Ferjani Sassi, un pari sur l'avenir mais aussi une solution technique différente :
http://www.grenatfootballclub.com/merca ... ani-sassi/
[GFC] Coup de projecteur sur Ferjani Sassi
- GrenatFootballClub
-
Re: [GFC] Coup de projecteur sur Ferjani Sassi
J'ai hate de le voir a l'oeuvre. Par contre ya pas mal de ses interventions qui sont limite. 

-
n'daw et sassi peut-être a tenter au milieu
un grand costaud en milieu def et sassi en relayeur "électron libre" (qui défend aussi)
un grand costaud en milieu def et sassi en relayeur "électron libre" (qui défend aussi)
- FCMNico23
Pour moi il n'y a que Doukouré et NDoye sur l'avenir, car si j'aime énormément la personne, Kashi n'a pour moi pas le niveau Ligue 1 ... Qu'il me fasse mentir ..
-
Tu exagères kashi a fait des beaux matches, sur la fin il était certainement cramé mais il a largement le niveau de la l1.FCMNico23 a écrit :Pour moi il n'y a que Doukouré et NDoye sur l'avenir, car si j'aime énormément la personne, Kashi n'a pour moi pas le niveau Ligue 1 ... Qu'il me fasse mentir ..
-
Et bien, si un joueur est cramé après une douzaine de matchs en L1, il y a de quoi s'inquiéter.raphael5477 a écrit :Tu exagères kashi a fait des beaux matches, sur la fin il était certainement cramé mais il a largement le niveau de la l1.FCMNico23 a écrit :Pour moi il n'y a que Doukouré et NDoye sur l'avenir, car si j'aime énormément la personne, Kashi n'a pour moi pas le niveau Ligue 1 ... Qu'il me fasse mentir ..
- Cristo
Moi aussi j'aime bien Kashi mais il perd trop de ballon et joue toujours en arrière...faut un relanceur sassi ou doukouré plutôt