Bernard offre nous Keseru !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Bernard offre nous Keseru !

Messagepar Xavfoot » 13 janv. 2010, 10:39

Bon on s'en doutait Nantes veut préter Keseru, Ajaccio est sur les rangs donc ne nous prennez pas pour des pigeons, il est abordable. Au lieu de faire des essais exotiques, il va flloir commencer à renforcer cette équipe et les solutions existent.
J'abuse un peu d'ouvrir un topic comme ça ... je sais.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... prete.html

Aphrodite

Re: Bernard offre nous Keseru !

Messagepar Aphrodite » 13 janv. 2010, 10:41

Ce serait excellent de se faire prêter ce joueur. Mais je n'y crois pas.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 janv. 2010, 10:49

Xavfoot a écrit :Bon on s'en doutait Nantes veut préter Keseru, Ajaccio est sur les rangs donc ne nous prennez pas pour des pigeons, il est abordable. Au lieu de faire des essais exotiques, il va flloir commencer à renforcer cette équipe et les solutions existent.

J'étais le premier à dire que Keserü serait la recrue idéale mais maintenant je commence à en douter quand je vois qu'il n'arrive pas à percer à Nantes et surtout les clubs dans lesquels il se fait prêter.

Si il se retrouve à Libourne, Tours (qui était promu l'année dernière) ou Ajaccio (qui joue encore une fois le maintien), c'est peut être qu'il y a un problème avec lui.

Sinon, je comprends pas ce que c'est que ton histoire de pigeon, mais bon ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 janv. 2010, 10:59

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :Bon on s'en doutait Nantes veut préter Keseru, Ajaccio est sur les rangs donc ne nous prennez pas pour des pigeons, il est abordable. Au lieu de faire des essais exotiques, il va flloir commencer à renforcer cette équipe et les solutions existent.

J'étais le premier à dire que Keserü serait la recrue idéale mais maintenant je commence à en douter quand je vois qu'il n'arrive pas à percer à Nantes et surtout les clubs dans lesquels il se fait prêter.

Si il se retrouve à Libourne, Tours (qui était promu l'année dernière) ou Ajaccio (qui joue encore une fois le maintien), c'est peut être qu'il y a un problème avec lui.

Sinon, je comprends pas ce que c'est que ton histoire de pigeon, mais bon ...
Keseru a plutot bien réussi ses deux derniers prêts je trouve. Mais Nantes le prêterait il à un concurant pour la montée ? Le joueur a son mot à dire, préfère t il jouer l monté avec Metz ou le maintient à Ajaccio ?
L'histoire du pigeon, je sens que je vais regretter d'avoir écrit ça ... YP annonce deux recrues dans le RL, je suis pressé de voire de qui il s'agit, et si ils vont arrivé avant le 31 ...

panda69210

Messagepar panda69210 » 13 janv. 2010, 11:02

Moi je veux Keserü comme cadeau d'anniv, alors m.Le président même si vous etes à Gerland faites un gest avant minuit merci;)
non mais redevenir sérieux, si on annonce Keseru à Metz et qu'il faut signer un papier je signe même à 3h du mat même si j'ai les 2 bras cassé!!!!!!!!!!!
bref je suis à 100% pour

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 13 janv. 2010, 11:06

gauloiskiki a écrit : J'étais le premier à dire que Keserü serait la recrue idéale mais maintenant je commence à en douter quand je vois qu'il n'arrive pas à percer à Nantes et surtout les clubs dans lesquels il se fait prêter.

Je peux me tromper mais je pense que c'est plutôt à cause du staff ou des dirigeants qu'il ne réussit pas à percer dans son club. Et je suis d'accord avec Xavfoot, ses prêts n'ont pas été des échecs.

DCD

Messagepar DCD » 13 janv. 2010, 11:24

J'ai un super slogan pour vous aider : KESERÜ AVEC NOUS !

olis57

Messagepar olis57 » 13 janv. 2010, 11:29

nantes pourrait-il prêter un attaquant à un concurrent direct?

slimak

Messagepar slimak » 13 janv. 2010, 11:30

m'etonnerais que Nantes accepte de renforcer un concurrent à la montée. Ils préfèreront l'envoyer a Ajaccio.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 janv. 2010, 11:33

Aphrodite a écrit :Et je suis d'accord avec Xavfoot, ses prêts n'ont pas été des échecs.
On ne peut pas ne pas être d'accord avec cela et c'est pour cela que je trouve d'autant plus troublant qu'il n'y ait donc que des clubs modestes de L2 qui s'intéressent à lui ...

Revenir à « Passion Grenat »