Moi je me pose cette question , et si c'etait ca le probleme ????
Comme serin a dit ,il a du piocher dans la caisse pour lui , grosse voiture , sùrement le plus salaire , vu sont experience ,il a du etre presenter comme le mec a respecter, le tenor de cette a l'equipe, alors que sur le terrain bof bof , meme s'il fait soit disant un travail de vestiaire, il doit mal le faire vu la degradation de l'ambiance du groupe .
Juste pour dire que depuis sont arriver metz n'y arrive pas, pour preuve il le sort contre paris a la mi-temps , en coupe il n'est pas aligne , ont fait de tres bon match ...
Je n'ai rien contre lui c'est un constat, je pense que certain joueurs certainement payé au rabais doivent etre dégouté..
malouda ?
- mikeseywert
malouda ?
Dernière modification par mikeseywert le 16 févr. 2015, 18:20, modifié 2 fois.
-
Re: malouda ?
Encore un nouveau coupable
-
Y'en a une paire ici, j'aurais pas aimé les connaitre en 40...
-
Malouda n est pas coupable mais le recrutement si. On a recruté beaucoup en quantité mais pas en qualité. Il nous aurait fallu pourtant que quelques renfort de L1/L2. Des Pieds, Mandane, Feret, Touzghar et autre joueurs bons en plus de Rivierez et Doukouré. Mais on a cru que la L1 etait facile donc on a recruté des paris..... Malouda reste un de nos meilleurs joueurs offensif, ( pourtant il a eu des periodes de moins bien) plus constant que les autres.
- Amsalem
Tu utilises un clavier nord coréen ? Passons les difficultés de lecture.mikeseywert a écrit :Moi je me pose cette question , et si c'était ça le problème ????
Comme serin a dit ,il a du piocher dans la caisse pour lui , grosse voiture , sûrement le plus salaire , vu sont expérience ,il a du être présenter comme le mec a respecter, le tenor de cette équipe, alors que sur le terrain bof bof , même s'il fait soit disant un travail de vestiaire, il doit mal le faire vu la dégradation de l'ambiance du groupe .
Juste pour dire que depuis sont arriver metz n'y arrive pas, pour preuve il le sort contre paris a la mi-temps , en coupe il n'est pas aligné , ont fait de très bon match ...
Je n'ai rien contre lui c'est un constat, je pense que certain joueurs certainement payé au rabais doivent être dégouté..
Sur le fond, si Malouda n'est pas payé avec des chewing-gum, je ne vois nulle part mention du fait que Serin aurait cassé sa tirelire.
Sur le fait qu'il soit "quelqu'un à respecter", il l'est au même titre que l'intendant aux maillots. Que son C.V. induise qu'on l'écoute, ça, c'est évident, et, surtout, une bonne chose.
Quant à la lecture des matchs où son absence aurait quasiment transformé l'eau en vin, je prendrais volontiers l'entier contrepied, à l'exception du match contre Bordeaux où il a été à la ramasse.
Les autres fois, c'est l'un des seuls, voir le seul, à tenter de poser le jeu, à l'orienter, sans avoir ses jambes de 20 ans, mais avec une maîtrise technique qui fait du bien à la rétine.
De toute façon, avec Florent, il est évident que certains, quand bien même notre classement serait tout autre, en sont restés à Knysna et utilisent toutes les ficelles pour asseoir leur ligne de pensée, celle qui fait de ce type posé et ouvert, un mercenaire friqué coupable de trahison à la mère patrie.
-
Je suis entièrement d'accord avec Amsalem. Il est quand même bien au-dessus des autres milieux de l'effectif techniquement et de ce que j'ai pu lire/voir comme interview de joueur il semble être bien intégré et respecté dans le bon sens du terme par le vestiaire.Amsalem a écrit :Tu utilises un clavier nord coréen ? Passons les difficultés de lecture.mikeseywert a écrit :Moi je me pose cette question , et si c'était ça le problème ????
Comme serin a dit ,il a du piocher dans la caisse pour lui , grosse voiture , sûrement le plus salaire , vu sont expérience ,il a du être présenter comme le mec a respecter, le tenor de cette équipe, alors que sur le terrain bof bof , même s'il fait soit disant un travail de vestiaire, il doit mal le faire vu la dégradation de l'ambiance du groupe .
Juste pour dire que depuis sont arriver metz n'y arrive pas, pour preuve il le sort contre paris a la mi-temps , en coupe il n'est pas aligné , ont fait de très bon match ...
Je n'ai rien contre lui c'est un constat, je pense que certain joueurs certainement payé au rabais doivent être dégouté..
Sur le fond, si Malouda n'est pas payé avec des chewing-gum, je ne vois nulle part mention du fait que Serin aurait cassé sa tirelire.
