Sarr c'est magnifique mais je pense quand même qu'il voulait centrer

Sinon le 3ème but, un vrai bijou

merci pour la videoGuidomilanAC a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=UksDzNtQrcg
Sarr c'est magnifique mais je pense quand même qu'il voulait centrer![]()
Sinon le 3ème but, un vrai bijou
Tu trouves ? Pour moi, il est bien 1 bon mètre hors jeu si tu suis le découpage du terrain.Bel Jéthucine a écrit :Le hors-jeu se joue vraiment à rien sur leur (magnifique) but
Lorient y est tombé, Bastia est tombé à Quevilly, 2 L2 sont tombées contre 2 CFA. Honnêtement, autant en championnat, je peux comprendre que certains d'entre vous soyez particulièrement durs (encore que des fois, c'est exagéré) autant en Coupe, il faut gagner, peu importe la manière. Demandes aux marseillais par exemple ...Billou Grenat a écrit :Un but sur CPA, un sur un exploit individuel et le dernier sur un csc digne de vidéogag ! En tout cas aucun sur une action construite, pas terrible en 120 minutes de jeu contre une équipe de National ...
Surtout si tu rajoutes que le terrain semblait être catastrophique, et que l'équipe en face jouait avec un bloc bas..._Chris. a écrit :Lorient y est tombé, Bastia est tombé à Quevilly, 2 L2 sont tombées contre 2 CFA. Honnêtement, autant en championnat, je peux comprendre que certains d'entre vous soyez particulièrement durs (encore que des fois, c'est exagéré) autant en Coupe, il faut gagner, peu importe la manière. Demandes aux marseillais par exemple ...Billou Grenat a écrit :Un but sur CPA, un sur un exploit individuel et le dernier sur un csc digne de vidéogag ! En tout cas aucun sur une action construite, pas terrible en 120 minutes de jeu contre une équipe de National ...