RL du 14/01/2010: Une fois, pas deux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crystal88
Messages : 383
Inscription : 02 sept. 2009, 16:32
Localisation : Est Basse

Re: RL du 14/01/2010: Une fois, pas deux

Messagepar crystal88 » 14 janv. 2010, 16:09

tonyfc a écrit :Pouliquen : « 3-0, c’est sévère »


Yvon Pouliquen (entraîneur de Metz) :
« Mes garçons ne méritaient pas ça, 3-0, c’est sévère. Ils ont livré la partie que j’attendais. Malheureusement, l’issue finale nous montre qu’il va falloir être plus efficaces, avec les moyens offensifs qui sont les nôtres aujourd’hui. L’expulsion de Christophe ( Marichez) n’a peut-être pas tué le match, mais elle a compliqué le scénario, c’est sûr. Nous ne sommes pas abattus, mais déçus, oui. »

Claude Puel (entraîneur de Lyon) :
« C’est toujours bien de commencer l’année avec deux succès, qui plus est en marquant à chaque fois trois buts. Sur ce match, je reconnais que tout n’a pas été parfait. Nous avons manqué de détermination et de maîtrise par instants, notamment en première période. Mais les joueurs ne se sont jamais désunis. Continuons à afficher le même état d’esprit pour la suite des événements. »

Romain Ruffier (gardien de Metz) : « Je n’ai pas eu le temps de gamberger. Quand j’ai pris la place de Christophe, je suis vite entré dans le match (...). On en ressort un peu frustré, forcément. L’équipe était dynamique, on a espéré revenir au score, mais ça c’est mal goupillé... Devant, Lisandro a fait un gros boulot.»

Vincent Bessat (milieu de terrain de Metz) : « Nous n’avons pas été ridicules, loin de là. Même si nous n’avions pas joué en compétition depuis un mois, nous avons tout donné. C’est la déception qui domine. Maintenant, la priorité, c’est le championnat. »
En même temps, il ne nous reste plus que ça...
La priorité, j'espère surtout que c'est la remontée en Ligue 1 pour la saison prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Couleurdhiver, crazywasher, Dich, GronnieDallas, jacado, joey ramone, Whiteganda81 et 464 invités