Un coach indigne de notre équipe après l'avoir pourtant remonté des affres du National en L1 en 2 saisons.
Des dirigeants incompétents et dépassés avec un recrutement fantaisiste et incompréhensible.
Des joueurs aux abonnés absents, limités techniquement qui ne mouillent pas le maillot.
Oui certains ici ont raison, abandonnons, nous ne méritons pas la L1 et retournons à notre véritable place, 2 divisions en dessous, nous pourrions y jouer les premiers rôles et gagner face à de valeureux adversaires devant 300 spectateurs.
On peut de nouveau lire les commentaires de certains forumistes, aux abonnés absents lorsque tout allait bien trop contents de pouvoir à nouveau déverser leur "**********" (choisissez le terme qui vous convient).
Donc pourquoi ne pas abandonner, on peut tranquillement demander la démission du coach, le remplacement des joueurs et la reprise du club par un investisseur azéri ...
Pour ma part, j'ai choisi mon camp, celui de les supporter jusqu'au bout avec fierté et confiance. Non, ils ne gagnerons pas tous leurs matchs à la maison et ne perdrons pas non plus tout le temps à l'extérieur. Oui Cartier est agaçant lorsqu'il modifie un schéma et une équipe qui semblait pourtant avoir convaincu mais, je crois que l'homme n'est pas dupe et qu'il est capable lui aussi de se remettre en question.
Nous n'avons pas les meilleurs joueurs de la L1 (loin de là) mais tant qu'ils mettront du cœur à l'ouvrage, nous resterons en course pour notre objectif qui n'est autre que le MAINTIEN. Le problème est avant tout d'ordre psychologique à l'extérieur, dès qu'il y a une pression du résultat, l'équipe déjoue ... Cette saison c'est bel et bien notre parcours à domicile qui nous sauvera.
Il nous reste un match avant la trêve et je suis certain que les joueurs feront le nécessaire pour tenter de l'emporter, quoi qu'il en soit c'est dans ces moments difficiles que les supporters ont leur rôle à jouer.
N'abandonnons pas, et ne jetons pas ceux que nous avons soutenu fièrement durant 2 saisons et qui nous ont apporté tant de joie !! Ne sombrez pas dans le pessimisme exacerbé car des jours meilleurs viendront !!!