Que ça change et vite ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Paulo

Que ça change et vite ...

Messagepar Paulo » 23 nov. 2014, 20:21

Bonsoir,
Ayant assisté à la mascarade de vendredi soir dans les tribunes, je ne m'en suis toujours pas remis. En effet, l'attitude des Ultras m'énerve même si je comprends, une partie de leurs contestations. Cependant, siffler les supporters qui ont encouragé, alors que soi-disant, seul les Ultras sont capables de mettre l'ambiance, ça m'agace. De plus, le fait que certains d'entres-eux pensent qu'ils sont les seuls "vrai supporter" m'ulcère. J'ai aussi assisté aux matchs de national et je supporte le club qu'il soit en haut de l'affiche ou dans les méandres du national ... J'en appelle aux groupes d'ultras, à Monsieur Serin mais aussi à tout les proches de NOTRE club afin que la situation s'apaise et que les matchs soit une fête comme le furent les précédents (Nantes, Lyon, Reims, Bastia, Rennes).
:metzch: :metzch: :metzch:

cali57

Re: Que ça change et vite ...

Messagepar cali57 » 23 nov. 2014, 20:30

topic à fermer, ça saoule à force ou qu 'on reproupe les goalix ds un topic

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 23 nov. 2014, 20:30

Tu tapes dans le vide Paulo. Envoie un mail au club.

Paulo

Messagepar Paulo » 23 nov. 2014, 20:34

Mais qu'est ce que tu parles de Goalix, tu es qui pour te permettre de m'apostropher ? Tu es fière de la soirée de vendredi visiblement. Bravo, je pense que tu fais preuve d'une maturité ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 nov. 2014, 20:39

Paulo a écrit :Bonsoir,
Ayant assisté à la mascarade de vendredi soir dans les tribunes, je ne m'en suis toujours pas remis. En effet, l'attitude des Ultras m'énerve même si je comprends, une partie de leurs contestations. Cependant, siffler les supporters qui ont encouragé, alors que soi-disant, seul les Ultras sont capables de mettre l'ambiance, ça m'agace. De plus, le fait que certains d'entres-eux pensent qu'ils sont les seuls "vrai supporter" m'ulcère.
Inutile de te mettre dans cet état. Fais comme la grande majorité des forumistes qui ont exprimé ces mêmes sentiments vendredi soir : ne t'échine pas à argumenter sur les 15 topics ouverts sur ce sujet - et n'en ouvre pas toi-même :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »