Wort/Le FC Metz en grand danger à Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Billou Grenat

Re: Wort/Le FC Metz en grand danger à Bastia

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2015, 07:02

Pourquoi Milan à la place de Palomino ?! :gne:
De plus pourquoi s'entêter à ne mettre qu'une seule pointe et pourquoi ne pas associer Maïga et Falcon ? On aurait beaucoup plus de poids offensivement et les bastiais pourraient moins facilement se lancer à l'abordage, non ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 févr. 2015, 07:39

Billou Grenat a écrit :Pourquoi Milan à la place de Palomino ?! :gne:
De plus pourquoi s'entêter à ne mettre qu'une seule pointe et pourquoi ne pas associer Maïga et Falcon ? On aurait beaucoup plus de poids offensivement et les bastiais pourraient moins facilement se lancer à l'abordage, non ?
Peut être a t-il tout simplement besoin de souffler un peu ... Il n'était plus vraiment habitué au rythme de la compétition ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2015, 07:54

Patsupfcmetz a écrit :
Peut être a t-il tout simplement besoin de souffler un peu ... Il n'était plus vraiment habitué au rythme de la compétition ...
Ok et pour l'attaque t'en penses quoi ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 févr. 2015, 07:59

Billou Grenat a écrit : Ok et pour l'attaque t'en penses quoi ?
J'en pense que moi aussi j'aimerais une attaque avec 2 joueurs qui sont de véritables attaquants ...
On a jamais été aussi bon dans le jeu qu'en alignant 2 pointes réelles mais encore une fois, c'est de toute manière l'application des joueurs qui fera la différence ou pas ...
Pour ma part j'aurai voulu : (Mais c'est certainement trop offensif !! :D)

---------------------------------------Carrasso------------------------------------
Métanire-------------Marchal-------------------Palomino---------Bussmann
----------------------------------------N'Daw--------------------------------------
---------------------------------------Krivets--------------------------------------
Sarr--------------------------------------------------------------------N'Gbakoto
----------------------Falcon--------------------------Maïga----------------------

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 févr. 2015, 08:47

Je pense que le Wort ne publie pas la compo travaillée actuellement à l'entrainement mais ce qu'il pense que Cartier fera ... Après, je peux me tromper mais apparemment c'est Milan Palomino qui est travaillé à l'entrainement (ce que j'ai du mal à comprendre personnellement mais bon)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 févr. 2015, 08:59

Patsupfcmetz a écrit :
Il est défenseur central. Il fait pas 20 bornes par match hein!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 févr. 2015, 09:01

_Chris. a écrit :Je pense que le Wort ne publie pas la compo travaillée actuellement à l'entrainement mais ce qu'il pense que Cartier fera ... Après, je peux me tromper mais apparemment c'est Milan Palomino qui est travaillé à l'entrainement (ce que j'ai du mal à comprendre personnellement mais bon)
Que reproches-tu à la charnière Milan-Palomino?

ala1255

Messagepar ala1255 » 06 févr. 2015, 09:06

Si Maiga est opérationnel une pointe Maiga pour fatiguer la défense et entrée Falcon à la 60 eme (sortie d'un milieu)
Avec un milieu à 5 dont un proche de Maiga et une bonne occupation défensive pour rassurer l'équipe

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 févr. 2015, 09:09

Nicolisco a écrit :
_Chris. a écrit :Je pense que le Wort ne publie pas la compo travaillée actuellement à l'entrainement mais ce qu'il pense que Cartier fera ... Après, je peux me tromper mais apparemment c'est Milan Palomino qui est travaillé à l'entrainement (ce que j'ai du mal à comprendre personnellement mais bon)
Que reproches-tu à la charnière Milan-Palomino?
Contrairement à beaucoup ici, je ne prends pas mon avis pour une généralité pour commencer. Je préfère le préciser. Ensuite, je l'ai trouvé pas complémentaire contre Montpellier et pas mal à la rue. Contre Lyon, dur de juger mais sur la demi-heure où ils jouent ensemble, j'ai trouvé à nouveau Milan vraiment dépassé. Milan, j'ai un grand respect pour lui parce qu'il est peut etre celui qui a le plus progressé chez nous (à chaque fois il s'est mis au niveau de la division dans laquelle on a joué) mais depuis 1 à 2 mois, je trouve qu'il a du mal, il est dans le dur et ça arrive à tout le monde. Ensuite, notre charnière a été très solide contre Nice, pas une seule occasion pour les niçois et même si sur le long terme, c'est sans doute la charnière du futur, actuellement il faut penser au présent et je trouve que c'est la charnière Marchal Palomino qui est la plus sure.

Revenir à « Passion Grenat »