Je crois que la photo est incomplète ici et que Palomino se situe sur la gauche ( partie que l'on ne voit pas )Fred a écrit :C'est dingue comme ses cheveux ont poussés dans la nuit à Palomino...
Allez, on excuse, c'est pas comme si c'était un journal sportif et puis son numéro était pas assez gros sur sa cuisse...
Je confirme car j'ai faillit faire la même remarque avant de vérifiermetz011 a écrit :Je crois que la photo est incomplète ici et que Palomino se situe sur la gauche ( partie que l'on ne voit pas )Fred a écrit :C'est dingue comme ses cheveux ont poussés dans la nuit à Palomino...
Allez, on excuse, c'est pas comme si c'était un journal sportif et puis son numéro était pas assez gros sur sa cuisse...
La photo est en deux parties comme l'article et sur la partie de gauche (première page de l'article) on voit très bien Palomino.metz011 a écrit :Je crois que la photo est incomplète ici et que Palomino se situe sur la gauche ( partie que l'on ne voit pas )Fred a écrit :C'est dingue comme ses cheveux ont poussés dans la nuit à Palomino...