Site off : http://www.fcmetz.com/article/Coupe%20d ... brest.html
Le groupe Brestois : viewtopic.php?p=546533#p546533
Et apres on dit que c'est Cartier qui a une vision trop defensive du foot.Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Présence de Sassi, Doukouré et Sido.
Ma compo : Carrasso - Rivierez, Choplin, Milan, Palomino - Kashi - Doukoure, Sassi- Yéni, Lejeune - Maiga
Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Ma compo : Carrasso - Rivierez, Choplin, Milan, Palomino - Kashi - Doukoure, Sassi- Yéni, Lejeune - Maiga
Je ne trouve pas ma compo défensive. On mets un triangle Kashi, Sassi, Doukouré au milieu pour avoir la possession du ballon. Système identique à celui contre Monaco sauf qu'on avait Ndaw à la place de Sassi. Et ça a été un des matchs où on a le mieux contrôler le jeu, où on a fait le plus de centres, de tirs, de passes réussis.vag'à bond a écrit :Et apres on dit que c'est Cartier qui a une vision trop defensive du foot.Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Oui Marchal pardon, c'est compréhensibleActaris a écrit :Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Qu'Est-ce que Milan fait ici?
Nicolisco a écrit :Ndaw et Bussmann laissés au repos. Milan, et Sarr sont suspendus.
Ma compo : Carrasso - Rivierez, Choplin, Marchal, Palomino - Kashi - Doukoure, Sassi- Yéni, Lejeune - Maiga
Que le Graoully t'entende mon cher nicoNicolisco a écrit :Je ne trouve pas ma compo défensive. On mets un triangle Kashi, Sassi, Doukouré au milieu pour avoir la possession du ballon. Système identique à celui contre Monaco sauf qu'on avait Ndaw à la place de Sassi. Et ça a été un des matchs où on a le mieux contrôler le jeu, où on a fait le plus de centres, de tirs, de passes réussis.vag'à bond a écrit : Et apres on dit que c'est Cartier qui a une vision trop defensive du foot.
Ma compo : Carrasso - Rivierez, Choplin, Marchal, Palomino - Kashi - Doukoure, Sassi- Yéni, Lejeune - Maiga
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 287 invités