un def central en janvier ?
- Cristo
un def central en janvier ?
Je ne sais pas si ce topic existe mais au vu de notre defence ne faudrait il pas un vrai défenseur central expérimenté mais pas trop vieux...on voit que sa va trop vite pour certains défenseur de chez nous...pourquoi pas un prêt?
-
Re: un def central en janvier ?
Je ne pense pas que ce soit nécessaire , Marchal est notre meilleur DC , son age n'est pas un problème ,son expérience et son placement sont très précieux. Il ne m'a pas déçu cette saison et je ne me souviens pas qu'il ait fait une boulette jusqu'à présent. Milan et Choplin font trop d'erreurs individuelles à mon sens. Il faut essayer Palomino et pourquoi pas Chris Phillips. Le luxembourgeois avec ses sélections nationales à une expérience de haut niveau et avec un Marchal à ses cotés je pense qu'il peut très bien s'en sortir.
- metz011
Malheureusement Philipps se blesse au mauvais momentmecdu57 a écrit :Je ne pense pas que ce soit nécessaire , Marchal est notre meilleur DC , son age n'est pas un problème ,son expérience et son placement sont très précieux. Il ne m'a pas déçu cette saison et je ne me souviens pas qu'il ait fait une boulette jusqu'à présent. Milan et Choplin font trop d'erreurs individuelles à mon sens. Il faut essayer Palomino et pourquoi pas Chris Phillips. Le luxembourgeois avec ses sélections nationales à une expérience de haut niveau et avec un Marchal à ses cotés je pense qu'il peut très bien s'en sortir.
-
Il faut tester Palomino , il faut faire jouer la concurrence quand un élément n'est pas bon actuellement.
- bialbo
Ceci dit quand un joueur n'est pas bon et qu'il se fait sortir de l'équipe cela ne doit peut-être pas lui redonner de la confiance pour la suite, non ?
- ouragan
mecdu57 a écrit :Je ne pense pas que ce soit nécessaire , Marchal est notre meilleur DC , son age n'est pas un problème ,son expérience et son placement sont très précieux. Il ne m'a pas déçu cette saison et je ne me souviens pas qu'il ait fait une boulette jusqu'à présent. Milan et Choplin font trop d'erreurs individuelles à mon sens. Il faut essayer Palomino et pourquoi pas Chris Phillips. Le luxembourgeois avec ses sélections nationales à une expérience de haut niveau et avec un Marchal à ses cotés je pense qu'il peut très bien s'en sortir.
Marchal, celui qui demande à sortir 1 match sur 2 ??
-
Marchal ..........3 but par match a chaque fois qu il joue en comptant le match amical a Thionville ou 2 but sont pour lui ....a Marseille il doit etre au marquage de Gignac ......il est fini il nous faut un bon DC en plus car le meilleur que l'on as actuellement c'est milan c 'est pour dire ...
-
C'est déjà les vacances scolaires ?
-
Bien vu !!!Track a écrit :C'est déjà les vacances scolaires ?
- schméo
je suis d'accord, Marchal est le seul à tenir une barraque en train de coulermecdu57 a écrit :Je ne pense pas que ce soit nécessaire , Marchal est notre meilleur DC , son age n'est pas un problème ,son expérience et son placement sont très précieux. Il ne m'a pas déçu cette saison et je ne me souviens pas qu'il ait fait une boulette jusqu'à présent. Milan et Choplin font trop d'erreurs individuelles à mon sens. Il faut essayer Palomino et pourquoi pas Chris Phillips. Le luxembourgeois avec ses sélections nationales à une expérience de haut niveau et avec un Marchal à ses cotés je pense qu'il peut très bien s'en sortir.