Edité:
Afin de ne pas fausser les stats de fréquentation du site merci de ne pas copier
les articles en entier mais de mettre uniquement les liens.
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... -metz.html
[Site off]Stade de Reims - FC Metz : le groupe
- Chevalin
[Site off]Stade de Reims - FC Metz : le groupe
Dernière modification par Cactus le 21 févr. 2015, 19:34, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Chevalin
Re: Stade de Reims - FC Metz : le groupe
Pas de Malouda
Quelques inconnues pour ce match.
Bussmann, Rivierez ou Lejeune en ArG?
Milieu à 3, puisque pas de gros récupérateur, ou 4-4-2? Et dans ce cas, qui sur les ailes et qui en pointe?
Je pense qu'on verra :
----------------Carrasso--------------
Métanire----Milan----Palomino----Bussmann
---------Doukouré-----Philipps----------
------------------Sassi-------------------
Krivets------------------------------Sarr
------------------Maïga----------------

Milieu à 3, puisque pas de gros récupérateur, ou 4-4-2? Et dans ce cas, qui sur les ailes et qui en pointe?
Je pense qu'on verra :
Dernière modification par Chevalin le 21 févr. 2015, 17:11, modifié 1 fois.
-
Pourquoi Yéni n'apparait dans aucune catégorie ?
- Nico Braun 96
Je crois qu'il ne fait pas partie du groupe restreint de 20 joueurs.franz a écrit :Pourquoi Yéni n'apparait dans aucune catégorie ?
- dede_didi
Ouf N'Sor est là! 

-
En effet, mais son nom n'est même pas dans la liste des joueurs mis à disposition de la réserve.Nico Braun 96 a écrit :Je crois qu'il ne fait pas partie du groupe restreint de 20 joueurs.franz a écrit :Pourquoi Yéni n'apparait dans aucune catégorie ?
Ce n'est peut être qu'un détail mais je me posais la question.
- fAZIA
Bon... Pas de Malouda, ça fait *****.
On fait avec ce que l'on a et j'espère de tout mon cœur que l'on ira gagner à Reims pour y croire encore un petit peu.
On fait avec ce que l'on a et j'espère de tout mon cœur que l'on ira gagner à Reims pour y croire encore un petit peu.
- miho57
Maïga n'est pas bon quand il est seul.Chevalin a écrit : ----------------Carrasso--------------
S'il joue c'est en 4-4-2 je pense.
Mais ton milieu à trois en jette !
Je remplacerais Maïga par Falcon dans ce dispositif. Ou alors je les associerai, en 4-4-2 comme dit. Mais au profit de qui ? dans l'esprit de Cartier je pense de Bouna
- Purple
Il vaut quand même mieux quelqu'un à 100%, étant donné les compte rendus d'entraînement Malouda n'est pas encore remis de sa blessure et aurait eu de grande chance de l'aggraver.
Il faudrait quand même le Capitaine (le fait d'avoir désigné n'importe qui à la place et l'absence de plusieurs leaders a rendu l'équipe fébrile) et pour moi Milan est le moins bon de nos 4 DC... Avec sa grande taille (c'est le plus grand il me semble), il est vraiment étrange qu'il n'ait pas amélioré son jeu de tête depuis qu'il est là, offensif notamment (il dit que Palo est meilleur là dessus mais c'était à lui aussi de travailler ce secteur plutôt que s'en remettre à son collègue). Bizarre aussi d'avoir sorti Choplin car en Coupe et malgré la défaite aux tirs au but la charnière Marchal-Choplin n'avait pris aucun but. C'était pas trop le moment d'exclure Jeremy. Palomino est un futur très bon il semblerait, mais il a eu un coup de moins bien lors du dernier match, comme le reste de la défense.
En l'absence d'Ndaw il aurait fallu Kashi, lui aussi exclu. Peut-être que Philipps peut faire l'affaire en effet mais je suis pas certain qu'il ait la même activité.
En clair je ne comprends pas cette décision, ils ont sorti des joueurs utiles juste pour faire un coup.
Il faudrait quand même le Capitaine (le fait d'avoir désigné n'importe qui à la place et l'absence de plusieurs leaders a rendu l'équipe fébrile) et pour moi Milan est le moins bon de nos 4 DC... Avec sa grande taille (c'est le plus grand il me semble), il est vraiment étrange qu'il n'ait pas amélioré son jeu de tête depuis qu'il est là, offensif notamment (il dit que Palo est meilleur là dessus mais c'était à lui aussi de travailler ce secteur plutôt que s'en remettre à son collègue). Bizarre aussi d'avoir sorti Choplin car en Coupe et malgré la défaite aux tirs au but la charnière Marchal-Choplin n'avait pris aucun but. C'était pas trop le moment d'exclure Jeremy. Palomino est un futur très bon il semblerait, mais il a eu un coup de moins bien lors du dernier match, comme le reste de la défense.
En l'absence d'Ndaw il aurait fallu Kashi, lui aussi exclu. Peut-être que Philipps peut faire l'affaire en effet mais je suis pas certain qu'il ait la même activité.
En clair je ne comprends pas cette décision, ils ont sorti des joueurs utiles juste pour faire un coup.
Dernière modification par Purple le 21 févr. 2015, 18:02, modifié 3 fois.
-
Ca fait peurChevalin a écrit :Pas de Malouda![]()
Je pense qu'on verra :