Réactions d'après-match en conférence de presse.
Cartier : «Beaucoup de naïveté»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/520563
Bielsa retient le résultat, pas la manière
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tat/520561
Marseille-Metz: les réactions
- dede_didi
-
Re: Marseille-Metz: les réactions
Je suppose que c'est la déception de Cartier qui lui fait dire qu'on a fait preuve de naiveté défensive. On a pas eu de réussite sur le 2ème et le 3ème but. Sur le 2ème la balle revient miraculeusement dans les pieds d' Ayew et sur le 3ème Andrada glisse ce qui provoque une contre-attaque mortelle. Sans cette glissade la contre-attaque messine aurait été très dangereuse parce-qu'on était parti à l'abordage.
Marseille a eu presque 100% de réussite sur ce match et tant mieux pour eux , la meilleure illustration est le 1er but de l'OM sur leur première occasion à la 43ème minute...
On doit retenir qu'on a été du niveau du leader du championnat chez lui et qu'on a tiré 14 fois aux buts , soit a mon avis autant de tirs que tout nos matchs à l'extérieur réunis. Et j'exagère à peine...
Marseille a eu presque 100% de réussite sur ce match et tant mieux pour eux , la meilleure illustration est le 1er but de l'OM sur leur première occasion à la 43ème minute...
On doit retenir qu'on a été du niveau du leader du championnat chez lui et qu'on a tiré 14 fois aux buts , soit a mon avis autant de tirs que tout nos matchs à l'extérieur réunis. Et j'exagère à peine...
- messins87
Andrada ne glisse pas, si tu regardes l'action, c'est encore dû à une mauvaise passe, et andrada se jette justement pour éviter qu'elle soit recuperémecdu57 a écrit :Je suppose que c'est la déception de Cartier qui lui fait dire qu'on a fait preuve de naiveté défensive. On a pas eu de réussite sur le 2ème et le 3ème but. Sur le 2ème la balle revient miraculeusement dans les pieds d' Ayew et sur le 3ème Andrada glisse ce qui provoque une contre-attaque mortelle. Sans cette glissade la contre-attaque messine aurait été très dangereuse parce-qu'on était parti à l'abordage.
- messins87
Malgré tout je sens gros comme une baraque qu'on va revenir au 451 degueu des le prochain matchmessins87 a écrit :Andrada ne glisse pas, si tu regardes l'action, c'est encore dû à une mauvaise passe, et andrada se jette justement pour éviter qu'elle soit recuperémecdu57 a écrit :Je suppose que c'est la déception de Cartier qui lui fait dire qu'on a fait preuve de naiveté défensive. On a pas eu de réussite sur le 2ème et le 3ème but. Sur le 2ème la balle revient miraculeusement dans les pieds d' Ayew et sur le 3ème Andrada glisse ce qui provoque une contre-attaque mortelle. Sans cette glissade la contre-attaque messine aurait été très dangereuse parce-qu'on était parti à l'abordage.
-
Le 451 ne sera pas dégue à voir si on presse l'adversaire comme hier soir , on a joué dans le camp de l'adversaire et c'est pour cette raison que la meilleure équipe du championnat n'a pas pu développer son jeu qui fait tant de mal à l'adversaire. Marseille doit sa victoire à une réussite maximale hier soir et pas à autre chose.
-
Le problème de l'OM hier c'est qu'ils jouaient à 3 derrière, ca a laissé de la liberté à nos deux attaquants. Mais si on joue face aux autres équipes, elles ne seront pas aussi ouverte au jeu. Les consultants de canal l'ont très bien dit, l'OM est une équipe qui fait jouer.
-
Justement c'est parce-qu'ils jouaient à 3 derrière que Marseille a beaucoup de joueurs en attaque c'est cela qui leur a permis de marquer 3 buts. Après que Mendy et Djadjédjé ne revenaient pas tout le temps en défense ce n'était pas notre problème.Fabinho57 a écrit :Le problème de l'OM hier c'est qu'ils jouaient à 3 derrière, ca a laissé de la liberté à nos deux attaquants. Mais si on joue face aux autres équipes, elles ne seront pas aussi ouverte au jeu. Les consultants de canal l'ont très bien dit, l'OM est une équipe qui fait jouer.