[webtv]Avant match avec Bouna Sarr

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

LearningFish

Re: [webtv]Avant match avec Bouna Sarr

Messagepar LearningFish » 31 janv. 2015, 15:08

Oh que je le sens mal ce match!! On s'est pris le mur, c'est pas faute d'avoir dit depuis genre 15 matchs qu'on y allait pleins phares ^^ Maintenant, le moral de tout le monde est à zéro, l'équipe est paumée, l'entraîneur ne change pas d'un pouce des formules qui perdent, on joue pour la 1ère fois depuis son arrivée (il me semble?) sans Malouda, sans les joueurs partis à la CAN, sans Andrada ni Vion, à mon avis c'est le genre de match qui risque de finir en 0-2 ou en 0-3.

J'espère au moins que dans ce scénario on aura l'électrochoc espéré depuis 10-15 matchs!!!! Sinon c'est mort. Il reste aussi la petite possibilité d'une victoire messine, car après tout les séries noires sont bien censées finir un jour, alors croisons les doigts et espérons... cette fois encore.

Revenir à « Passion Grenat »