Le FC Metz est premier dans le nombre de duel aérien remporté (631) et Guirane NDAW est le joueur ayant remporté le plus de duels aériens (99).
Plus de stats (notamment sur la journée passée) ici : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/stat ... rg=tinymce
Leader dans les duels aériens...
- thefirstfcmetzfan
-
Re: Leader dans les duels aériens...
Ah bah ils sont perchés nos joueurs, que voulez vous, on le savait!
- Dieudozinho
Donc si je comprend bien, les grenats seraient plus competitifs au basket ou au volley ?
Voila une reconversion toute trouvée pour permettre au club de retrouver les sommets nationaux.
Voila une reconversion toute trouvée pour permettre au club de retrouver les sommets nationaux.
-
Cela veut absolument pas dire qu'on est la meilleure équipe dans le domaine aérien. Cela confirme juste le fait qu'on est un équipe très adepte des chandelles et qu'on entraine souvent notre adversaire sur ce terrain.
- Bel Jéthucine
Mine de rien, le fait que N'Daw soit le joueur qui a gagné le plus de duels aériens montre bien qu'il n'est pas à l'origine des chandelles : il en est à la réception... :roll:
-
N DAW : la catapulte du FC METZthefirstfcmetzfan a écrit :Le FC Metz est premier dans le nombre de duel aérien remporté (631) et Guirane NDAW est le joueur ayant remporté le plus de duels aériens (99).
Plus de stats (notamment sur la journée passée) ici : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/stat ... rg=tinymce
-
Oui, j'évoquais d'avantage la stat collective. Concernant N'daw, cela montre bien que malgré son déchet à la relance, il est important dans la récupération du ballon.Bel Jéthucine a écrit :Mine de rien, le fait que N'Daw soit le joueur qui a gagné le plus de duels aériens montre bien qu'il n'est pas à l'origine des chandelles : il en est à la réception... :roll:
- miho57
Je crois que c'est ça qui me fait enrager quand je vois les matchs : les ballons en l'air. Tout le temps, des têtes et des chandelles.
Quand on joue au sol, on a des opportunités. Je préfère ce genre de foot, mais bon, l'essentiel est le résultat (pas encore là ! coïncidence ?)
Quand on joue au sol, on a des opportunités. Je préfère ce genre de foot, mais bon, l'essentiel est le résultat (pas encore là ! coïncidence ?)
- melbut-erding
Pour ceux qui l'auraient raté, nous sommes également leaders du championnat de ligue 1 en partant par le bas.
- Iamlegend
il est où quand y à des coups de pied arrêté