OL-FC Metz: les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: OL-FC Metz: les +, les -

Messagepar cali57 » 25 janv. 2015, 16:01

les + euhhhh
palomino

les -

cartier, cartier cartier cartier cartier
nsor devant tres lent
pas de jeu comme d' hab
l arbitre
Dernière modification par cali57 le 25 janv. 2015, 16:07, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 janv. 2015, 16:03

Les +
Palomino
la rentrée de Marchal
on en prend que 2

les -
la tournure de la première mi-temps
la faiblesse technique
notre dangerosité de koala

Cristo

Messagepar Cristo » 25 janv. 2015, 16:03

Palomino énorme

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 janv. 2015, 16:05

les +
- on a fait jeu égal avec le leader
- la prestation de PALO
- la blessure de MALOUDA (je sais c'est dégueulasse mais ça forcera Albert à le laisser sur la touche)
- Bouna qui a du jus
- on va enfin avoir une série de match contre des équipes de notre niveau. Et là on pourra juger.

Les -
- l'arbitrage
- les mécréants qui vont encore en profiter pour se lâcher contre le staff et le club
- on est relégable

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 25 janv. 2015, 16:05

geo alambic a écrit :Les +
Palomino
la rentrée de Marchal
on en prend que 2

les -
la tournure de la première mi-temps
la faiblesse technique
notre dangerosité de koala
Un koala, ça griffe, trouves autre chose...

my_keul

Messagepar my_keul » 25 janv. 2015, 16:05

On commence par les moins
- Le scénario du match
- La blessure de Malouda
- L'arbitre
- Le rouge de Milan après 30 minutes de jeu
- Le jaune pour Umtiti
- Notre prestation "offensive"
- N'Sor : ce mec n'a absolument pas le niveau de la Ligue 1, aberrant en 1ère mi-temps, absent en deuxième
- N'Daw : autant physiquement il en impose, pour le reste c'est franchement risible. A part envoyer des loutches devant, il sert pas à grand chose
- Avoir perdu Cornet, je crois qu'on a fait une connerie, surtout quand je vois notre potentiel (in)offensif actuel...
- On est relégables
- Cartier : rentrer Yéni pour le ressortir :huh?:

Quelques plus :

- Palomino
- Sarr
- Carasso
- Phillips (que j'aimerais revoir plus souvent, a la place de N'Daw, meme si le style de jeu diffère)
Dernière modification par my_keul le 25 janv. 2015, 16:06, modifié 1 fois.

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 25 janv. 2015, 16:05

Les + : Y'a que Palomino qui ait fait son match,

Les - : Tout le reste, arbitre y compris!
Maxwell qui joue dans le mauvais camp, merci qui?

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:06

bulbi a écrit :Carrasso: match banal, il se prend un péno puis une frappe hors de la surface de Tolisso sur lequel personne ne monte.Rien à signaler. Au moins, avec un tel non jeu de son équipe, il voit le match de près.
Bussmann: Pas vu, pas pris.
Rivierez: Souvent débordé. Je le trouvais bon jusqu'ici mais face à des mecs qui ont de la technique et qui vont vite, il a trouvé ses limites.
Milan: Faute qui donne le penalty. Expulsion sévère.Il a qu'à ne pas être en retard.
Palo: Excellent. Toujours bon au duel, ne lâche rien et loin d'être dégueulasse balle au pied.Notre bon joueur du soir.
Marchal: Marchal quoi. C'était pas un scandale.
NDaw: Il faut stopper les frais. C'est une faute grave d'enchainer de tels matchs. Une pauvresse technique hallucinante. Ce n'est pas ainsi que l'équipe va commencer à jouer au ballon.
Philipps: On ne l'a pas vu jusqu'à son remplacement. Timide première.
Malouda: Du bon puis une blessure. Merci d'être passé.
Lejeune: On ne le voit plus depuis trop de matchs. Il ne monte pas sur Tolisso sur l'action du second but. S'il n'a pas le caractère pour s'imposer, il ne faut pas insister.
Yeni: Bonjour, au revoir. Il prend la douche ou pas ?
Sarr: Du bien et du moins bien. Il percute,il se foire, il insiste. Au moins, il essaye de jouer au football.
Nsor: Quelques fois lancé en profondeur avec de longs ballons mais gros manque de vitesse. Lui ou un autre, personne ne peut jouer avec une telle équipe derrière lui. Objectivement, on ne peut pas juger sa performance.
Falcon: Même remarque. Avec l'espoir que le président et l'entraîneur s'excuseront auprès de lui pour l'avoir fait jouer avec une équipe incapable de lui faire parvenir le moindre ballon propre.
Cornet: Bon match. Avec une équipe autour de lui, il montre ce qu'il sait faire. Ça manque encore d'efficacité mais pour un mec qui jouait ses premières minutes aujourd'hui, il a montré qu'il pouvait tout à fait jouer en ligue 1. Bravo à l'OL, bon choix.

Points positifs: Palomino-Sarr
Points négatifs:Ndaw-Lejeune-Rivierez-L'expulsion de Milan à la 30eme-Le remplacement éphémère de Yeni-L'arbitrage plus que moyen.

Bilan: Je suis resté assez confiant jusque-là et ne suis pas des détracteurs d'Albert Cartier, je suis plutôt partisan du "c'est les joueurs qui font le match" mais le souci, c'est que celui qui fait le choix de mettre 11 bonhommes sur le terrain, c'est AC. Et là, j'ai du mal à saisir certains choix.
J'attends donc impatiemment une révolution avec les tunisiens, qu'AC vire Ndaw, Lejeune et ceux qui n'en veulent pas assez et ne méritent donc pas leur place.
Vraiment, il faut que ça bouge, que ça pulse, on veut une réaction (peu importe d'où elle vienne).
Tout est dit +1

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 janv. 2015, 16:07

bob le boucher a écrit :
Un koala, ça griffe, trouves autre chose...
Bien vu, mettons une antilope alors... quoique ça court vite et nous non.
Sinon dans les +: Saar pour son énergie.

Arthur57

Messagepar Arthur57 » 25 janv. 2015, 16:09

Les + :
-Palomino, très bon, notre meilleur défenseur
-La rentreé de Marchal --> Marchal/Palomino :ok:
-Les quelques accélérations de sarr
-Le kop grenat

Les - :
-L'arbitrage
-Cartier pas capable de faire un 11 cohérent
-N'daw, vraiment horrible sur ce match je le vois encore rater de contrôles sur des passes au sol, affreux
-N'sor, comment on peut le prendre dans le groupe, son face à face il prend le café entre temps pour décider de ce qu'il allait faire, n'importe quoi
-Notre milieu de terrain, incapable de produire du jeu, sassi et doukouré vont faire du bien
-Pauvre yéni il m'a fait de la peine
-Cornet? 400 000? LOL

Revenir à « Passion Grenat »