Match en retard:
Lille recevra Evian le 7 janvier à 20h30.
Les 2 sembles nécessaires.Amos a écrit :Je me répète, il n’y a que 3 points entre le 11 ème et nous
mais on a pris un sacré gadin quand même, c’est étonnant
qu’on ne soit pas dernier.
Il faut corriger tout ça :
- le mercato ?
- mettre Cartier "sous assistance" ?
...?
Hier, et Palomino et Rivierez ont été bons en ARG, donc ce n'est peut-être pas/plus une priorité.Chevalin a écrit : Y en a marre d'être pénalisé par les absences de Bussmann (il n'est pas responsable hein, c'est absolument pas une reproche)
Il serait sûr de passer quelque temps au stade des Hauts-de-Blémont avec la réserve...Chevalin a écrit : Quant à Cartier, je doute de plus en plus en sa capacité à gérer l'équipe correctement, et à se remettre en question. Je sais vraiment pas à quoi sert Jeunechamps sur ce coup là. Lui et Duverne, voire Malouda, devraient participer à recadrer tout ça. Si il continue comme ça, on fonce en L2. Et si fin janvier on ne prend pas de points, il doit partir.
Pas sûr qu'ils puissent réitérer une performance telle que celle-ci à un poste qui n'est pas le leur...Bel Jéthucine a écrit :
Hier, et Palomino et Rivierez ont été bons en ARG, donc ce n'est peut-être pas/plus une priorité.
Faire jouer Malouda avec la réserve... Ce serait la goutte de trop je trouve. Enfin tout dépendrait des circonstances et la manière avec laquelle Malouda critiquerait Cartier.Bel Jéthucine a écrit :Il serait sûr de passer quelque temps au stade des Hauts-de-Blémont avec la réserve...
Oublie pas le pénalty râté contre Montpellier qui constitue la base de l'effondrement psychologique de notre équipe à l'extérieur.mecdu57 a écrit :On devrait etre 12ème entre le but stupidement encaissé à Nice et le pénalty raté contre Bordeaux , 22 points aurait été un total plus juste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768 et 311 invités