Yeni, Ahmed, Jeremy et les autres.....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
miho57

Re: Yeni,Ahmed,Jeremy et les autres.....

Messagepar miho57 » 25 févr. 2015, 14:16

Je dois avouer que je suis surtout dégouté pour Yéni, qui était le soldat grenat, toujours là et à fond.
Des amoureux du club dans nos rangs, c'est pas ce qu'il y a de plus commun au club depuis la remontée.

El rey

Messagepar El rey » 25 févr. 2015, 14:43

Dommage que notre entraineur ne dise pas la vérité sur les cas Yeni ,Kashi , M' fa .....

omardo57

Messagepar omardo57 » 25 févr. 2015, 14:50

lutin57 a écrit :Chacun sa vision, je pense que certains ont eu des opportunités mais sont restés.....après en plus de leur travail, je parle surtout de l état d esprit irréprochable.....quand aux joueurs moins bons, est ce suffisant pour le mettre á l écart?
Je ne pense pas que mon chef de service appellerait ça un "état d'esprit irréprochable"si j'avais étalé mon opinion concernant ses choix sur fb ou Twitter (surtout l'histoire du coup de couteau dans le dos mdr) mais bon chacun son avis, moi je suis plutôt d'avis de leur dire qu'ils fassent le dos rond et se défoncent pour récupérer leur place après si ils ne sont pas contents il y aura un club ailleurs meilleur pour eux qui les attendra.... Ou pas ....

tefgoku

Messagepar tefgoku » 25 févr. 2015, 18:57

Peso, je suis dégoûté de la gestion de l'effectif, des joueurs qui ont prouvé qu'ils aimaient le club sont mis à l'écart, ils ne le méritent pas, Choplin a peut être fait une réflexion sur les réseaux sociaux, mais un joueur comme Maiga qui n'en a rien à faire du club et qui a même refusé de faire un déplacement est toujours là.
Je retrouve la gestion à la cartier que j'ai connu il y a quelques années et qui avait envoyé le club en ligue 2, aussi bien dans ses choix d'effectif que dans ses choix tactiques

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 févr. 2015, 19:15

tefgoku a écrit :Peso, je suis dégoûté de la gestion de l'effectif, des joueurs qui ont prouvé qu'ils aimaient le club sont mis à l'écart, ils ne le méritent pas,
Le fait seul d"'aimer le club" n'est peut être pas un critère suffisant pour retenir un joueur dans la compo d'une équipe, si ?
Ce n'est pas une question de mérite, mais de forme - physique/mentale - du moment .

messins87

Messagepar messins87 » 25 févr. 2015, 19:18

Cactus a écrit :
tefgoku a écrit :Peso, je suis dégoûté de la gestion de l'effectif, des joueurs qui ont prouvé qu'ils aimaient le club sont mis à l'écart, ils ne le méritent pas,
Le fait seul d"'aimer le club" n'est peut être pas un critère suffisant pour retenir un joueur dans la compo d'une équipe, si ?
Ce n'est pas une question de mérite, mais de forme - physique/mentale - du moment .
Je suis d'accord avec toi mais alors que font ndaw et Lejeune sur la ligne de départ dans ces cas là?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 févr. 2015, 19:27

messins87 a écrit : Je suis d'accord avec toi mais alors que font ndaw et Lejeune sur la ligne de départ dans ces cas là?
Mais tout le monde ne partage pas forcément ton avis sur ces deux là....lis le forum :-)

aliosha

Messagepar aliosha » 25 févr. 2015, 19:56

Cactus a écrit :
On va le prendre comme cela Cactus (pas le choix de toute façon) mais quand on en voit certains trainer leur misère sur le terrain depuis des mois, on comprend vite qu'il y a deux poids, deux mesures dans la gestion de l'effectif de Cartier.

franz

Messagepar franz » 25 févr. 2015, 21:22

Cactus a écrit :
messins87 a écrit : Je suis d'accord avec toi mais alors que font ndaw et Lejeune sur la ligne de départ dans ces cas là?
Mais tout le monde ne partage pas forcément ton avis sur ces deux là....lis le forum :-)
Le supporter messin se satisfait de peu en ce moment.
Un joueur qui fait 3 courses de 50 mètres et s'encastre dans la défense adverse c'est un peu notre Messi à nous. On peut même lui pardonner ses 90% de CPA mal tirés.
Un milieu défensif qui récupère des ballons et en perd 50% derrière, ben c'est toujours mieux que de pas en récupérer !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 févr. 2015, 21:58

aliosha a écrit : On va le prendre comme cela Cactus (pas le choix de toute façon) mais quand on en voit certains trainer leur misère sur le terrain depuis des mois, on comprend vite qu'il y a deux poids, deux mesures dans la gestion de l'effectif de Cartier.
Oui Aliosha, justement.
Justement. Il s'agit de la gestion d'un effectif.
Or, a moins d'avoir été le témoin ou avoir des infos que nous n'avons pas ( en tout cas moi je n'en ai pas ), nous ne savons RIEN , ou pas grand chose, de cette gestion que vous qualifiez de deux poids deux mesures....sinon des spéculations, des déductions, des impressions....donc difficile de juger objectivement.
Et tu vois bien que chacun, ici même, a un jugement différent sur chaque joueur.

Revenir à « Passion Grenat »