Wort/Albert Cartier:"On va resserrer le groupe"
-
-
Re: Wort/Albert Cartier:"On va resserrer le groupe"
le président SERIN ferait mieux de resserrer le staff : garder un soigneur et mettre le jardinier comme coach. de toute façon ils ne feront pas pire
-
J'ai beau soutenir AC, à la lecture de cette ITW, je ne trouve plus guère d'espoir dans les propos du coach... Aurait-il "lâché" (lui aussi) ?
- messinmarseille
A la lecture de l'interveiw, ce ne voit pas de quoi tu parles. C'est ni optimisme démesuré, ni résigné, juste réaliste.Thucydide78 a écrit :J'ai beau soutenir AC, à la lecture de cette ITW, je ne trouve plus guère d'espoir dans les propos du coach... Aurait-il "lâché" (lui aussi) ?
-
Tu as 6 mois de retard Albert !! Mais bon si c'est pour garder des Lejeune et des Guido Milan ce n'est pas la peine. S'il continue ses compositions d'équipe qui ne tiennent pas debout ça changera rien.
- Dark 5.7
merci le wort de balancer un titre racoleur qui résume très mal la vraie notion de 'resserrement', je vais pouvoir ici rééditer mes explications de l'après-midi! 
pour ceux qui ne prendront pas la peine de cliquer sur le lien

pour ceux qui ne prendront pas la peine de cliquer sur le lien

Je voudrais tout d'abord vous annoncer que nous avons décidé, et ce à titre temporaire, de scinder le groupe en deux: le premier groupe composé de vingt joueurs s'entraînera le matin et les neuf autres joueurs travailleront l'après-midi.
On n'écarte pas des joueurs, on prend juste une mesure un peu plus tôt dans la semaine, on resserre le groupe, on ne le scinde pas.
-
Je voudrais tout d'abord vous annoncer que nous avons décidé, et ce à titre temporaire, de scinder le groupe en deux: le premier groupe composé de vingt joueurs s'entraînera le matin et les neuf autres joueurs travailleront l'après-midi.
On n'écarte pas des joueurs, on prend juste une mesure un peu plus tôt dans la semaine, on resserre le groupe, on ne le scinde pas
Bon, il est scindé ou pas ce groupe ?
- messinmarseille
On a t'a bien compris .... tu pourrais pas faire une pause parce que tu flood en permanence. t'as pensé à envoyer ton CV au club, sait-on jamais ...mecdu57 a écrit :Tu as 6 mois de retard Albert !! Mais bon si c'est pour garder des Lejeune et des Guido Milan ce n'est pas la peine. S'il continue ses compositions d'équipe qui ne tiennent pas debout ça changera rien.
- Dark 5.7
temporairement :marteau:Nikelkrom a écrit :Je voudrais tout d'abord vous annoncer que nous avons décidé, et ce à titre temporaire, de scinder le groupe en deux: le premier groupe composé de vingt joueurs s'entraînera le matin et les neuf autres joueurs travailleront l'après-midi.
On n'écarte pas des joueurs, on prend juste une mesure un peu plus tôt dans la semaine, on resserre le groupe, on ne le scinde pas
Bon, il est scindé ou pas ce groupe ?
-
Et toi messinmarseille, la pause elle est pour quand parce que dans le genre, mais en sens inverse, t'es un champion aussi