J'ouvre ce topic sur l'homologation des contrats de nos 2 tunisiens (Ben Youssef et Sassi). La LFP ne les a toujours pas homologué et tout ça doit être réglé demain soir 23 h 59 !
Source : http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/hiver
PS : A noter que cela a été mis à jour hier soir et que Lorient est dans le même cas avec N'Dong (également en provenance de Sfax)
Toujours pas homologués
-
Re: Toujours pas homologués
Euh de chez moi sassi est homologué...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pas affiché en gras = pas homologué !! ;)mikachou17 a écrit :Euh de chez moi sassi est homologué...
-
Cela dit très peu apparaissent comme homologués...
- get_up_kids
A partir du moment ou les contrats ont été envoyés avant la date limite, les contrats peuvent très bien être homologué dans 10 jours ou 3 semaines.....
Ce soir c'est juste la date limite pour signer et envoyer un contrat à la Ligue, mais l'homologation peut intervenir plus tard.
Ce soir c'est juste la date limite pour signer et envoyer un contrat à la Ligue, mais l'homologation peut intervenir plus tard.
-
Sala est pas en gras mais dans le groupe de Caen pour cette après midi, tous les ans c'est ce site est jamais mis à jour
-
^^^^ Oui
Le problème n'est pas l'homologation des contrats mais leurs blessures ....
Le problème n'est pas l'homologation des contrats mais leurs blessures ....
- Juanito57
Le site de la LFP n'est pas régulièrement mis à jour en plus, donc ça sert à rien de suivre l'évolution jusqu'à demain soir pour voir si ils sont en inscris en gras...
Au début de saison, N'Daw avait joué au moins deux matchs sans être en "gras"...
Donc les joueurs pourraient très bien être déjà qualifiés qu'ils ne seraient pas en gras sur le site.
Au début de saison, N'Daw avait joué au moins deux matchs sans être en "gras"...
Donc les joueurs pourraient très bien être déjà qualifiés qu'ils ne seraient pas en gras sur le site.
-
Je dirais même que c'est un problème de Sfax !!!... :roll:robbi a écrit :T inquiètes pas, a priori c est un problème de fax
Le Reparateur doit passer demain

- Paulo
De toute façon la LFP, on sait tous que c'est des tocards :marteau: