Wort/Le FC Metz s'enfonce encore face à Brest
-
- laurentlelorrain
UN AUTRE COACH VITE MR SERIN
Appel à Mr Serin ! Il en va de la survie de notre club en L1. Quel interet de se battre pour retrouver l'élite pour tout défoncer en 4 mois ? Si en avez Bernard, il faut ET VITE vous séparez de votre entraineur et mettre en place une opération commando, cela aurait été parfait en début de semaine. Si Dimanche il n'y a pas victoire avec la manière CARTIER ça dégage.Il faut gagner 7 des 14 derniers matchs pour espérer rester dans ce championnat. Nous allons joué contre reims, guingamp, toulouse, Lens,Evian,caen et toulouse dans les prochaines semaines, si on ne gagne pas ces matchs c'est retour à la case départ. LE PEUPLE GRENAT ATTEND UNE REACTION DE VOTRE PART MR SERIN ! Vite un entraineur qui sait motiver des troupes, un Renard ou un antonetti, un couillu quoi !
-
Re: Wort/Le FC Metz s'enfonce encore face à Brest
John Jager vite, très vite.
- Amos
- Modérateur
Re: UN AUTRE COACH VITE MR SERIN
Mais écrit lui ou va le voir !laurentlelorrain a écrit :Appel à Mr Serin !

- Gégé55
Tu as une dent contre Toulouse que tu veuilles les battre 2 fois ?laurentlelorrain a écrit :Nous allons joué contre reims, guingamp, toulouse, Lens,Evian,caen et toulouse dans les prochaines semaines

- JLM
Aaaaah que c'est dur la vie de supporter messin, dommage pour nous, on est né à Metz et pas à Londres, Munich, Madrid ou Paris. 

-
Ou Evian...JLM a écrit :Aaaaah que c'est dur la vie de supporter messin, dommage pour nous, on est né à Metz et pas à Londres, Munich, Madrid ou Paris.
- laurentlelorrain
Lol désolé !Gégé55 a écrit :Tu as une dent contre Toulouse que tu veuilles les battre 2 fois ?laurentlelorrain a écrit :Nous allons joué contre reims, guingamp, toulouse, Lens,Evian,caen et toulouse dans les prochaines semaines
-
[quote="laurentlelorrain"]Appel à Mr Serin ! Il en va de la survie de notre club en L1. Quel interet de se battre pour retrouver l'élite pour tout défoncer en 4 mois ? Si en avez Bernard, il faut ET VITE vous séparez de votre entraineur et mettre en place une opération commando, cela aurait été parfait en début de semaine. Si Dimanche il n'y a pas victoire avec la manière CARTIER ça dégage.Il faut gagner 7 des 14 derniers matchs pour espérer rester dans ce championnat. Nous allons joué contre reims, guingamp, toulouse, Lens,Evian,caen et toulouse dans les prochaines semaines, si on ne gagne pas ces matchs c'est retour à la case départ. LE PEUPLE GRENAT ATTEND UNE REACTION DE VOTRE PART MR SERIN ! Vite un entraineur qui sait motiver des troupes, un Renard ou un antonetti, un couillu quoi ![/quote
Ce soir je suis tellement dépité, que là je crois que c'est mort pour le maintien qui peut on battre avec un pauvre jeu, guigamps jouent mieux que nous, lens aussi et reims aussi et surtout qu'ils vont récupérer des joueurs en provenance de la can. Pas d'attaque et un spectacle affligeant, l'année prochaine je ne prends plus mon abonnement.
Ce soir je suis tellement dépité, que là je crois que c'est mort pour le maintien qui peut on battre avec un pauvre jeu, guigamps jouent mieux que nous, lens aussi et reims aussi et surtout qu'ils vont récupérer des joueurs en provenance de la can. Pas d'attaque et un spectacle affligeant, l'année prochaine je ne prends plus mon abonnement.
- laurentlelorrain
C'est sur qui peut on battre, c'est ça la grande question en fait