Le résumé vidéo du match de ce soir... A regarder (ou pas) en HD. Commentaires Bein.
:nul:
https://www.facebook.com/video.php?v=742874139125194
Lens - Metz: le résumé vidéo
- dede_didi
- Momo Zelle
Re: Lens - Metz: le résumé vidéo
Cartier : «C'était plus fort en face»
Albert Cartier a reconnu la supériorité de Lens après la défaite concédée par Metz face aux Sang et or (2-0), samedi soir. «On a rarement souffert autant dans ce championnat de L1», a souligné le technicien.
«On a perdu contre une très, très bonne équipe. On a rarement souffert autant dans ce championnat de L1. Je pensais qu'ils allaient baisser le rythme mais ils allaient vite, c'était plus fort en face. On s'est créé une seule occasion franche, mais on ne va pas refaire le match... Malgré les efforts qu'on a fait, on a essayé de les gêner mais ils étaient au-dessus. Lens a mis de l'intensité durant tout le match, c'était dur de rester sur cette intensité et cette qualité de jeu du RC Lens.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ace/518632
Albert Cartier a reconnu la supériorité de Lens après la défaite concédée par Metz face aux Sang et or (2-0), samedi soir. «On a rarement souffert autant dans ce championnat de L1», a souligné le technicien.
«On a perdu contre une très, très bonne équipe. On a rarement souffert autant dans ce championnat de L1. Je pensais qu'ils allaient baisser le rythme mais ils allaient vite, c'était plus fort en face. On s'est créé une seule occasion franche, mais on ne va pas refaire le match... Malgré les efforts qu'on a fait, on a essayé de les gêner mais ils étaient au-dessus. Lens a mis de l'intensité durant tout le match, c'était dur de rester sur cette intensité et cette qualité de jeu du RC Lens.»
- JLM
LOL.Momo Zelle a écrit :Cartier : «C'était plus fort en face»

C'est vrai que c'était impressionnant en face, j'ai cru voir le Real Madrid, ça nous a complètement empêché de faire 2 passes consécutives, nous étions complètement étouffés par ce rouleau compresseur, impossible de sortir de son camp.
Remets toi en question Bebert, c'est pas l'équipe d'en face qui était trop forte, c'est la tienne qui était (beaucoup) trop faible.
-
Bon alors voilà, j'avais prédit le commentaire d'après match de Cartier, mais je n'ai aucun mérite tellement c'était prévisible...
"ils ont mérité leur victoire, nous savions que sur le match nous aurions 2 ou 3 occasions, nous sommes en phase d'apprentissage, nous nous tournons vers le prochain match."
J'ai juste été trop optimiste, ce n'était pas 2 ou 3 occases, mais 1!!
Sinon j'ai du mal à comprendre un entraîneur qui confond son job avec celui de commentateur sportif, style "très bon match de cette équipe lensoise", ce n'est quand même pas ce qu'on lui demande! Est-ce un hasard si cette équipe souvent spectatrice a un coach spectateur? Je ne crois pas.
"ils ont mérité leur victoire, nous savions que sur le match nous aurions 2 ou 3 occasions, nous sommes en phase d'apprentissage, nous nous tournons vers le prochain match."
J'ai juste été trop optimiste, ce n'était pas 2 ou 3 occases, mais 1!!
Sinon j'ai du mal à comprendre un entraîneur qui confond son job avec celui de commentateur sportif, style "très bon match de cette équipe lensoise", ce n'est quand même pas ce qu'on lui demande! Est-ce un hasard si cette équipe souvent spectatrice a un coach spectateur? Je ne crois pas.
- Gadjo45
Cartier est ridicule sur le coup là! En ligue 2, on s'est pas fait autant balader par Lens alors que Lens n'a pas recruté, ils ont eu des départs, ils ont actuellement des blessés et au moins un suspendu. Nous avons recruté uniquement Sakho est parti et on a pas réussi à inquiéter cette équipe, on peut m'expliquer?
Kombouaré est un magicien ou Cartier est nul?
Kombouaré est un magicien ou Cartier est nul?
- Pige Fille
Ce qui fait peur, c'est qu'à la mi-temps s'il y a 3-0 pour Lens, on ne peut rien dire....dede_didi a écrit :Le résumé vidéo du match de ce soir... A regarder (ou pas) en HD. Commentaires Bein.
:nul:
https://www.facebook.com/video.php?v=742874139125194
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quoi de plus logique, plus de supporter, une âme perdue à St Symphorien, un manque de gniak flagrant des joueurs qui ne font que se mettre à notre niveau...
Difficile soirée à venir mercredi ...
-
Je ne pense pas que les joueurs se mettent à notre niveau comme tu le dis, mais si tel était le cas je te rappelle juste que les joueurs sont payé pour ce qu'ils font sur le terrain, les supporters ne sont pas payé pour chanter.Patsupfcmetz a écrit :Quoi de plus logique, plus de supporter, une âme perdue à St Symphorien, un manque de gniak flagrant des joueurs qui ne font que se mettre à notre niveau...
Moi ce que je trouve abusé c'est les erreurs de marquage. Contre st Étienne on est a 10 dans notre camp sur le but et il y a 2 joueurs tout seul dans la surface. Hier sur le premier but le mec il part de la sorti des 16 mètres et se retrouve tout seul au second poteau. Alors déjà qu'on joue pas au foot, faut être honnête malgré nos très bon résultats à st Symphorien le niveau de jeu est pauvre par contre nos points a st Symphorien sont dû à un état d'esprit irréprochable.
Beaucoup dise toutes les équipes promu qui produisent du jeu et qui jouent offensif sont redescendus. Vu nos résultats à l'extérieur jusqu'à maintenant ben autant essayer autre chose. Ça peut pas être bcp pire. En passant on est la plus mauvaise équipe à l'extérieur en Europe. Nous sommes l'équipe de ligue 1 qui avont la plus faible possession de balle. Donc j'en reviens à un de mes posts précédent il faut qu'on joue plus au foot et qu'on garde plus la balle car moins nous avons le ballon et plus on s'expose.
Allez

- vangogh57
Pourquoi mettre en ligne le résumé du match, j'ai déjà assez souffert hier soir devant la télé pour regarder le résumé.
Je pense que le problème vient de Cartier et de ses tactiques ultra-défensive
il doit changer car sinon on va être bien déçu à la fin du championnat !
Les plus mauvais sont les milieux défensifs, ils sont pas capable de faire une passe !
Je pense que le problème vient de Cartier et de ses tactiques ultra-défensive
il doit changer car sinon on va être bien déçu à la fin du championnat !
Les plus mauvais sont les milieux défensifs, ils sont pas capable de faire une passe !
-
Si l'entraineur ne pousse pas un énorme coup de gueule à la mi-temps, après le match et accepte la défaite pour ce match ... la chute peut être abyssale ...