Wort/Balbir:"J'accorde 70% de chances de maintien au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Guitz57

Re: Wort/Balbir:"J'accorde 70% de chances de maintien au FC

Messagepar Guitz57 » 02 févr. 2015, 08:42

Un garçon comme Féret nous aurait servi a rien avec Ndaw et notre arrière garde qui ne savent pas ressortir les ballons proprement, Férer serait dans a même situation que Krivets

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 févr. 2015, 09:00

Féret voulait rester dans l'Ouest de la France, il l'a dit. Il n'y a pas à se poser de questions de ce point de vue là

heisenberg

Messagepar heisenberg » 02 févr. 2015, 09:11

Féret a été inexistant pendant une bonne partie de la saison .

La différence entre les deux équipes est la volonté d'aller de l'avant de Caen .

Caen : 18 buts à l'extérieur
Metz : 19 buts au total

omardo57

Messagepar omardo57 » 02 févr. 2015, 10:06

C'est une analyse juste qui remet Cartier au centre car je pense qu'Albert et son staff méritent plus de soutien (et Dieu sait que je l'ai détesté à une époque) mais force est de constater qu'il est dans le dur et qu'il mérite notre reconnaissance (sentiment inconnu pour beaucoup trop de messins), comme cette équipe qui nous a redonné de l'espoir pendant deux ans et surtout de la fierté ...

Le FC Metz peut s'en sortir je rejoins Denis BALBIR ... mais la prise de conscience qui s'est déclenchée doit subsister pour que l'issue au mois de mai nous soit favorable.

On a déjà connu des équipes relégables à Metz, mais celle ci a le mérite de se battre, il faut les soutenir encore et encore (comme beaucoup le font sur ce forum et d'autres en tribune (j'ai aimé le soutien des Kops malgré le climat).

Cette année était prédestinée très dure et compliquée, il ne faut surtout pas baisser les bras ça va revenir je le pressens ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 févr. 2015, 10:14

On sent le mec qui aime sa région. ;-) Merci Denis.

Très bons mots au passage pour le RC Lens, ça remet l'église au milieu du village, mais avec les instances, on peut s'attendre à tout.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 02 févr. 2015, 10:30

Jérôme Leroy ou Mickaël Pagis
Euh Denis, on est en 2015 !

gg67

Messagepar gg67 » 02 févr. 2015, 12:05

le problème n'est pas de changer Cartier,c'est Cartier qui doit changer :oops:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 02 févr. 2015, 16:07

Norton a écrit :
Jérôme Leroy ou Mickaël Pagis

Il cite bien et juste.
Il cite Jérôme Leroy qui n'est pas un buteur, mais un milieu qui marquait régulièrement (6 buts/an -avec PSG- me semble sa meilleure performance en L1) et Pagis qui n'a réalisé que 2 grosses saisons en L1, 1 avec Strasbourg (15 buts) et 1 avec Rennes (12 buts), pour le reste, c'est du 7/8 de moyenne max.
Pas dit qu'un messin actuel n'atteindra pas ce dernier chiffre en fin de saison., dans un club qui lutte pour le maintien.

Des joueurs de 40ans qui ne jouent plus. C'eut été plus intéressant de se mouiller en donnant 2 joueurs en activité.

Quant à Nivet, c'est un créateur/buteur, mais il lui faut un environnement comme à Troyes pour s'exprimer, cad que ça joue quand même un peu au ballon.

Feret explose maintenant, mais n'a pas fait grand chose en début de saison, c'est plus facile de le citer maintenant.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 02 févr. 2015, 17:12

Norton a écrit :
Palinodie a écrit : Il cite Jérôme Leroy qui n'est pas un buteur, mais un milieu qui marquait régulièrement (6 buts/an -avec PSG- me semble sa meilleure performance en L1) et Pagis qui n'a réalisé que 2 grosses saisons en L1, 1 avec Strasbourg (15 buts) et 1 avec Rennes (12 buts), pour le reste, c'est du 7/8 de moyenne max.
Pas dit qu'un messin actuel n'atteindra pas ce dernier chiffre en fin de saison., dans un club qui lutte pour le maintien.

Des joueurs de 40ans qui ne jouent plus. C'eut été plus intéressant de se mouiller en donnant 2 joueurs en activité.

Quant à Nivet, c'est un créateur/buteur, mais il lui faut un environnement comme à Troyes pour s'exprimer, cad que ça joue quand même un peu au ballon.

Feret explose maintenant, mais n'a pas fait grand chose en début de saison, c'est plus facile de le citer maintenant.

Les buts, c'est une chose. Mais donne-nous aussi les passes décisives et l'influence que ces garçons avaient sur le terrain. Il n'y a qu'à voir Feret, que ce soit à Nancy, Rennes ou Caen, ça reste du solide. Leroy, il faisait la pluie et le beau temps encore à 38 ans à Istres.

Moi je ne fais que réagir aux affirmations de Balbir, genre "Il nous faut absolument un buteur sinon on va souffrir dans notre jeu offensif.' et qui cite derrière les joueurs susnommés.
Donc je ne vais pas perdre mon temps à chercher "les passes décisives et l'influence que ces garçons avaient sur le terrain."

Revenir à « Passion Grenat »