http://www.20minutes.fr/nantes/1514707- ... a-cissokho
la je l'ai mauvaise.
[20 minutes] FCN-FCM
-
Re: [20 minutes] FCN-FCM
mauvaise fois d'Issa Cissokho "on s'est mis au niveau de Metz". Est-ce qu'il pense la même chose du match de Coupe dernièrement? (bien terminé pour eux, mais on les a mangé à 11 contre 11)
- messinmarseille
Il est encore en dessous de la vérité, Metz a au moins cadré quelques ballons

- _Chris.
C'est vraiment moins pire que la réaction de ces mecs après Nantes-Metz, avec le "la prochaine fois, je te ni*** ta m*** de Gomis à Choplin entre autres"
- antonio
Non c'est une citation de Yacine Bammou, la grande asperge sans talent qui joue la racaille à chaque match où j'ai vu le FCNAFabinho57 a écrit :mauvaise fois d'Issa Cissokho "on s'est mis au niveau de Metz". Est-ce qu'il pense la même chose du match de Coupe dernièrement? (bien terminé pour eux, mais on les a mangé à 11 contre 11)
-
Oui bah la grande asperge sans talent a failli nous en coller 2antonio a écrit :Non c'est une citation de Yacine Bammou, la grande asperge sans talent qui joue la racaille à chaque match où j'ai vu le FCNAFabinho57 a écrit :mauvaise fois d'Issa Cissokho "on s'est mis au niveau de Metz". Est-ce qu'il pense la même chose du match de Coupe dernièrement? (bien terminé pour eux, mais on les a mangé à 11 contre 11)
Alors montre toi plus intelligent dans tes proposJee a écrit :édité ...
Exactement.
Le post a d''ailleurs été supprimé.
-
Quel mauvaise foi cissokho a du se ***** dessus quand bouna a declenché sa frappe, et bammou j'en parle pas qu'il aille vendre ses maillots, Nantes et en haut ça cherche des excuses maintenant
- gumetz
Un vrai c**. Qu'il pense plutôt à mieux jouer avant de dire des choses pareilles.
Ca vous est vraiment impossible de vous exprimer sans insulter ?
:marteau:
Ca vous est vraiment impossible de vous exprimer sans insulter ?
:marteau: