des voix s'elèvent pour que Bernard Serin prenne des mesures??? quelles mesures? écarter Cartier alors que 99% des gens parcourant ce forum était pour qu'Albert resigne en début de saison.....pour ma part je n'arrive pas piger pourquoi les 3iers mois de cette saison ce groupe avait un fond de jeu , on impressionnait même avec notre jeu surtout à domicile et puis tout à coup tout s'est mal goupillé donc çà veut dire qu'on a les joueurs pour se maintenir et faire même mieux , donc au lieu de mettre Albert à l'échafaud j'estime que certains joueurs sont en dessous de leur niveau de début de saison et que certains les mêmes ou pas se sont vites trouvés trop beaux.
Dans ces moments difficiles (ou la santé du Président est aussi loin d'etre au top ) j'invite tout le monde a rester solidaires et je pense que le maintien passera uniquement que par un élan de soutien sans faille !!! cela n'est pas le moment de demander des comptes , si vous aimez le FC METZ aidez le aidons le , le maintien sera possible que si tout le monde tire dans le meme sens !!!
Allez Metz bordel !!!!!!!!!!!!
arretons de tirer sur l'ambulance....
- solidsnake
-
Re: arretons de tirer sur l'ambulance....
+1solidsnake a écrit :des voix s'elèvent pour que Bernard Serin prenne des mesures??? quelles mesures? écarter Cartier alors que 99% des gens parcourant ce forum était pour qu'Albert resigne en début de saison.....pour ma part je n'arrive pas piger pourquoi les 3iers mois de cette saison ce groupe avait un fond de jeu , on impressionnait même avec notre jeu surtout à domicile et puis tout à coup tout s'est mal goupillé donc çà veut dire qu'on a les joueurs pour se maintenir et faire même mieux , donc au lieu de mettre Albert à l'échafaud j'estime que certains joueurs sont en dessous de leur niveau de début de saison et que certains les mêmes ou pas se sont vites trouvés trop beaux.
Dans ces moments difficiles (ou la santé du Président est aussi loin d'etre au top ) j'invite tout le monde a rester solidaires et je pense que le maintien passera uniquement que par un élan de soutien sans faille !!! cela n'est pas le moment de demander des comptes , si vous aimez le FC METZ aidez le aidons le , le maintien sera possible que si tout le monde tire dans le meme sens !!!
-
Président Serin ?
-
Cette phrase, ou du moins ce que j'en comprend, est contradictoire car c'est bien Cartier qui compose l'équipe, non ?solidsnake a écrit :donc au lieu de mettre Albert à l'échafaud j'estime que certains joueurs sont en dessous de leur niveau de début de saison et que certains les mêmes ou pas se sont vites trouvés trop beaux.
Alors faut-il en vouloir à certains joueurs d'être mauvais ou à l'entraineur de continuer à les faire jouer ?
- cardyyy
J'aime bien Albert moi, c'est un type de caractère, et qui colle parfaitement avec notre club.
Mais m***, en l'état actuel des choses, on est en droit de se poser des questions!! Jsuis pas entraîneur, y'a des choix que je trouve incompréhensibles...et pourtant on a un effectif de qualité.
Mais m***, en l'état actuel des choses, on est en droit de se poser des questions!! Jsuis pas entraîneur, y'a des choix que je trouve incompréhensibles...et pourtant on a un effectif de qualité.
-
désolé mais les joueurs on rien à faire des supporters qui les encourages .j aime le fc metz depuis 32 ans aujourd huit l équipe a joué sans fierté de porté les couleurs grenat sauf un joueur rivierez .avec 2 points sur 27 depuis metz cean metz à un parcours de relégable .solidsnake a écrit :des voix s'elèvent pour que Bernard Serin prenne des mesures??? quelles mesures? écarter Cartier alors que 99% des gens parcourant ce forum était pour qu'Albert resigne en début de saison.....pour ma part je n'arrive pas piger pourquoi les 3iers mois de cette saison ce groupe avait un fond de jeu , on impressionnait même avec notre jeu surtout à domicile et puis tout à coup tout s'est mal goupillé donc çà veut dire qu'on a les joueurs pour se maintenir et faire même mieux , donc au lieu de mettre Albert à l'échafaud j'estime que certains joueurs sont en dessous de leur niveau de début de saison et que certains les mêmes ou pas se sont vites trouvés trop beaux.
- Amos
- Modérateur
C’est aussi ce que dit D’Onofrio (viewtopic.php?f=2&t=14167 )cardyyy a écrit :....et pourtant on a un effectif de qualité.
mais je trouve que la qualité s’effrite au fil des matches.
- solidsnake
on est tous des entraineurs potentiels ....j'ai appris depuis le temps que je suis le football et surtout le FC METZ à ne pas mettre pierre paul ou jacques sous l' échafaud aussi rapidement, il y a bien 11 joueurs sur le terrain au départ des matchs.....combien sont au meilleur de leur niveau quand on fait le résumé du match???.........si on doit se sauver cale passera obligatoirement par une remise en question de l'entraineur mais aussi des joueurs , on ne peut pas actuellement dissocier les 2.. Albert est un entraineur qui protège ses joueurs , à eux aussi de ne pas le trahir !!!!!
On aime ce club , il faut montrer une cohésion à tous les niveaux , tout le monde est dans la même galère , que chacun fasse au mieux pour qu'on reste en ligue 1 absolument !!
On aime ce club , il faut montrer une cohésion à tous les niveaux , tout le monde est dans la même galère , que chacun fasse au mieux pour qu'on reste en ligue 1 absolument !!
- solidsnake
qui fait le job sur le terrain?? les mecs sont soit disant des joueurs de ligue 1 , à eux d'assumer , trop facile de tirer sur l'entraineur si les mecs n'ont pas le niveau ou se bougent pas le c** !!franz a écrit :Cette phrase, ou du moins ce que j'en comprend, est contradictoire car c'est bien Cartier qui compose l'équipe, non ?solidsnake a écrit :donc au lieu de mettre Albert à l'échafaud j'estime que certains joueurs sont en dessous de leur niveau de début de saison et que certains les mêmes ou pas se sont vites trouvés trop beaux.
Alors faut-il en vouloir à certains joueurs d'être mauvais ou à l'entraineur de continuer à les faire jouer ?
-
Alors pourquoi à avoir un entraîneur...