Wort/Albert Cartier:"On va resserrer le groupe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

tarzan86100

Re: Wort/Albert Cartier:"On va resserrer le groupe"

Messagepar tarzan86100 » 18 févr. 2015, 15:56

le président SERIN ferait mieux de resserrer le staff : garder un soigneur et mettre le jardinier comme coach. de toute façon ils ne feront pas pire

Thucydide78

Messagepar Thucydide78 » 18 févr. 2015, 16:46

J'ai beau soutenir AC, à la lecture de cette ITW, je ne trouve plus guère d'espoir dans les propos du coach... Aurait-il "lâché" (lui aussi) ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 févr. 2015, 16:58

Thucydide78 a écrit :J'ai beau soutenir AC, à la lecture de cette ITW, je ne trouve plus guère d'espoir dans les propos du coach... Aurait-il "lâché" (lui aussi) ?
A la lecture de l'interveiw, ce ne voit pas de quoi tu parles. C'est ni optimisme démesuré, ni résigné, juste réaliste.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 févr. 2015, 17:34

Tu as 6 mois de retard Albert !! Mais bon si c'est pour garder des Lejeune et des Guido Milan ce n'est pas la peine. S'il continue ses compositions d'équipe qui ne tiennent pas debout ça changera rien.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 févr. 2015, 17:41

merci le wort de balancer un titre racoleur qui résume très mal la vraie notion de 'resserrement', je vais pouvoir ici rééditer mes explications de l'après-midi! Image

pour ceux qui ne prendront pas la peine de cliquer sur le lien :chut;
Je voudrais tout d'abord vous annoncer que nous avons décidé, et ce à titre temporaire, de scinder le groupe en deux: le premier groupe composé de vingt joueurs s'entraînera le matin et les neuf autres joueurs travailleront l'après-midi.

On n'écarte pas des joueurs, on prend juste une mesure un peu plus tôt dans la semaine, on resserre le groupe, on ne le scinde pas.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 18 févr. 2015, 17:48

Je voudrais tout d'abord vous annoncer que nous avons décidé, et ce à titre temporaire, de scinder le groupe en deux: le premier groupe composé de vingt joueurs s'entraînera le matin et les neuf autres joueurs travailleront l'après-midi.

On n'écarte pas des joueurs, on prend juste une mesure un peu plus tôt dans la semaine, on resserre le groupe, on ne le scinde pas

Bon, il est scindé ou pas ce groupe ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 févr. 2015, 17:52

mecdu57 a écrit :Tu as 6 mois de retard Albert !! Mais bon si c'est pour garder des Lejeune et des Guido Milan ce n'est pas la peine. S'il continue ses compositions d'équipe qui ne tiennent pas debout ça changera rien.
On a t'a bien compris .... tu pourrais pas faire une pause parce que tu flood en permanence. t'as pensé à envoyer ton CV au club, sait-on jamais ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 févr. 2015, 18:27

Nikelkrom a écrit :

On n'écarte pas des joueurs, on prend juste une mesure un peu plus tôt dans la semaine, on resserre le groupe, on ne le scinde pas

Bon, il est scindé ou pas ce groupe ?
temporairement :marteau:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 18 févr. 2015, 18:27

Et toi messinmarseille, la pause elle est pour quand parce que dans le genre, mais en sens inverse, t'es un champion aussi ;-)

Revenir à « Passion Grenat »