Wort/Résumé.Le FC Metz a enchaîné les malheurs à Lyon.
-
- Dark 5.7
Re: Wort/Résumé.Le FC Metz a enchaîné les malheurs à Lyon.
j'ai du mal à croire que vous ne profitiez pas de cette occasion en or

Le FC Metz avec Chris Philipps a enchaîné les malheurs à Lyon
-
Mais c'est vrai que quand malouda est sorti sur blessure (qui avait la bougeotte) j'ai tout de suite su qu'on allait passé une aprem de chiotte ... mon instint était bon malheureusement !!
- Rubesh
J'adore la phrase "nouveau shéma tactique"... on arrête quand les essais pour adopter une bonne fois pour toute un shéma tactique qui permettent à nous joeurs de trouver des repères...
Franchement, on est pas des dirigeants de métiers, mais ceux de notre Club feraient bien de lire un peu le forum pour comprendre l'état d'exaspération de tout un peuple grenat.
La déconnexion d'un grand PDG avec sa base est évidente.
Franchement, on est pas des dirigeants de métiers, mais ceux de notre Club feraient bien de lire un peu le forum pour comprendre l'état d'exaspération de tout un peuple grenat.
- messinmarseille
Mdr, tu crois vraiment ce que tu dis. Tu penses que BS n'est pas à même de se faire une opinion. Le forum tout le peuple grenatRubesh a écrit :J'adore la phrase "nouveau shéma tactique"... on arrête quand les essais pour adopter une bonne fois pour toute un shéma tactique qui permettent à nous joeurs de trouver des repères...

-
et puis le succès de CAEN à RENNES envoie directement le FC METZ dans le fond... 

-
La semaine va être compliquée. Battre Nice devient maintenant une obligation pour tous. Mais, qu'est ce que ca fait mal de voir le FC Metz à ma 20e place...
- aliosha
Dites, vous pourriez pas organiser une ITW de Serin et lui poser les bonnes questions concernant Cartier (choix du coach discutable, philosophie de jeu...) ?
- chevaliergrenat
aliosha a écrit :Dites, vous pourriez pas organiser une ITW de Serin et lui poser les bonnes questions concernant Cartier (choix du coach discutable, philosophie de jeu...) ?
BS a déja répondu à cette question. Il a une confiance totale a AC. De plus il lui reste 18 mois de contrat, donc on se sauve ou on sombre avec AC, pas le choix !
- aliosha
Bien sûr que Cartier a la confiance de Serin, comme tous les coachs ont la confiance de leur président mais dans la majorité des cas, la vérité est tout autre.chevaliergrenat a écrit :aliosha a écrit :Dites, vous pourriez pas organiser une ITW de Serin et lui poser les bonnes questions concernant Cartier (choix du coach discutable, philosophie de jeu...) ?
BS a déja répondu à cette question. Il a une confiance totale a AC. De plus il lui reste 18 mois de contrat, donc on se sauve ou on sombre avec AC, pas le choix !
Cependant, ce n'est pas cette question là que j'aurai aimé qu'on pose à BS (car on connait déjà la réponse) mais bien des questions plus en rapport avec le jeu de l'équipe (plus mauvaise possession de balle, plus mauvaise attaque...)