après un bon match nul a l'exterieur , le fc.metz s'apprete a recevoir 2 fois a la maison , on se souvient que la dernière fois les 2 matchs a domicile n'on pas donner les points attendu.... que peut on attendre de notre équipe pour ces 2 matchs d'une importance capital pour la montée face a nos 2 concurrents direct......
2 victoires pour se rapprocher un peut plus de l'élite......
2 matchs a domicile pour convaincre!!!!!!!!!
- mikeseywert
- Toni Truand
Re: 2 matchs a domicile pour convaincre!!!!!!!!!
On prend rarement les 6 points quand on enchaine deux matches à la maison, pourtant là, on serait bien inspirés de le faire. Le plus important c'est quand même de battre Brest et au pire de faire un nul contre Caen.
Cette année St Symph' est redevenu une forteresse imprenable, donc j'ai hâte de voir ça
Cette année St Symph' est redevenu une forteresse imprenable, donc j'ai hâte de voir ça

L'histoire des 6pts qu'on prend moins souvent lors de deux matchs de suite à domicile, j'ai envie de dire que c'est une légende footballistique.S.A.R. Aleks a écrit :On prend rarement les 6 points quand on enchaine deux matches à la maison, pourtant là, on serait bien inspirés de le faire. Le plus important c'est quand même de battre Brest et au pire de faire un nul contre Caen.
Que les matchs soient consécutifs ou non, c'est toujours difficile de gagner deux matchs de suite à domicile, c'est tout ...
- DCD
On en est à 4 victoire consécutives à domicile, non ?
- Fredfred57
On reçoit le 1ER et le 2EME !!!mikeseywert a écrit :après un bon match nul a l'exterieur , le fc.metz s'apprete a recevoir 2 fois a la maison , on se souvient que la dernière fois les 2 matchs a domicile n'on pas donner les points attendu.... que peut on attendre de notre équipe pour ces 2 matchs d'une importance capital pour la montée face a nos 2 concurrents direct......
2 victoires pour se rapprocher un peut plus de l'élite......

-
Et on remplit le stade avec une ambiance de folie.lepop a écrit :et on gagne nos 2 matchs !

- mikeseywert
Je suis pas sûr que Metz - Brest attire les foules en plus un mardi à 20H30......
Dommage...
Dommage...
- Symph57
Les vrais y seront. (Sauf expat bien sûr).mikeseywert a écrit :Je suis pas sûr que Metz - Brest attire les foules en plus un mardi à 20H30......
Dommage...
Je penche pour un 7500-9000 spectateurs.
- Przemysl.
2 matchs a domicile pour convaincre!!!!!!!!!
Le problème c'est que Metz n'attire plus les foules depuis bien longtemps, que ce soit "les faux ou les vrais".
Pour ce qui concerne ces deux matchs, je pense que lundi soir prochain on saura si on lutte pour la montée ou pour le début du ventre mou.
Pour ce qui concerne ces deux matchs, je pense que lundi soir prochain on saura si on lutte pour la montée ou pour le début du ventre mou.
- Toni Truand
Ouf!W0lfenstein57 a écrit :Les vrais y seront. (Sauf expat bien sûr).mikeseywert a écrit :Je suis pas sûr que Metz - Brest attire les foules en plus un mardi à 20H30......
Dommage...