@FCMetz_officiel: #LT A. Cartier: "Nous avons décidé de resserrer le groupe d'entraînement du matin autour de 20 joueurs.
Est ce que quelqu'un a des noms ?
Site off : http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... eurs-.html
Un groupe de 20 joueurs
-
Un groupe de 20 joueurs
Dernière modification par Amos le 18 févr. 2015, 16:51, modifié 1 fois.
Raison : ajout d'un lien
Raison : ajout d'un lien
- fAZIA
Re: Un groupe de 20 joueurs
Choplin , Yéni , Lejeune, M'Fa, Kashi pas à l'entraînement à ce qu'il paraît.
-
Quoi de mieux pour fédérer un groupe ! Tous ensemble vers la victoire .. oh wait ..
Peut-être qu'enfin AC se rend compte que certains feraient mieux de s'entraîner avec la CFA ..
Le management de notre groupe cette saison est catastrophique, 38 pros ! 38 et combien ont le niveau ?!
Il faut gagner à Reims ! Je vous poste une petite citation de père Cartier, ouais on doit gagner :
" On doit déjà gagner un premier match, ne serait-ce d'abord que pour le plaisir de gagner à nouveau."
Peut-être qu'enfin AC se rend compte que certains feraient mieux de s'entraîner avec la CFA ..
Le management de notre groupe cette saison est catastrophique, 38 pros ! 38 et combien ont le niveau ?!
Il faut gagner à Reims ! Je vous poste une petite citation de père Cartier, ouais on doit gagner :
" On doit déjà gagner un premier match, ne serait-ce d'abord que pour le plaisir de gagner à nouveau."
- Chevalin
Euh, Kashi ce serait étonnant, N'Daw étant suspendu pour Reims. A moins qu'on décide de jouer sans "guerrier" en 6?fAZIA a écrit :Choplin , Yéni , Lejeune, M'Fa, Kashi pas à l'entraînement à ce qu'il paraît.
Yéni ce serait presque une honte, Lejeune il jouait tout les matchs donc tout d'un coup hors du groupe mouais, Choplin c'est compréhensible, et Mfa... à moins qu'Oberhauser soit devenu meilleur que lui, il y aurait un problème.
- ouragan
Pfff, tout ça pour ça. Toujours aussi mal géré ce club.
- Symph57
M'FA sur twitter :
TOUT SE PAYE UN JOUR ....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ils commencent à être gavant à chialer sans cesse nos joueurs .. De vrais gosses...You.M4d.Bro a écrit :M'FA sur twitter :

- Chevalin
D'où M'fa n'a pas le niveau L1?Mokilp a écrit :ça y est tous les joueurs (qui n'ont pas le niveau L1) vont commencer à chouiner sur twitter
Son interim brillamment réussi n'a pas suffit?
- Arty57
On a donc un groupe commando . Certains feraient mieux de laisser leurs états d'âme de coté et soutenir le club dans ces moments difficiles , même si on peut comprendre que c'est pas facile d'être écarté du groupe , l'important c'est que ces 20 la puissent redresser la barre.
- Schichko
Mais puisqu'on vous dit que le groupe vit bien...