Cartier et le recrutement
- metz011
Re: Cartier et le recrutement
Mais vous êtes vraiment obligés de créer tous un topic ( pour dire souvent les mêmes choses) ?
- metz011
Dans tous les topics déjà créés ces derniers temps il devait y avoir moyen de caser cela, après c'était pas seulement pour toi mais aussi pour tous les topics bidons créésrobbi a écrit :je me demandais en combien de temps on allait déjà critiquer mon post??metz011 a écrit :Mais vous êtes vraiment obligés de créer tous un topic ( pour dire souvent les mêmes choses) ?
j'ai la réponse
et je comprends mieux pouquoi je poste de - en -
excuse moi mais je n'ai pas vu de post sur le recrutement et la non responsabilité de cartier
si t es pas content, tu n es pas obligé de poster
- metz011
Pas QUE pour toi nuancerobbi a écrit :c'est pas pour moi mais tu l'écris
je pense pas avoir créer bcp de posts depuis mon inscription en 2001, mais je pensais celui ci important à un moment où on vomit sur AC à longueur de journée (qu'on se comprenne bien, je suis pour son départ)
-
Le recrutement n'est pas en cause , à part le PSG qui peut recruter du lourd tout les autres clubs de L1 recrutent la plupart du temps en L1 , pas mal en L2 et des joueurs inconnus dans des championnats mineurs.
Aucun joueur de football ne peut s'imposer et s'en sortir dans cette équipe parce-que Cartier s'est obstiné à ne pas jouer au football. Il a tout misé sur le physique et la vitesse. Le problème est ce qui pouvait marcher en National ou en L2 , en L1 ça ne peut pas fonctionner parce-qu'il faut un jeu collectif et une organisation tactique.
Aucun joueur de football ne peut s'imposer et s'en sortir dans cette équipe parce-que Cartier s'est obstiné à ne pas jouer au football. Il a tout misé sur le physique et la vitesse. Le problème est ce qui pouvait marcher en National ou en L2 , en L1 ça ne peut pas fonctionner parce-qu'il faut un jeu collectif et une organisation tactique.
- Bel Jéthucine
Je ne sais pas à quel point les décisions des transferts sont concertées, mais je suis à peu près certain qu'AC n'avait jamais vu jouer Falcon avant sa signature.
Dès les premiers matchs amicaux, tout le monde a vu que son jeu n'était pas du tout celui que DDO avait décrit : capable de jouer seul devant, grosse frappe hors de la surface, etc., et que son style n'est pas du tout adapté au "jeu" qu'on a pratiqué pendant deux ans avec Diaf', et qu'on a conservé cette saison...
Dès les premiers matchs amicaux, tout le monde a vu que son jeu n'était pas du tout celui que DDO avait décrit : capable de jouer seul devant, grosse frappe hors de la surface, etc., et que son style n'est pas du tout adapté au "jeu" qu'on a pratiqué pendant deux ans avec Diaf', et qu'on a conservé cette saison...
- mikeseywert
D'onofrio c'est exprimé sur le sujet dans le graoully mag d'y a 2 ou 3 semaines ..
il a dit que metz n'avais pas les moyens de recruter en France trop cher !!! salaire trop élevé ! etc..
il a dit que metz n'avais pas les moyens de recruter en France trop cher !!! salaire trop élevé ! etc..
- bialbo
Par contre pour payer des salaires chaque mois à 38 pros là on a de l'argent.mikeseywert a écrit :D'onofrio c'est exprimé sur le sujet dans le graoully mag d'y a 2 ou 3 semaines ..
Sans oublier qu'ensuite on recrute Krivets, Sassi, Ben Youssef, Ikaunieks.
Alors...
- Billou Grenat
N'importe quoi !!! :marteau:mikeseywert a écrit :D'onofrio c'est exprimé sur le sujet dans le graoully mag d'y a 2 ou 3 semaines ..
Et comment font Guingamp, Bastia et les autres clubs avec un budget équivalent au nôtre ?
- mikeseywert
perso j'ai trouver d'onofrio tres lucide sur la situation du club à voir ci-dessous
http://www.dailymotion.com/video/x2f4b5 ... 1-15_sport
http://www.dailymotion.com/video/x2f4b5 ... 1-15_sport
-
dire que dans le palmarès France football paru fin 2014 Metz a était désigné meilleur club pour la politique de recrutement!