Rien à perdre, lâchons nous

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Rien à perdre, lâchons nous

Messagepar FCMNico23 » 15 févr. 2015, 20:22

Beaucoup (surement tout le monde) en à rien à foutre, ce post va surement passer inaperçu, mais j'ai envie de dire ce que je pense.
De la déception ? Non. De la colère ? Non. De la tristesse ? Non. Bah quoi alors ? Rien. Si, peut-être un peu de frustration.
Frustration car ce groupe était capable de faire une très grande saison, mais notre entraîneur, à qui l'on doit énormément, à montrer ses limites. Il est pour moi le responsable du fiasco. (Il a plomber la confiance de nos joueurs par des décisions injustes). Bref je ne vais pas épiloguer la dessus. Je suis également frustré pour nos joueurs. Car ils étaient déterminés, voulaient offrir à Saint Symphorien la victoire. J'aime franchement les joueurs qui composent ce groupe ils se battent et donnent tout, à l'image d'un Sassi tout juste arrivé dépité de cette défaite, d'un Falcon les larmes aux yeux. TOUS les joueurs de cet effectifs ont de quoi faire en Ligue 1. Voir cette différence technique entre la 8 ème et la 25 ème journée et significatif du manque de confiance des joueurs. Car si en l'espace de 4 mois on peut progresser, on ne peut pas régresser à ce point.
J'ai pleurer lors de notre descente en National, mais je suis resté, et suis passer par toute les émotions. Aujourd'hui quand certains ont mal, quand certains sont en colère, quand certains sont triste, et bin je suis, malgré un attachement au club qui doit être tout aussi immense, plus touché par la situation. Effectivement, il n'y a rien qui vient ...

On a plus rien a perdre, jouons relâchés, il y avait surement trop de pression aujourd'hui. Franchement, je ne vois pas comment aller chercher un résultat à Reims, mais continuons a y croire.
On peut perdre, même sans la manière, mais il faut se battre et tout donner. Aujourd'hui on s'est battus, on à tout donner, on à perdu. Dommage j'ai envie de dire, il y en aura d'autre. Si ça se trouve, il en suffira d'une pour s'en sortir, si ça se trouve avec 4 d'affilée pour reprendre confiance ça ne suffira pas ! Profitons des ces instants en Ligue 1, vivons l'instant présent, et on verra à la fin de la saison, et si on descend, et bin, on sera toujours là.

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »