Et maintenant, on les lâche ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Et maintenant, on les lâche ??

Messagepar Patsupfcmetz » 14 déc. 2014, 09:33

Énième défaite à l'extérieur et revoilà les fantômes du passé qui resurgissent.

Un coach indigne de notre équipe après l'avoir pourtant remonté des affres du National en L1 en 2 saisons.
Des dirigeants incompétents et dépassés avec un recrutement fantaisiste et incompréhensible.
Des joueurs aux abonnés absents, limités techniquement qui ne mouillent pas le maillot.

Oui certains ici ont raison, abandonnons, nous ne méritons pas la L1 et retournons à notre véritable place, 2 divisions en dessous, nous pourrions y jouer les premiers rôles et gagner face à de valeureux adversaires devant 300 spectateurs.

On peut de nouveau lire les commentaires de certains forumistes, aux abonnés absents lorsque tout allait bien trop contents de pouvoir à nouveau déverser leur "**********" (choisissez le terme qui vous convient).

Donc pourquoi ne pas abandonner, on peut tranquillement demander la démission du coach, le remplacement des joueurs et la reprise du club par un investisseur azéri ...

Pour ma part, j'ai choisi mon camp, celui de les supporter jusqu'au bout avec fierté et confiance. Non, ils ne gagnerons pas tous leurs matchs à la maison et ne perdrons pas non plus tout le temps à l'extérieur. Oui Cartier est agaçant lorsqu'il modifie un schéma et une équipe qui semblait pourtant avoir convaincu mais, je crois que l'homme n'est pas dupe et qu'il est capable lui aussi de se remettre en question.
Nous n'avons pas les meilleurs joueurs de la L1 (loin de là) mais tant qu'ils mettront du cœur à l'ouvrage, nous resterons en course pour notre objectif qui n'est autre que le MAINTIEN. Le problème est avant tout d'ordre psychologique à l'extérieur, dès qu'il y a une pression du résultat, l'équipe déjoue ... Cette saison c'est bel et bien notre parcours à domicile qui nous sauvera.

Il nous reste un match avant la trêve et je suis certain que les joueurs feront le nécessaire pour tenter de l'emporter, quoi qu'il en soit c'est dans ces moments difficiles que les supporters ont leur rôle à jouer.

N'abandonnons pas, et ne jetons pas ceux que nous avons soutenu fièrement durant 2 saisons et qui nous ont apporté tant de joie !! Ne sombrez pas dans le pessimisme exacerbé car des jours meilleurs viendront !!! :boxe:

mecdu57

Re: Et maintenant, on les lâche ??

Messagepar mecdu57 » 14 déc. 2014, 09:37

S'ils décident à se battre à chaque match personne les lachera , ce ne sont pas les défaites qui posent le plus gros problème c'est la manière qui est détestable. On perd pas , on se fait botter le c** parce-qu'on fait n'importe quoi.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 14 déc. 2014, 09:37

Je n'ai jamais compris le lien, entre critiquer négativement/dresser un constant réaliste et ne plus supporter une équipe, que certains font ici ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 déc. 2014, 09:39

Certes, on a ici quelques spécimens qui ne supporte les joueurs que dans les bons moments. Mais à côté de ça, on a des dizaines et des dizaines de vrais supporters qui ne lâcheront pas le club, il n'y a qu'à voir l'activité du forum en National (pas largement inférieure à ce qu'elle est aujourd'hui). Je suis certain que 90% des gens ici et plus généralement 70% des gens qui sont au stade ne lâcheront pas les joueurs. On a tellement souffert, on revient de tellement loin que si on devait redescendre, le public devra avoir l'impression d'avoir tout donné et rien lâché. Moi, ce qui me laisserait le plus de regrets, c'est d'avoir des affluences de 10 000 avec des sifflets si la série noire continue.

Donc je comprends le sujet qui est à mon avis une réponse aux réactions à chaud de certains, mais ne t'inquiètes pas, à chaud on peut dire des choses qu'on ne pense pas forcément et on n'exagère toujours les choses.

L'Union sacrée proclamée en National doit subsister ... COUTE QUE COUTE !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 déc. 2014, 09:41

mecdu57 a écrit :S'ils décident à se battre à chaque match personne les lachera , ce ne sont pas les défaites qui posent le plus gros problème c'est la manière qui est détestable. On perd pas , on se fait botter le c** parce-qu'on fait n'importe quoi.
Excellent résumé. On est tous derrière, ça nous vide les tripes ces purges semaine après semaine. On peut avoir les joueurs les plus mauvais au monde techniquement, avoir les mêmes qui vont au duel en tendant hypothétiquement la jambe, c'est inadmissible. La défaite OK, mais valeureuse et combative, au moins. Et, répétons le, cette équipe est capable.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 déc. 2014, 10:22

Je fais le parallèle avec Lens , comme Kantari a dit eux posent leurs ******* sur le terrain à chaque match , nous on se tourne et baisse notre froc. Faut arreter les conneries Lens , Lorient et Evian au niveau tactique c'est très basique ils n'ont rien inviter. Ils jouent leur survie et pour eux une défaite c'est grave , nous on est content d'etre en L1 on se ballade , on fait du tourisme et si on perd ben c'est pas grave c'est l'adversaire qui était trop fort.