Sur le fait qu'il soit "quelqu'un à respecter", il l'est au même titre que l'intendant aux maillots. Que son C.V. induise qu'on l'écoute, ça, c'est évident, et, surtout, une bonne chose.
Quant à la lecture des matchs où son absence aurait quasiment transformé l'eau en vin, je prendrais volontiers l'entier contrepied, à l'exception du match contre Bordeaux où il a été à la ramasse.
Les autres fois, c'est l'un des seuls, voir le seul, à tenter de poser le jeu, à l'orienter, sans avoir ses jambes de 20 ans, mais avec une maîtrise technique qui fait du bien à la rétine.
De toute façon, avec Florent, il est évident que certains, quand bien même notre classement serait tout autre, en sont restés à Knysna et utilisent toutes les ficelles pour asseoir leur ligne de pensée, celle qui fait de ce type posé et ouvert, un mercenaire friqué coupable de trahison à la mère patrie.
- bialbo
+1000Fabinho57 a écrit :Malouda n est pas coupable mais le recrutement si. On a recruté beaucoup en quantité mais pas en qualité. Il nous aurait fallu pourtant que quelques renfort de L1/L2. Des Pieds, Mandane, Feret, Touzghar et autre joueurs bons en plus de Rivierez et Doukouré. Mais on a cru que la L1 etait facile donc on a recruté des paris..... Malouda reste un de nos meilleurs joueurs offensif, ( pourtant il a eu des periodes de moins bien) plus constant que les autres.
On aurait du partir avec un onze type défini dès après nos matchs préparatoire d'avant saison (mais là on s'est préparé encore avec Sakho devant !) et avec juste 2 ou 3 bons joueurs de L1 (Malouda compris) et alors juste un joueur étranger à savoir Krivets.
Et progresser dans une stabilité...
- Gene Hunt
Et bien je vais me permettre de ne pas être d'accord, enfin si, sur Knysna et ses relents, sur le côté mercenaire j'ai déjà un peu plus de doutes car je ne m'explique pas quand on aime son sport de rester au chaud un an sans jouer, certes grassement payé, quand d'autres opportunités s'offrent à vous (Stockholm peut-être ?), sur la capacité d'un type de 33-34 ans à retrouver un niveau digne de la L1 après un an sans compétition aussi j'ai des doutes mais passons.
Par contre s'il est vrai que son absence n'a pas transformé l'eau en vin, au-delà d'un pénalty si mal tiré sa présence n'a rien transformé non plus, il n'est certes pas pire que beaucoup, mais pas pire ... vu les circonstances ... bon j'aurais aimé le voir plus reculé sur lel terrain comme beaucoup l'ont suggéré ici, malheureusement l'idée n'est pas vraiment arrivée jusqu'au oreille de notre chef tacticien en chef.
Tanpis, we're back.
Par contre s'il est vrai que son absence n'a pas transformé l'eau en vin, au-delà d'un pénalty si mal tiré sa présence n'a rien transformé non plus, il n'est certes pas pire que beaucoup, mais pas pire ... vu les circonstances ... bon j'aurais aimé le voir plus reculé sur lel terrain comme beaucoup l'ont suggéré ici, malheureusement l'idée n'est pas vraiment arrivée jusqu'au oreille de notre chef tacticien en chef.
Tanpis, we're back.
-
Une recrue qui a apporté une faible plus value sur le terrain et d'un oeil extérieur , très peu de choses en terme d'expérience et de progression sur le plan mental pour les jeunes joueurs du groupe .
Puis son penalty tiré en dilettante est définitivement le tournant de notre saison ... en le réussissant , ce fut été 21pts au compteur ... 21 pts étant notre nombre de points ... 9 journées plus tard
Après le qualifier comme l'un des principaux responsables de notre situation , certainement pas...
Puis son penalty tiré en dilettante est définitivement le tournant de notre saison ... en le réussissant , ce fut été 21pts au compteur ... 21 pts étant notre nombre de points ... 9 journées plus tard
Après le qualifier comme l'un des principaux responsables de notre situation , certainement pas...
- Purple
Vous vous souvenez de la vidéo lors de son arrivée dans le vestiaire... Sur le coup j'ai trouvé la poignée de main de Yeni glaciale, j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'était pas content de cette "surprise".
J'interprète un peu trop peut-être, mais quand je pense à ce qu'a montré Yeni depuis, il donne l'impression de péter les plombs très souvent, en tout cas beaucoup plus qu'à l'accoutumée, et sur le terrain, hum...
J'interprète un peu trop peut-être, mais quand je pense à ce qu'a montré Yeni depuis, il donne l'impression de péter les plombs très souvent, en tout cas beaucoup plus qu'à l'accoutumée, et sur le terrain, hum...