Metz-Brest : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: Metz-Brest : les + et les -

Messagepar Moor57 » 19 janv. 2010, 22:49

Norton a écrit :les + :

- La bonne entame de match: techniquement propres, rythme intéressant, les grenats ont fait 35 premières minutes séduisantes dans la circulation du ballon;

- La défense : qui m'a semblé plus autoritaire qu'à l'accoutumée. Pas de but encaissé, ça faisait un bail quand même;

- Le bon match de Biancalani : certainement le meilleur que j'ai vu de sa part. Mention aussi à Bessat, sorti pour une raison que je cherche encore.

Les - :

- Le manque d'occasion de but : quasi aucune en 95 minutes de jeu. J'attendais un changement tactique mais qui n'est jamais intervenu;

- La très faible seconde mi-temps : agaçante, cette équipe de Metz pouvait même se prendre un but qu'on n'aurait pas crié au scandale;

- La transparence de Pied : visiblement absent, il n'aura convaincu que son entraîneur. Comment ce garçon a-t-il pu faire le match entier ?

Tout est résumé ici , ras le bol de joué les matchs pour pas les perdre au lieu de les joué pour les gagné.

lil_7

Messagepar lil_7 » 19 janv. 2010, 22:53

- La bonne entame de match: techniquement propres, rythme intéressant, les grenats ont fait 35 premières minutes séduisantes dans la circulation du ballon;

- La défense : qui m'a semblé plus autoritaire qu'à l'accoutumée. Pas de but encaissé, ça faisait un bail quand même;

- Le bon match de Biancalani : certainement le meilleur que j'ai vu de sa part. Mention aussi à Bessat, sorti pour une raison que je cherche encore.

Les - :

- Le manque d'occasion de but : quasi aucune en 95 minutes de jeu. J'attendais un changement tactique mais qui n'est jamais intervenu;

- La très faible seconde mi-temps : agaçante, cette équipe de Metz pouvait même se prendre un but qu'on n'aurait pas crié au scandale;

- La transparence de Pied : visiblement absent, il n'aura convaincu que son entraîneur. Comment ce garçon a-t-il pu faire le match entier ?
J’ai pas spécialement aimé car à chaque balle qu’il touche il revient systématiquement en arrière.
C’est pas l’idéal pour accéléré le jeu ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 janv. 2010, 23:03

Je rentre du stade...

Les + :

- Les 30 ère minutes avec des messins révoltés, de bons enchainements etc ..
- Pas de buts encaissés.
- Le public n'a pas sifflé pendant le match.

Les - :

- La seconde mi-temps mais bon 3 matches en 1 semaine fallait s'en doutait.
- Les rentrées trop tardives de Bourgeois et Sakho, ça se voyait qu'on y arriverait pas mais Pouliquen à attendu la 75ème je crois.
- Le changement Frechaut pour Cardy alors que Momar N'Diaye est injustement laissé sur le banc de touche depuis 2010.
- Le froid.

renard

Messagepar renard » 19 janv. 2010, 23:08

les +
on a pas perdu ...
bonne maîtrise technique en première mi-temps (malheureusement complètement stérile)

Défense centrale Vivian - Borbi qui a fait un bon match

les -
Pratiquement aucune occasion !
Mendy a de la bonne volonté mais qu'est-ce qu'il est brouillon techniquement !
On a personne qui ait le niveau de Papiss Cissé et on voit ce que l'on a perdu ! ! !
Même le jeune Bourgeois que le public aime bien ne montre pas grand chose ...
Bessat n'a pas confirmé malgré une bonne première mi-temps
Biancalani vraiment limité même s'il mouille le maillot ...
Mutsch a eu beaucoup de mal à droite, il avait un sérieux client en face de lui
Marichez toujours aussi rassurant, il est temps qu'il prenne sa retraite celui là ...
Pied est rentré dans le rang et n'apporte plus ce qu'il apportait il y a quelques matchs
Y.P qui joue la pleureuse pour avoir des renforts :mrgreen: il prépare déjà son défense pour la non montée qui se profile ...
Dernière modification par renard le 19 janv. 2010, 23:15, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 janv. 2010, 23:14

