[Site off] Une première finale
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Site off] Une première finale
Le point positif c'est qu' On est en Finale! On est en finale !
#JoueLaCommeCartier

- Amos
- Modérateur
Ce sera peut être la seule et il nous restera plus qu’à ne pas finir dernier. :'(
-
Dans ce cas Le point positif c'est que Lens perd ! Allez y a plus grave dans la vie, j'essaye de penser comme le coach, jouons libéré au pire on descend, et finalement on sera toujours là, supporter le fc metz c'est un peu comme le mariage, pour le meilleur et pour le pire, (même si j'avoue qu'en ce moment c'est dans le pire qu'on est le meilleur), positivons, relativisons... toute façon on peut pas être pire que 20 eme ! #JoueLaCommeCartier est tout deviens possibleAmos a écrit :Ce sera peut être la seule et il nous restera plus qu’à ne pas finir dernier. :'(

- nastasia
Amos a écrit :Ce sera peut être la seule et il nous restera plus qu’à ne pas finir dernier. :'(
en fait on joue maintenant une coupe ?
-
Quel rapport entre le FC METZ et le mariage ?reegs57 a écrit :Dans ce cas Le point positif c'est que Lens perd ! Allez y a plus grave dans la vie, j'essaye de penser comme le coach, jouons libéré au pire on descend, et finalement on sera toujours là, supporter le fc metz c'est un peu comme le mariage, pour le meilleur et pour le pire, (même si j'avoue qu'en ce moment c'est dans le pire qu'on est le meilleur), positivons, relativisons... toute façon on peut pas être pire que 20 eme ! #JoueLaCommeCartier est tout deviens possibleAmos a écrit :Ce sera peut être la seule et il nous restera plus qu’à ne pas finir dernier. :'(
-
Pour le meilleur comme pour le pire...
-
Que des résultats défavorables pour le moment dans cette journée de ligue 1, victoire de Toulouse, Bastia et d'evian... Le premier non reléguable a 6 points. On a pas le droit a l'erreur demain!
- AL1
Parce que la victoire d Évian c est positif ?reegs57 a écrit :Dans ce cas Le point positif c'est que Lens perdNK !Amos a écrit :Ce sera peut être la seule et il nous restera plus qu’à ne pas finir dernier. :'(
Celle de Bastia et Toulouse également
Le trou est fait.
La défaite nous condamnera.
La victoire nous permettra de garder la tête sur l echaffau et d attendre.
Mais la descente aqcuise nous allons jouer libérés ...
Libérée, Délivrée
Désormais plus rien ne m'arrête
Libérée, Délivrée
Plus de princesse parfaite
Je suis là !
Comme je l'ai rêvé !
Perdue dans l'hiver
Le froid est pour moi le prix de la liberté.
Oups ..
- bialbo
...Je voudrais qu'on perde demain..
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'ensuite les joueurs vont pouvoir jouer libérer et on sait que c'est les rares fois où ils jouaient juste pour se faire plaisir qu'ils ont fait de bons matchs... ;)
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'ensuite les joueurs vont pouvoir jouer libérer et on sait que c'est les rares fois où ils jouaient juste pour se faire plaisir qu'ils ont fait de bons matchs... ;)