Bravo et Merci

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Bravo et Merci

Messagepar omardo57 » 13 févr. 2015, 10:23

Dingue quand même !!

Comment on peut dire bravo et merci ?? après une élimination en coupe après plusieurs journées de disette collective et footballistique....

1/ Bravo aux supporters hier Note 10/10

Quelle ferveur !!! Quel enthousiasme !! Vous étiez au tops les gars, peu nombreux vous avez fait autant de bruit que lorsque le stade est plus rempli... Gros respect aux présents hier soir...

2/ Merci au coach hier note 6/10 (on va pas non plus dire que c'était top hein !)

Le coaching hier était juste et audacieux mais les joueurs n'ont pas tous joué leur meilleur jeu, Yéni en dessous de ce qu'on attend d'un cadre de l'équipe même si il n'a que 23 ans et Sido un peu juste techniquement et une mise au diapason difficile, Krivets qui n'a pas assez pesé sur le jeu et pris le jeu à son compte.

3/ Bravo et merci aux deux nouveaux hier Sassi et Ikaunieks

Pour avoir posé le ballon et l'avoir fait circuler
Pour avoir joué simple
Pour avoir remis du sang neuf et de la confiance dans l'équipe et son style de jeu, le Fc Metz pour moi a une identité de jeu :

4-4-2
un jeu en une touche de balle,
Une équipe qui sait se projeter rapidement vers l'avant
Des attaquants capables de faire la différence par des frappes et qui savent éliminer un joueur en un contre un (ce n'était pas le cas hier de Maîga qui a une aisance dans le contrôle et le jeu de tête mais a eu du mal a éliminer son vis a vis et se mettre en situation de frappe allez Modibo !! on compte sur toi)

4/ Bravo aux forumistes qui savent se contrôler et garder leur dignité

Au fait on est tous dans le même bateau alors on rame ensemble ou on jette par dessus bord les plus fragiles ??

5/ J'allais oublier Merci aux joueurs qui ne lâchent rien, mais ...

Désolé de vous le dire il y a du progrès mais j'aimerai vous voir la bave aux lèvres dimanche et pas pour prendre des cartons rouges mais pour marquer un but de plus que l'adversaire Guingamp (ce n'est pas le barça ok ? c'est dans vos cordes)
:metzch: Message de soutien à tous les C*** comme moi qui ose ésperer au maintien vive la connerie et vive le FC METZ :metzch:

ykvar

Re: Bravo et Merci

Messagepar ykvar » 13 févr. 2015, 10:31

Pour celui qui lit sans avoir vu le match ni connaître le résultat, on a fait un match excellent très bons joueurs et entraîneur aucun soucis pour être européen en fin de saison :nuit: :nuit:

bialbo

Messagepar bialbo » 13 févr. 2015, 10:42

Krivets doit aimer ce genre de températeure quand même. :-D Il a retrouvé une partie de ses sensations.

Il était au four et au moulin. Si d'autres couraient comme lui il y aurait peut-être aussi un peu plus de solutions dans le jeu. Bon après il ne suffit pas aussi de courir il faut que les joueurs se connaissent mieux sur le terrain (car les ententes sont inexistantes entre eux faute d'avoir souvent joués ensemble avec tous ces changements de compos, et même de postes pour de nombreux joueurs).

Bon après avec une défense à 7 derrière, ce n'est pas évident.

Yeni est quand même une énigme : beaucoup trop inconstant pour le haut niveau en effet. Je lui préfère un Saar qui, pour moi, a progressé plus dans le jeu (ce n'est que mon avis).

Métanire toujours pareil il court, il monte (parfois au détriment d'un bon marquage défensif, bon hier il n'y avait pas grand danger avec Brest). Mais cela reste improductif tant ses passes sont très mal assurés. J'irais jusqu'à dire qu'il se fatigue presque pour rien le pauvre. Cela manque cruellement de clairvoyance sur le terrain. Et pour moi c'est un danger...contre des équipes plus intelligentes cela nous mets en danger. Sincèrement ce gars là, le jour où il assurera ses passes et ces centres pourra prétendre à être l'un des meilleurs à son poste en France. Mais il y a encore beaucoup de boulot...

glume

Messagepar glume » 13 févr. 2015, 11:04

omardo57 a écrit :Dingue quand même !!

[...]
Peut-être parce que tous les topics ouverts après le match ont été fermés...

phil57

Messagepar phil57 » 13 févr. 2015, 11:25

Si la réaction annoncée par les joueurs était celle de hier soir, je pense pas qu'on arrivera a faire mieux que dernier en championnat.
Mais attention, tout n'est pas a jeter, j'ai enfin vu une équipe qui essayait de construire et de jouer au foot. Sassi en a été l'exemple parfait, Krivets retrouve ses jambes, Maiga a une aisance technique incroyable mais il lui manque quelque chose. Mais pour pouvoir gagner un match ce n'est pas suffisant. La preuve hier soir, en 120 mn le gardien adverse n'a aucun arrêt a faire.

