Bonjour,
Les news du,jour:
Le FC Metz à l'amende, Fakhreddine Ben Youssef,Ferjani Sassi, CAN 2015, Modibo Maiga homme du match,Ecofoot: le FC Metz sur le pofium...
http://www.sociosfcmetz.fr/20150129-fc- ... vier-2015/
Bonne lecture
[Socios] les news du 29 janvier du FC Metz
-
[Socios] les news du 29 janvier du FC Metz
Dernière modification par moonwalker57 le 29 janv. 2015, 15:08, modifié 1 fois.
- Siegmetz
Re: [Socios] les news du 29 janvier du FC Metz
Pitié on va pas refaire 30 pages sur PIRES 

- Nico Braun 96
Une vraie tête d'Indien le Robert sur la photo, vivement qu'il signe à Rovaniemi qu'on rigole !!! 

- PascalB
« Et bien non. Je vais attendre encore un peu. (…) J’ai vécu une super expérience en Inde avec huit matchs et un but pour le FC Goa. Les Indiens sont encore intéressés. Ils ont vu que j’étais toujours capable d’être bon. Pour l’instant, je n’ai rien d’autre. Donc, si cela ne marche pas avec l’Inde, j’arrêterai. A moins qu’une autre opportunité se présente. Sincèrement, je pense pouvoir encore apporter des choses à un groupe et à un club à un bon niveau. Donc, si vous cherchez quelqu’un, j’étudierai toutes les propositions avec le sérieux nécessaire ».
J'étudierai toutes propositions avec le sérieux nécessaire
Pour un défensif et en Inde, 41 ans ça passe. Pour un offensif, même en Inde, j'ai un doute.
PS: Ne me tirez pas dessus fans de Pires. Simple avis perso.
J'étudierai toutes propositions avec le sérieux nécessaire

Pour un défensif et en Inde, 41 ans ça passe. Pour un offensif, même en Inde, j'ai un doute.
PS: Ne me tirez pas dessus fans de Pires. Simple avis perso.