Bonsoir,
les news du FC Metz: Interview de Dominique D'Onofrio,Maxwell Cornet, Ben Youssef élu dans le onze type africain pour 2014, Ferjani Sassi,Coupe de France,Stage U 15 en Floride, OL -Metz en direct sur Bein dimanche 25 janvier...
http://www.sociosfcmetz.fr/20150109-fc- ... vier-2015/
Bonne lecture
[Socios] les news du 9 janvier du FC Metz
-
- Bel Jéthucine
Re: [Socios] les news du 9 janvier du FC Metz
Carlo : "nous devrions compter facilement trois points supplémentaires."
DDO : "On pourrait avoir au moins trois points de plus."
D'accord, on devait faire nul à Nice et sans doute battre Bordeaux, mais combien de points a-t-on gagnés avec de la chance, voire grâce à un miracle, comme contre Lyon, Guingamp et Caen ?
D'accord, on devait faire nul à Nice et sans doute battre Bordeaux, mais combien de points a-t-on gagnés avec de la chance, voire grâce à un miracle, comme contre Lyon, Guingamp et Caen ?
-
aah mais ddo c est un sorcier belge , bon bah normalement c'est bon pour le maintien et pour gagner la coupe aussi
ahah \^^
ahah \^^
-
Vraiment, a part Guingamp, je trouve qu'on ne demerite pas les 2 autres victoires.Bel Jéthucine a écrit :Carlo : "nous devrions compter facilement trois points supplémentaires."
-
Bah on gagne en fin de match à l'arrache, comme on perd des points en fin de match contre Bordeaux et Nice. Ce qu'il veut dire je pense c'est que si on pourrait compter 3 points de plus aujourd'hui, on pourrait aussi en compter 4 de moins. Au final, ça s'équilibre.vag'à bond a écrit :Vraiment, a part Guingamp, je trouve qu'on ne demerite pas les 2 autres victoires.Bel Jéthucine a écrit :Carlo : "nous devrions compter facilement trois points supplémentaires."
-
Bien sur, mais en termes d'occasions de buts, je pense qu'on a quand meme ete les chercher les victoires. Nice, c'est vraiment THE boulette qui nous fait perdre. Et bordeaux, on les a quand meme un peu secoué, et en plus un péno raté, c'est vraiment rageant.Nicolisco a écrit :Bah on gagne en fin de match à l'arrache, comme on perd des points en fin de match contre Bordeaux et Nice. Ce qu'il veut dire je pense c'est que si on pourrait compter 3 points de plus aujourd'hui, on pourrait aussi en compter 4 de moins. Au final, ça s'équilibre.vag'à bond a écrit : Vraiment, a part Guingamp, je trouve qu'on ne demerite pas les 2 autres victoires.
-
Ah ok, tu parles de physionomie de match. Mais dans ce cas, il y a des matchs comme celui de Lille où l'on doit repartir sans rien. En foot, dominer n'est pas gagner. Au final, si on a 19 points c'est qu'on mérite d'avoir 19 points. A nous de faire le maximum pour en avoir 3-4 de plus en 2ème partie de saison en gommant les imperfections qui nous ont coûté ces 3-4 points.vag'à bond a écrit : Bien sur, mais en termes d'occasions de buts, je pense qu'on a quand meme ete les chercher les victoires. Nice, c'est vraiment THE boulette qui nous fait perdre. Et bordeaux, on les a quand meme un peu secoué, et en plus un péno raté, c'est vraiment rageant.