renard a écrit :
Cissé a de la bonne volonté mais qu'est-ce qu'il est brouillon techniquement !
On a personne qui ait le niveau de Papiss Cissé et on voit ce que l'on a perdu ! ! !
Même le jeune Bourgeois que le public aime bien ne montre pas grand chose ...
Bessat n'a pas confirmé malgré une bonne première mi-temps
Biancalani vraiment limité même s'il mouille le maillot ...
Mutsch a eu beaucoup de mal à droite, il avait un sérieux client en face de lui
Marichez toujours aussi rassurant, il est temps qu'il prenne sa retraite celui là ...
Pied est rentré dans le rang et n'apporte plus ce qu'il apportait il y a quelques matchs
Y.P qui joue la pleureuse pour avoir des renforts :mrgreen: il prépare déjà son défense pour la non montée qui se profile ...
Cissé ou Mendy dans ta première phrase ?

Je te trouve sévère avec Bessat, il était pour moi l'homme du match d'ailleurs c'est lui qui a été élu.

Dans les moins j'ai oublié nos supers coups de pieds arrêtés, ZERO à ***** !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 janv. 2010, 23:15

les +

Bonne entame de match, l'equipe est de suite bien rentrée dans le match
De la volontée, de bonnes phases de jeu
MENDY combatif malheureusement inneficace devant le but
La charnière centrale qui a maitrisé son sujet
Bessat le meilleur de l'equipe ce soir

les -

on perd 2 points sur BREST un conccurent direct pour la montée
MUTSCH hors sujet la plupart du temps mis dans le vent par son adversaire
L' attaque, aucun tir cadré, je crois même qu'ELANA n'a pas eu un tir cadré a arrêter de tout le match. Bref on peut jouer des années comme ca on ne marquera jamais...UN ATTAQUANT VIIIIITTTE CA URGE
Dernière modification par chevaliergrenat le 19 janv. 2010, 23:21, modifié 1 fois.

renard

Messagepar renard » 19 janv. 2010, 23:17

W0lfenstein57 a écrit :
Cissé ou Mendy dans ta première phrase ?

Je te trouve sévère avec Bessat, il était pour moi l'homme du match d'ailleurs c'est lui qui a été élu.

Dans les moins j'ai oublié nos supers coups de pieds arrêtés, ZERO à ***** !
Oups Mendy bien sûr ... Cissé manque tellement devant que c'est lui que je cites :mrgreen:

Bessat s'est bien battu en première mi-temps mais il n'a pas confirmé dans le sens où il n'a pas ammené d'occasions que ce soit en passe décisives ou en tirs au but ... et en deuxième mi-temps il a été complètement absent comme beaucoup

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 janv. 2010, 23:18

Norton a écrit : - La transparence de Pied : visiblement absent, il n'aura convaincu que son entraîneur. Comment ce garçon a-t-il pu faire le match entier ?
Si Pied était transparent alors que dire de Johansen!?
C'est lui qui n'aurait pas du faire tout le match mais c'est le chouchou d'Yvon.

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 janv. 2010, 23:22

Amos a écrit :
Norton a écrit : - La transparence de Pied : visiblement absent, il n'aura convaincu que son entraîneur. Comment ce garçon a-t-il pu faire le match entier ?
Si Pied était transparent alors que dire de Johansen!?
C'est lui qui n'aurait pas du faire tout le match mais c'est le chouchou d'Yvon.
Chouchou? Pourquoi?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 janv. 2010, 23:22

lil_7 a écrit :

Les - :

J’ai pas spécialement aimé car à chaque balle qu’il touche il revient systématiquement en arrière.
C’est pas l’idéal pour accéléré le jeu ...
Je l'ai trouvé moyen aussi mais à sa décharge personne au milieu ne vient chercher le ballon
en tout cas ni Cardy ni Johanson. On a toujours un milieu à 50% on dirait. :nul:

Revenir à « Passion Grenat »