[GFC] Albert Cartier sur la sellette ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GrenatFootballClub

[GFC] Albert Cartier sur la sellette ?

Messagepar GrenatFootballClub » 26 janv. 2015, 12:43

Point statistico-historique sur notre situation comptable actuelle et nos coaches.

http://www.grenatfootballclub.com/entra ... -maintien/

Image
Dernière modification par GrenatFootballClub le 26 janv. 2015, 14:09, modifié 1 fois.

kok la cour 974

Re: [GFC] Albert Cartier sur la sellette ?

Messagepar kok la cour 974 » 26 janv. 2015, 12:53

Belle analyse mais au delà du risque de descente il y a aujourd'hui un risque d'exploser le capital à savoir la matière première que sont les joueurs avec une gestion qui nous amène à tous nous interroger. Albert Cartier n'est t'inquiète pas entrain de foutre en l'air nos joueurs à l'image de metanire, ngbakoto, sarr, vion, cornet...

afficionados

Messagepar afficionados » 26 janv. 2015, 13:15

supporter inconditionnel depuis 1959, je vais vous rappeler un détail essentiel, un président qui met la main à la poche chaque saison est le seul décideur en fin de compte. Vous n'avez donc rien à imposer, rien à exiger. L'entraineur, les joueurs ne vous plaisent plus, restez chez-vous.

GrenatFootballClub

Messagepar GrenatFootballClub » 26 janv. 2015, 13:20

Je vais vous rappeler un détail essentiel, pour quelques mois encore au moins, nous sommes dans un pays libre, où on a le droit de s'exprimer, même si certains nostalgiques d'une autre époque ne l'apprécient pas.
D'autant que cet article n'est pas un appel au limogeage d'Albert Cartier, mais un simple rappel de faits historiques.
Et si rappeler les faits ne vous plait pas, restez chez vous, si la discussion ne vous plait pas, vous faites quoi sur un FORUM ?
Dernière modification par GrenatFootballClub le 26 janv. 2015, 14:10, modifié 1 fois.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 26 janv. 2015, 13:23

Un autre entraineur ne ferait pas mieux dans les conditions actuelles: nombreux joueurs soit blessés soit a a la can , plus les decisions arbitrales tres defavorables qui s'enchainent : 2 hors jeu non sifllé sur les buts de montpellier, rouge pour metz contre lyon et joué a 10 pendant plus d'une heure alors que de l'autre coté il n'ont qu ' un jaune pour une faute qui anihile une occasion de but en dernier defenseur
je parlerais pas du huitieme de finale de coupe de la ligue contre nantes, là aussi l'arbitre a plombé le match et tout sifflé pour nantes .
ca fait beaucoup pour un promu qui a fait beaucoup d'effort de recrutement ,

de mettre une pelouse hybride a plus de 1millions d'euros alors que des clubs plus riches n'ont pas fait

et tous ces effort fait niveau formation en france et dans le monde , ( senegal, chine , canada , belgique...)
il y a un moment il faut respecter les clubs qui font des efforts que d'autre clubs plus aisés ne font pas
et qui font tout pour grandir en mettant des arbitres competents , c'est la moindre des choses

dans ces conditions

•Le relégation ce n’est pas juste un risque,c’est le maintien qui serait un exploit.
Dernière modification par Speedygonzales le 26 janv. 2015, 13:32, modifié 1 fois.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 janv. 2015, 13:30

afficionados a écrit :supporter inconditionnel depuis 1959, je vais vous rappeler un détail essentiel, un président qui met la main à la poche chaque saison est le seul décideur en fin de compte. Vous n'avez donc rien à imposer, rien à exiger. L'entraineur, les joueurs ne vous plaisent plus, restez chez-vous.
Je vais te rappeler un détail, le FC Metz ça n'est ni Cartier, ni ses joueurs. On peut aimer notre club, nos couleurs et ne plus aimer son coach qui ne sera au final que de passage.

Supporter depuis 1959 et tu personnalises toujours autant ton amour pour notre club? Étrange.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 26 janv. 2015, 13:31

Je ne suis pas pour qu' Albert Cartier soit limogé car c'est un "Ancien" de Metz et il en connaît tout les rouages mais je crois plutôt qu'il n'a pas l'effectif pour se maintenir en L1 et surtout pas d'attaquants, c'est là que nous pêchons car si on ne marque pas de buts on n'a aucune chance prendre des points et on ne fait plus ou pas peur aux adversaires qui se disent, Metz sont si mauvais en attaque qu'on peut jouer plus haut donc les menacer plus. Il fallait garder Sahko quel qu'en soit le prix et trouver des attaquants reconnus mais c'est souvent une question de pésètes car cela fait des années que notre Président renfloue le club, au moins 5 millions par an et on peut comprendre qu'il ait cru en avoir fait assez pour le recrutement. Doit' il faire comme
Gervais Martel s'allier avec des personnes peu recommandables des anciennes Républiques de l'URSS et là on sait d'où vient l'argent souvent sale de la déchéance humaine, trafics en tous genres, armes, drogues, Êtres Humains. J'ai trouvé Gervais pitoyable dans le feuilleton, argent arrive ou pas, non je ne souhaite en aucun cas cette déchéance morale pour nous tous, alors serrons les rangs et allons de l'avant et battons Nice, ce qui n'est pas encore fait. Chaque match est un match de coupe où nous sommes encore.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 26 janv. 2015, 13:33

C'est clair qu'il sera limogé je pense que monsieur serin va réfléchir à une séparation à l'amiable mais si il le fait c'était avant qu'il fallait le faire mais bon est ce que celà changera grand chose, car si l'on ne bat pas nice et que les autres équipes du dessus prennent des points on sera largué.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 26 janv. 2015, 13:36

J'ajoute que Sakho monopolisait au moins deux défenseurs adverses qui ne pouvaient donc plus alimenter en bon ballon leur équipe et je dis si ce n'est pas trois. Je rappelle qu' à chaque fois que nous avons vendu notre meilleur attaquant nous avons connu des malheurs. Je ne vais pas vous rappeler l'historique, il nous saute aux yeux! Le dernier c'était vers Fribourg!! Devinez?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 janv. 2015, 13:40

raphael5477 a écrit :C'est clair qu'il sera limogé je pense que monsieur serin va réfléchir à une séparation à l'amiable mais si il le fait c'était avant qu'il fallait le faire mais bon est ce que celà changera grand chose, car si l'on ne bat pas nice et que les autres équipes du dessus prennent des points on sera largué.
Mme Irma a déjà sorti la boule de cristal et dans l'arrière boutique, on aiguise déjà les couteaux...

Revenir à « Passion Grenat »