[Site off] Trois semaines d'indisponibilité pour Malouda
- JLM
-
Re: [Site off] Trois semaines d'indisponibilité pour Malouda
m**** :( Mais bon peut être pas une si mauvaise nouvelle que ça ?
- JLM
Si ça peut permettre de nous laisser Yéni et Bouna sur les côtés...
- Bel Jéthucine
Marchal (qui pour moi aurait dû jouer bien davantage...) devient encore plus indispensable, et le retour de Rocchi ferait du bien aussi : vraiment dommage que le match de la réserve ait été remis samedi dernier.
-
Marchal-Palomino en defense central ça peut le faire !!!! Mais Cartier ne mettra jamais Yéni et Bouna ensemble dans le meme 11 ou alors il les bridera à bloc ....
-
Même si il est plus trop au niveau etc je le trouve quand même très important, quand il joue on a plus d'assurance, si on en a un peu..
- Siegmetz
Dommage pour lui mais pour l'équipe je pense qu'il s'agit d'une bonne nouvelle. L'avenir nous le dira.
-
Le " corps/physique" de Sylvain a lâché 3 fois sur 8 titularisations en L1.Bel Jéthucine a écrit :Marchal (qui pour moi aurait dû jouer bien davantage...) devient encore plus indispensable, et le retour de Rocchi ferait du bien aussi : vraiment dommage que le match de la réserve ait été remis samedi dernier.
Je préférerais également qu'il soit associé à Palomino en DC mais "Father time is undefeated" comme disent les ricains .
-
A mon humble avis, les 2 seules "bonnes nouvelles" du match de Lyon c'est la suspension de Milan et l'absence de Malouda pendant 3 semaines... Ils nous pénalisent l'un par sa lenteur, l'autre... pareil en fait. Je suis persuadé que les réajustements qui en découleront fatalement en défense (Métanire-Choplin-Palomino-Bussmann, même Philipps) ainsi qu'au milieu vont libérer cette équipe... On en reparlera. J'irais jusqu'à me demander, comme je le susurrais à un pote de ce forum, si Malouda n'avait pas son mot à dire dans la composition de l'équipe (comme certains joueurs de l'EDF à une certaine époque auprès de leur sélectionneur). Je ne cherche pas la polémique, c'est juste une interrogation...christoo57200 a écrit :m**** :( Mais bon peut être pas une si mauvaise nouvelle que ça ?

- messinmarseille
T'es dur avec Sylvain, il a subi 2 blessures qui ne sont pas du ressort de son physique.heisenberg a écrit :Le " corps/physique" de Sylvain a lâché 3 fois sur 8 titularisations en L1.Bel Jéthucine a écrit :Marchal (qui pour moi aurait dû jouer bien davantage...) devient encore plus indispensable, et le retour de Rocchi ferait du bien aussi : vraiment dommage que le match de la réserve ait été remis samedi dernier.
Je préférerais également qu'il soit associé à Palomino en DC mais "Father time is undefeated" comme disent les ricains .