Direct FM : cartier
-
Pour toi Albert...
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire, Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire, Tant de fois affermi le trône de son roi, Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Oeuvre de tant de jours en un jour effacée ! Nouvelle dignité fatale à mon bonheur ! Précipice élevé d'où tombe mon honneur ! Faut-il de votre éclat voir triompher Le Comte, Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ? Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ; Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ; Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne. Et toi, de mes exploits glorieux instrument, Mais d'un corps tout de glace inutile ornement, Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, M'as servi de parade, et non pas de défense, Va, quitte désormais le derniers des humains, Passe, pour me venger, en de meilleurs mains. 

- JLM
Re: Direct FM : "On ne peut rien reprocher aux joueurs ce so
Et il a clairement sous entendu qu'il en avait rien à branler de la coupe. 

- excelsior
Re: Direct FM : cartier
Il en a rien a faire du championnat non plus visiblement
-
excelsior a écrit :Il en a rien a faire du championnat non plus visiblement

- Amos
- Modérateur
Moi à la place de Cartier j’aurais dit au président :
"ok, si on ne gagne pas les deux prochains matches (ce soir et dimanche ) je m’en vais »
"ok, si on ne gagne pas les deux prochains matches (ce soir et dimanche ) je m’en vais »

- Symph57
- bob le boucher
Il se fout Énormément de notre G*****
-
Ce n'est qu'un long et douloureux moment a passer les amis.
-
C'est dingue ce déni total !! Pourquoi ne pas parler des carences offensives monstrueuses ? Stop la langue de bois...
- yes57
faut pas rêver Metz est un club familialeAmos a écrit :Moi à la place de Cartier j’aurais dit au président :