[Site off] Metz n’est pas passé loin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Metz n’est pas passé loin

Messagepar Amos » 21 nov. 2014, 23:26

Capitaine Fracasse

Re: [Site off] Metz n’est pas passé loin

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 nov. 2014, 00:02

Comme tout le monde, un certaine frustration

mais il ne faut pas se leurrer...

on leur a offert les deux premiers buts, mais ils nous offrent un peu les deux nôtres
et si on rentre à la mi-temps à 0-0, jamais Paris ne la joue tranquille en début de deuxième mi-temps
et à l'heure de jeu, au lieu d'être à 2-2, on est à 0-0

on ne peut pas vraiment refaire le match

je pense que le match aurait été différent, mais probablement qu'on l'aurait perdu quand même.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'on l'aurait perdu quand même qu'on est nuls quoi qu'il arrive
il y a quand même du positif,

depuis le début de saison, on le dit mais tout le monde n'écoute pas, "on apprend en marchant"
Il se trouve qu'on a en plus eu de la chance, ce qui fait qu'on est en avance sur un tableau de marche, ce qui fait que si on continue à apprendre régulièrement, on passe le cap et que l'on arrive à s'en sortir somme toutes avec assez d'aises d'ici la fin de saison.

Le match de ce soir, il apprendra à ceux qui viennent du National et de la L2, qu'il ne faut pas avoir peur (mais pour de vrai, pas comme dans le titre d'un article d'avant match) et que si on se libère, on va encore progresser.

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 22 nov. 2014, 00:14

Paris honteux ce soir, honteux. Très mauvaise équipe ce soir, trop confiante et trop facile. Les spectateurs non récurrents qui ont payé 40€ ou plus pour voir une équipe parisienne comme ca, avec qui plus est une ambiance pourrie peuvent pleurer.

Sinon on a fait notre match, malgré les cadeaux aux parisiens. Surpris de la volonté à organiser nos attaques, de vraies belles relances au sol ou on cherche à construire. Ndaw et Kashi très bon étonnement dans ce domaine ce soir.
Mes +: Ndaw, Kashi, Metanire, Maiga, Choplin (solide malgré sa bourde).

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 nov. 2014, 00:16

La défense centrale prend l'eau depuis 3 matchs en championnat ...

Paris , ce fut essentiellement de la possession stérile sans accélérer ... Seuls leurs 2 Argentins font un match de haut niveau .

Bouna et Yéni connaissent un difficile apprentissage de la L1 .

Malouda - N'daw dans l'axe et Lejeune - Krivets sur les ailes serait la meilleure solution ... Maiga- Falcon devant

phil57

Messagepar phil57 » 22 nov. 2014, 00:57

Comme beaucoup ici je pense que cette équipe a peur... et pourtant quand elle se met a jouer elle est capable de battre n'importe qui, même le psg de ce soir!! Dommage.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 nov. 2014, 07:56

phil57 a écrit :Comme beaucoup ici je pense que cette équipe a peur... et pourtant quand elle se met a jouer elle est capable de battre n'importe qui, même le psg de ce soir!! Dommage.
C'est clair ! Dommage qu'on ait pas appuyé sur l'accélérateur plus longtemps après l'égalisation car on sentait les parisiens un peu assommés et il y avait moyen d'enfoncer le clou ... :-(

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 22 nov. 2014, 08:03

julmetz95 a écrit :ca fait quand meme plaisir de voir l'equipe jouer comme ça malgré tout
bravo aux joueurs qui ont tout donné
Hormis nos 15 premières minutes catastrophiques, on voit qu'il y avait la place...match agréable...le tournant du match pour moi est la sortie de Bubu qui empêche la rentrée de Falcon...Maiga a fait un match plus solide que je ne le pensais et il manquait de jus en fin de match...

Bref des regrets mais pas de honte à avoir...va juste falloir penser à recommencer à engranger des points et ce dès le week end prochain à Lens...qu'on arrête cette série noire à l'extérieur

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 nov. 2014, 09:29

wiz2metz a écrit :
julmetz95 a écrit :ca fait quand meme plaisir de voir l'equipe jouer comme ça malgré tout
bravo aux joueurs qui ont tout donné
Hormis nos 15 premières minutes catastrophiques, on voit qu'il y avait la place...match agréable...le tournant du match pour moi est la sortie de Bubu qui empêche la rentrée de Falcon...Maiga a fait un match plus solide que je ne le pensais et il manquait de jus en fin de match...

Bref des regrets mais pas de honte à avoir...va juste falloir penser à recommencer à engranger des points et ce dès le week end prochain à Lens...qu'on arrête cette série noire à l'extérieur
On a bien arrêté notre série d'invincibilité à domicile maintenant, alors saque eud'din :yes:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 nov. 2014, 09:31

Billou Grenat a écrit :
phil57 a écrit :Comme beaucoup ici je pense que cette équipe a peur... et pourtant quand elle se met a jouer elle est capable de battre n'importe qui, même le psg de ce soir!! Dommage.
C'est clair ! Dommage qu'on ait pas appuyé sur l'accélérateur plus longtemps après l'égalisation car on sentait les parisiens un peu assommés et il y avait moyen d'enfoncer le clou ... :-(
La mentalité frileuse typique L1 de Cartier commence à me déranger ...

DCD

Messagepar DCD » 22 nov. 2014, 09:57

Capitaine Fracasse a écrit :Comme tout le monde, un certaine frustration

mais il ne faut pas se leurrer...

on leur a offert les deux premiers buts, mais ils nous offrent un peu les deux nôtres
et si on rentre à la mi-temps à 0-0, jamais Paris ne la joue tranquille en début de deuxième mi-temps
et à l'heure de jeu, au lieu d'être à 2-2, on est à 0-0

on ne peut pas vraiment refaire le match

je pense que le match aurait été différent, mais probablement qu'on l'aurait perdu quand même.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'on l'aurait perdu quand même qu'on est nuls quoi qu'il arrive
il y a quand même du positif,

depuis le début de saison, on le dit mais tout le monde n'écoute pas, "on apprend en marchant"
Il se trouve qu'on a en plus eu de la chance, ce qui fait qu'on est en avance sur un tableau de marche, ce qui fait que si on continue à apprendre régulièrement, on passe le cap et que l'on arrive à s'en sortir somme toutes avec assez d'aises d'ici la fin de saison.

Le match de ce soir, il apprendra à ceux qui viennent du National et de la L2, qu'il ne faut pas avoir peur (mais pour de vrai, pas comme dans le titre d'un article d'avant match) et que si on se libère, on va encore progresser.
Belle analyse.

Revenir à « Passion Grenat »