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 14 déc. 2014, 10:47

Nous faisons avec les moyens du bord,voilà tout! :metzch: Et notre antre de St Symphorien doit être un sanctuaire pour notre équipe en difficulté,nous allons battre Monaco,et du même coup,nous relancer! :metzch:
Nous sommes tous grenat,dans le bon,comme dans le moins bon! :metzch:

Cristo

Messagepar Cristo » 14 déc. 2014, 11:01

Perso on peut critiquer intelligemment...après on n'a jamais dis qu'on les lâcherais...mais faut quand même et on le repète changer les discours et arrêter de complexer.on à les qualités mais la défense faut que sa bouge

BripleH

Messagepar BripleH » 14 déc. 2014, 11:13

Patsupfcmetz a écrit :Énième défaite à l'extérieur et revoilà les fantômes du passé qui resurgissent.

Un coach indigne de notre équipe après l'avoir pourtant remonté des affres du National en L1 en 2 saisons.
Des dirigeants incompétents et dépassés avec un recrutement fantaisiste et incompréhensible.
Des joueurs aux abonnés absents, limités techniquement qui ne mouillent pas le maillot.

Oui certains ici ont raison, abandonnons, nous ne méritons pas la L1 et retournons à notre véritable place, 2 divisions en dessous, nous pourrions y jouer les premiers rôles et gagner face à de valeureux adversaires devant 300 spectateurs.

On peut de nouveau lire les commentaires de certains forumistes, aux abonnés absents lorsque tout allait bien trop contents de pouvoir à nouveau déverser leur "**********" (choisissez le terme qui vous convient).

Donc pourquoi ne pas abandonner, on peut tranquillement demander la démission du coach, le remplacement des joueurs et la reprise du club par un investisseur azéri ...

Pour ma part, j'ai choisi mon camp, celui de les supporter jusqu'au bout avec fierté et confiance. Non, ils ne gagnerons pas tous leurs matchs à la maison et ne perdrons pas non plus tout le temps à l'extérieur. Oui Cartier est agaçant lorsqu'il modifie un schéma et une équipe qui semblait pourtant avoir convaincu mais, je crois que l'homme n'est pas dupe et qu'il est capable lui aussi de se remettre en question.
Nous n'avons pas les meilleurs joueurs de la L1 (loin de là) mais tant qu'ils mettront du cœur à l'ouvrage, nous resterons en course pour notre objectif qui n'est autre que le MAINTIEN. Le problème est avant tout d'ordre psychologique à l'extérieur, dès qu'il y a une pression du résultat, l'équipe déjoue ... Cette saison c'est bel et bien notre parcours à domicile qui nous sauvera.

Il nous reste un match avant la trêve et je suis certain que les joueurs feront le nécessaire pour tenter de l'emporter, quoi qu'il en soit c'est dans ces moments difficiles que les supporters ont leur rôle à jouer.

N'abandonnons pas, et ne jetons pas ceux que nous avons soutenu fièrement durant 2 saisons et qui nous ont apporté tant de joie !! Ne sombrez pas dans le pessimisme exacerbé car des jours meilleurs viendront !!! :boxe:
Il ne faut rien lâcher ! 100% d'accord ! Faire une critique, OK ! Se lamenter et cracher sur ceux qu'on adulait il y a encore quelques semaines et qui nous ont ramené de l'enfer, NON !
:metzch:

messins87

Messagepar messins87 » 14 déc. 2014, 11:14

je ne les lacherai jamais, même si je râle sans cesse, le seul hic c'est qu'il y a quelques années serin donnait 3ans pour remonter, on a réussi, certes en dépassant le temps d'une donné, mais il a mis les moyens, maintenant qu'on y est, ben plus rien, prendre des joueurs qui sont des paris à longueurs de transfert, et on se casse la gueule...l'année prochaine on se donnera 3 ans pour retrouver la ligue 1 et refaire la même chose, on passe 4-5ans en ligue 2, on remonte une saison, et rebelote...pourquoi ne pas mettre les moyens jusqu'au bout? les joueurs de lorient par exemple ou pire de lens, sont incnnus du grand public, pourtant ils savent très bien joué au ballon, je crois que je n'ai plus vu un vrai match we foot de notre équipe depuis de nombreuses années. ..c'est dire à croire que la leçon n'est jamais retenu, pourtant nous tous qui sommes en tribune nous restons là, soit nous sommes masos, soit nous voulons continuer de rêver, pourtant c'est vraiment dur...

Revenir à « Passion Grenat »