Comment on peut dire bravo et merci ?? après une élimination en coupe après plusieurs journées de disette collective et footballistique....
1/ Bravo aux supporters hier Note 10/10
Quelle ferveur !!! Quel enthousiasme !! Vous étiez au tops les gars, peu nombreux vous avez fait autant de bruit que lorsque le stade est plus rempli... Gros respect aux présents hier soir...
2/ Merci au coach hier note 6/10 (on va pas non plus dire que c'était top hein !)
Le coaching hier était juste et audacieux mais les joueurs n'ont pas tous joué leur meilleur jeu, Yéni en dessous de ce qu'on attend d'un cadre de l'équipe même si il n'a que 23 ans et Sido un peu juste techniquement et une mise au diapason difficile, Krivets qui n'a pas assez pesé sur le jeu et pris le jeu à son compte.
3/ Bravo et merci aux deux nouveaux hier Sassi et Ikaunieks
Pour avoir posé le ballon et l'avoir fait circuler
Pour avoir joué simple
Pour avoir remis du sang neuf et de la confiance dans l'équipe et son style de jeu, le Fc Metz pour moi a une identité de jeu :
4-4-2
un jeu en une touche de balle,
Une équipe qui sait se projeter rapidement vers l'avant
Des attaquants capables de faire la différence par des frappes et qui savent éliminer un joueur en un contre un (ce n'était pas le cas hier de Maîga qui a une aisance dans le contrôle et le jeu de tête mais a eu du mal a éliminer son vis a vis et se mettre en situation de frappe allez Modibo !! on compte sur toi)
4/ Bravo aux forumistes qui savent se contrôler et garder leur dignité
Au fait on est tous dans le même bateau alors on rame ensemble ou on jette par dessus bord les plus fragiles ??
5/ J'allais oublier Merci aux joueurs qui ne lâchent rien, mais ...
Désolé de vous le dire il y a du progrès mais j'aimerai vous voir la bave aux lèvres dimanche et pas pour prendre des cartons rouges mais pour marquer un but de plus que l'adversaire Guingamp (ce n'est pas le barça ok ? c'est dans vos cordes)