

J'y serai, il parait qu'ils ont 2 beaux kops à Nantes...qui soutiennent leur équipe en plus...

Curtis

Messagepar Curtis » 22 nov. 2014, 01:14

wiz2metz a écrit :J'y serai, il parait qu'ils ont 2 beaux kops à Nantes...qui soutiennent leur équipe en plus...
Ridicule. Tu ne sais rien de ce qui se passait à Nantes il y a encore pas longtemps de cela, sinon tu ne dirais pas de telles inepties.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 22 nov. 2014, 08:19

Curtis a écrit :
wiz2metz a écrit :J'y serai, il parait qu'ils ont 2 beaux kops à Nantes...qui soutiennent leur équipe en plus...
Ridicule. Tu ne sais rien de ce qui se passait à Nantes il y a encore pas longtemps de cela, sinon tu ne dirais pas de telles inepties.
Nantes est pour moi un des meilleurs publics actuel...j'ai habité le quartier de la Beaujoire entre 2001 et 2004, j'ai vu un sacré paquet de match (notamment en LDC avec les réceptions de Porto, Galatasaray et MU) et je peux te dire que ça déchirait à l'époque...

Oui il y avait la guerre quand l'équipe ne tournait pas les années suivantes, que les résultats étaient mauvais et qu'il y avait des guerres entre Kita et ses joueurs...bref rien de tout cela à Metz et on voit l'ambiance de M

Alors c'est sûr les kops ne sont pas payés pour mettre l'ambiance...alors de quel droit ils la tuent ? J'ai un copain qui était au stade hier et m'a clairement dit que du côté HF qu'il y a eu des menaces venant du kop contre ses voisins qui essayaient de "mettre l'ambiance"...j'appelle ça de l'intelligence d'ultra...

Pour finir, les grévistes auraient dû avoir les cou*lles de rester chez eux...quand dans ta boite tu fais grève, tu va pas au boulot en disant à ton boss "je suis là aujourd'hui mais je ne bosse pas"...

Bref chacun fait ce qu'il veut, mais quand on voit ce qu'on voit et quand on sait ce qu'on sait, et bien on a raison de penser ce qu'on pense...

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 nov. 2014, 11:55

J'y serai aussi, il y a qu'un seul véritable KOP : Brigades Loire, qui est toujours en guerre contre Kita, à chaque match ils ont la banderole : Rendez nous le FCN. Cependant après 2 ans de n'importe quoi presque, ils se sont dit que leur rôle étaient d'encourager et de chanter pour leur club. Peut être que ça en inspirera certains. Et aujourd'hui c'est assurément dans le top 3 des ambiances de L1.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 22 nov. 2014, 11:57

Moi j'ai trouver jusque maintenant que Metz était un des plus beau public, dommage de ruiner cette image ..
Luis a du être déçu hier soir ..

Revenir à « Passion Grenat »