Malgré la pauvreté hallucinante de notre jeu, il faut maintenant que les supporter se mobilisent et soient à fond pour le prochain match face à Nice.
par contre il faut aussi que le staff se rende compte que nous n'en pouvons plus de voir
(édité, pas d'insultes !)
Ni ce système en 4-1-4-1 ou 4-5-1 qui se résume en fait à jouer avec 1 gardien et 9 joueurs dans sa surface + 1 attaquant 40 mètres devant.
Franchement si le groupe pour le prochain match est encore une fois composé de 12 défenseur et 4 gardien je ne regarderai/viendrai pas.
je sais que notre effectif est limité offensivement (la faute à qui?) et qualitativement (idem) mais il faut revenir aux fondamentaux du FC METZ qui sont perdus depuis trop de matchs: 4-4-2 avec des joueurs du cru, quitte à faire jouer des jeunes de la Cfa qui veulent se montrer.
Au pire on perd, mais vu qu'on perd déjà avec des pros, cela reviendra au même.
Sur ce je vais me calmer mais c'est de plus en plus dur
Ne rien lacher contre Nice
-
Re: Ne rien lacher contre Nice
pour se mobiliser faudra aussi que les joueurs se mobilisent
- Amos
- Modérateur
Aux charbons les Messins
préparez vos crampons
marquons, marquons
pour rester en ligue 1 !
préparez vos crampons
marquons, marquons
pour rester en ligue 1 !
- PascalB
Ca partait bien ! (le titre). Jusqu'au premier paragraphe tout allé bien et puis... je me suis résigné à retourner au garage pour aller chercher une corde :'(
Sérieusement, nous allons jouer des matchs capitaux prochainement. Inutile de répéter qu'il faut virer l'entraîneur, qu'un tel ou un tel n'a rien à foutre en L1... Moi aussi j'y tiens à mon FC Metz en L1 mais nous n'avons aucun moyen, supporters que nous sommes, de changer quoi que ce soit. Imaginez que les joueurs lisent le forum ce soir. Montrons leur que nous sommes à fond derrière eux (moi je le suis) et arrêtons, dans ce moment difficile, la critique facile.
Allez Messins !!!!! et rendez vous samedi pour la victoire
Sérieusement, nous allons jouer des matchs capitaux prochainement. Inutile de répéter qu'il faut virer l'entraîneur, qu'un tel ou un tel n'a rien à foutre en L1... Moi aussi j'y tiens à mon FC Metz en L1 mais nous n'avons aucun moyen, supporters que nous sommes, de changer quoi que ce soit. Imaginez que les joueurs lisent le forum ce soir. Montrons leur que nous sommes à fond derrière eux (moi je le suis) et arrêtons, dans ce moment difficile, la critique facile.
Allez Messins !!!!! et rendez vous samedi pour la victoire

-
Ramenez quelque chose pour vous protéger la tête en cas d'une tempêtes de siège qui valsent...
- Paulo
Explique moi l'intérêt de faire valser des sièges ? Hormis si ça fait revenir Métanire, je vois aucun intérêt à faire ça ...christoo57200 a écrit :Ramenez quelque chose pour vous protéger la tête en cas d'une tempêtes de siège qui valsent...
-
Je parle dans les tribunes hein ;) Que se soit avant le match avec les niçois et à la fin en cas de défaite !
-
Nous sommes relegables. Le match de Nice sera à haute tension au niveau des tribunes mais aussi sur le terrain. Les équipes qui étaient mal en point tel que Bastia ou Guingamp ont su se ressaisir en mettant les corrones sur la table à chaque match, chose qu'on ne fait pas à l'extérieur et qui se perd à domicile... Mais le maintien passera par là... Si on perd et que Lens, Caen et Évian obtiennent des points au revoir la ligue 1
- loche
Caen vient de mettre 3-1 a Rennes chez eux .....
- loche
a nan 4-1