Moi la première question que je me suis posé, c'est pourquoi ne pas être restés sur les fondamentaux de l'an dernier qui ont fait notre force, c'est à dire nos ailes ?
Pourquoi s'obstiner à faire jouer Malouda à gauche, alors que ces seules excellentes prestation (hormis Marseille) ont eu lieu en récupérateur, mais surtout relayeur ?
Pourquoi ne pas remettre Bussmann et Lejeune à droite, qui se trouvait tellement bien en début de saison et l'an dernier ? Depuis que Malouda à pris la place de Lejeune, Bubu ne monte plus, n'a plus le même rendement, il ne combine pas bien avec Malouda, alors que quand il y avait Lejeune devant lui, c'était pour moi le meilleur défenseur gauche de L1. Et que dire de Lejeune à droite ? Qui n'est pas sur son côté.
Yéni à reprouver hier soir, qu'on pouvait lui faire confience, qu'il était de retour, et ceci, avec Métanire, avec qui il a des super automatismes.
Ensuite, la question que je me suis posé, c'est est-ce que Cartier sera prêt à modifier sa compo, est-ce que Cartier sera capable de faire revenir un joueur comme Malouda au milieu ? Je sais pas quoi penser...
Je me pose beaucoup de question, je ne sais pas quoi penser ... Ca va revenir ? Est-ce le début de la fin ?
Bref, il faut qu'on reste souder, Samedi prochain il faudra montrer aux joueur qu'on est là, et qu'on les soutiens !
Monaco est largement prenable, on peut les battres !
Donc soyons dernière nos joueurs, on oublie tout ce qu'il s'est passé, les embrouilles Prsdt-Supporters, cette 5 ème place, ces 6 derniers matchs ! Mais j'attend une ambiance de feu Samedi !
Bref, après avoir connu le National, je vais pleurer, et continuer à supporter les joueurs, c'est pas une mauvaise période en Ligue 1 qui va nous anéantir !!