Bel article. Effectivement, ceux qui sont pas content et qui ont oublier qu'on joue le maintient, pensent qu'un attaquant qui marque 10 buts dans une saison est un attaquant de m****.Cependant, la saison dernière Lens est monté et son meilleur buteur à marquer 11 buts.
Le problème, c'est que avant Evian on prenait 0.75 buts par matchs, il suffit donc d'en marquer 1-2 par match, maintenant qu'on en prend 2,75 il faut en marquer 3-4
Bref, a partir du moment où on trouvera plus de propreté dans la relance, cf Reims, Bastia (même si on a 1 buts chanceux), mais même Marseille, Nantes (CDL), il y a moyen de mieux allimenter nos attaquants et offrir des belles occasions, et avec de tels attaquants, car il y a rien à dire, pour moi Falcon et Maiga sont très forts.
Mais pour revenir à cette "nonchalance" de Maiga, cette "non envie" etc, si le club à fait que deux jours de Mise à pied, c'est qu'il y a une raison, mais un attaquant qui obtient deux fois des pénaltys décisifs (non transformé contre Bordeaux malheureusement) dans les dernières minutes du match, qu'on ne me dise pas qu'il ne se bat pas !