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 févr. 2015, 14:33

ykvar a écrit :Pour celui qui lit sans avoir vu le match ni connaître le résultat, on a fait un match excellent très bons joueurs et entraîneur aucun soucis pour être européen en fin de saison :nuit: :nuit:
Pour celui qui lit réfléchit et analyse il voit un point de vue différent du tien apparement.

Je dis pour résumer que le public était au top que Cartier tente ce qu'il peut (et oui que ça plaise ou non c'est encore l'entraîneur) les nouveaux ont fait un bon match.

On se rassure en défense mais on est pas capable d accélérer le jeu et enfoncer la cage adverse.... Ça viendra peut être en L2 mais ça viendra

Remember Albert Cartier : on est monté peut être un peu trop vite la ligue 1 ça va être autre chose

Je suis plus déçu par certains joueurs qui ont sûrement cru avoir tout fait en remontant en ligue 1 mais un moment il faut savoir poser les lauriers qui se trouve sur sa tête et se remettre au travail (je parle des gens qui n'acceptent pas trop la concurrence)

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 févr. 2015, 14:37

phil57 a écrit :Si la réaction annoncée par les joueurs était celle de hier soir, je pense pas qu'on arrivera a faire mieux que dernier en championnat.
Mais attention, tout n'est pas a jeter, j'ai enfin vu une équipe qui essayait de construire et de jouer au foot. Sassi en a été l'exemple parfait, Krivets retrouve ses jambes, Maiga a une aisance technique incroyable mais il lui manque quelque chose. Mais pour pouvoir gagner un match ce n'est pas suffisant. La preuve hier soir, en 120 mn le gardien adverse n'a aucun arrêt a faire.

Je suis partiellement d'accord avec ton analyse cependant Brest a bien joué (je rageais que nos latéraux ne rivalisaient pas avec les leurs d'ailleurs) mais Brest a bien défendu aussi, enfin Brest a plus de chances que nous d'être en ligue 1 l'an prochain si on ne met pas un plus gros coup de collier.

On est tous d'accord qu'un entraîneur n'ayant pris que si peu de points aurait du partir de lui même ... Mais le Président veut le garder car il y a du lien affectif (il a été le chercher il a redonner vie au club quelque part) alors on aime ou on aime pas mais on le soutien car on a eu pire ...

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 févr. 2015, 14:40

glume a écrit :
omardo57 a écrit :Dingue quand même !!

[...]
Peut-être parce que tous les topics ouverts après le match ont été fermés...
Il faut que tu comprennes que toute vérité n'est pas bonne a dire et que dans certains moments il y a un apaisement qui prime sur le lynchage public....c'est comme ça que je perçois les choses.

Après je dis pas que ne pas être dans le courant de pensée c est nul, on a besoin de tous les avis mais il y a des façons de présenter ces arguments.

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 févr. 2015, 14:43

bialbo a écrit :Krivets doit aimer ce genre de températeure quand même. :-D Il a retrouvé une partie de ses sensations.

Il était au four et au moulin. Si d'autres couraient comme lui il y aurait peut-être aussi un peu plus de solutions dans le jeu. Bon après il ne suffit pas aussi de courir il faut que les joueurs se connaissent mieux sur le terrain (car les ententes sont inexistantes entre eux faute d'avoir souvent joués ensemble avec tous ces changements de compos, et même de postes pour de nombreux joueurs).

Bon après avec une défense à 7 derrière, ce n'est pas évident.

Yeni est quand même une énigme : beaucoup trop inconstant pour le haut niveau en effet. Je lui préfère un Saar qui, pour moi, a progressé plus dans le jeu (ce n'est que mon avis).

Métanire toujours pareil il court, il monte (parfois au détriment d'un bon marquage défensif, bon hier il n'y avait pas grand danger avec Brest). Mais cela reste improductif tant ses passes sont très mal assurés. J'irais jusqu'à dire qu'il se fatigue presque pour rien le pauvre. Cela manque cruellement de clairvoyance sur le terrain. Et pour moi c'est un danger...contre des équipes plus intelligentes cela nous mets en danger. Sincèrement ce gars là, le jour où il assurera ses passes et ces centres pourra prétendre à être l'un des meilleurs à son poste en France. Mais il y a encore beaucoup de boulot...
Pour les joueurs que tu cites après Krivets je crois qu'ils sont trop jeunes pour supporter cette pression et est ce qu'on peut les blâmer après qu'ils nous aient donner tous leur enthousiasme ces deux dernières années ?

Mine de rien le match de Guingamp va être terrible !!!

paladielle

Messagepar paladielle » 13 févr. 2015, 18:50

Bravo et merci !
......itou.... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »